Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama ben Laden sort du silence pour appeler au djihad à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...encore des manipulations de la part des sionistes
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Salam

      Oussama ben Laden sort du silence pour appeler au djihad à Gaza

      Ce message est comme un désaveu à hamas. Après la sympathie acquise auprès des européens cet agent américain de Ben laden vient de réduire la résistance à une guerre sainte. Qu'on dise pas encore qu'El qaida n'est pas made by CIA.
      Message... Hamas a t-il besoin d'un message. S'il a pu commettre les attentats aux USA pourquoi est il réduit à ne faire passer que des enregistrement sonore qui ne font pas mal à une mouche. Ils nous prennent pour des imbéciles ces américains.
      cet enregistrement est comme une aubaine pour Israèl:22:

      Commentaire


      • #18
        Moha

        Que ce grand lâche qui soutient israël arrête son hypocrisie et la ferme.
        Si il ne s'est pas prononcé pendant 18 jours, je pense que c'est clair, il n'en a rien à faire, et pour quelqu'un qui se dit "radical musulman", c'est IMPOSSIBLE, donc à mon avis, c'est l'une des millions de preuves qui montrent que c'est une invention pour haïr l'islam.

        Commentaire


        • #19
          == MODERATION==
          Evitez les provocations et propos méprisants les membres. Relisez ET respectez la charte,SVP.

          Commentaire


          • #20
            Moha

            dois-je comprendre que cet homme est le mal incarné.
            vous me faites gerber tant que vous êtes....tellement formaté.
            si vous êtes prêt à une condamnation de cet homme,je serai son avocat.
            ouvrons donc le débat, pauvres cloches.
            Cet Homme, il commets des attentats et tue les gens, parmi son organisation, il y a une filiale qui te dis peut être quelque chose, le GSPC, l'un des plus grands responsables du massacre de 200 000 algériens musulmans, Ok!!!!! Alors le formaté je ne sais pas c'est qui.

            Commentaire


            • #21
              c'est trop facile de faire des appelles au djihad machin truc sur une vidéo ...

              qu'il sort de son trou à rat , et qu'il passe a l'action pour sauver les palestiniens si c'est un homme , ça va faire plus de 2 semaines qu'ils se font massacrer , il attend quoi pour prendre les armes !
              que les sionistes les termine ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Oussama ben Laden sort du silence pour appeler au djihad à Gaza
                Qui L'a Reveillé En Fait ?

                Commentaire


                • #23
                  saoudien =traitre =ben laden=abdallah

                  Commentaire


                  • #24
                    c le pas a mon avis qu'il faut eviter de franchir ,celui d'tre amenè a soutenir des terroristes qui sont ne l'oublions pas responsables de la mort d e plus de 200 000 algeriens ,il fait faire la part des choses et garder les choses ds leurs contexte,personnellement je soutiendrais meme pas pour une seconde cette vermine et ses bras partt ds le monde sinon je pourrais pas reprocher a israel sa barbarie

                    Commentaire


                    • #25
                      je défenderai cet homme par ce que diabolisé par les médias car jusqu'à preuve du contraire , cette personne n'a commis aucun meurtre .
                      dit nous alors , pourquoi il se montre pas pour contredire ces médias ?

                      Pourquoi il se cache ?

                      2ème p.s. j'admire ce personnage, je vous dirai plus tard pour quelle raison.
                      raconte !

                      il t'as payé combien ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X