Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le roi Mohammed VI n'assistera pas à un éventuel sommet à Doha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @temsamani

    d' abord, pour commencer, je t ai interpelé quelque fois en tarifit, tu ne m' a jamais répondu....permet moi de douter sur le fait que tu sois rifain, habitant ou rentrant au rif chaque année, surtout lorsque je vois à quel point "la nation arabe t es cher"...quoi qu' il en soit, vu ton jeune age, je ne peux pas te reprocher grand chose, tu n' a certainement pas connu la barbarie de ce regime de près.

    concernant les epouses berberes, M6 a choisi l' ircam, c' est dans le meme ordre d' idée.....controler l' islam et les imazighens.....la monarchie l' a toujours compris ,


    tu veux que je t' explique quoi, ma phrase est pourtant clair...quand tu as 2 millions de manifestants à rabat...qui crie lalacheté des régimes arabes, je ne crois pas qu il irait s afficher avec des personnes dont les foules ont crier le nom ...suivi de "traitres".....


    et puis pour le maroc qui n est plus une dictature depuis 99......je sais pas si je dois en rire, ou etre attristé par un tel propos ecrit par quelqu un qui se revendique rifain
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #32
      tu peux m'expliquer ta logique derriere cette phrase sur la non participation du Maroc au sommet de Doha.
      Deux raisons :
      1 - Ne pas participer à une réunion qui ne pourra en aucun cas abréger concrètement les souffrances des palestiniens à Gaza. C est à l 'onu ou ca doit se passer

      2 - Ne pas participer au lynchage programmé de l'égypte, l'arabie saoudite et l'autorité palestinienne par des gens qui se la coule douce à l ombre des bases américaines (qatar) ou qui font la guerre au travers des autres alors que leur propre territoire est occupé depuis 35 ans (syrie) sans qu'un seul coup de feu soit tiré de chez eux

      Commentaire


      • #33
        He is right, Arabs are fighting eachother for nothing. Look to Morocco verus Algeria, Algeria goverment hates Morocco.

        But the French killed 2.5 million Algerians but still Algeria has better relations with French then with Morocco and Boutaflika is often visting French. And French and Algeria work together.

        I don't no what Morocco has done to Algeria goverment why they hate Morocco so much. Morocco has always helped Algeria.
        Dernière modification par Mister1979, 15 janvier 2009, 15h52.

        Commentaire


        • #34
          @temsamani

          d' abord, pour commencer, je t ai interpelé quelque fois en tarifit, tu ne m' a jamais répondu....permet moi de douter sur le fait que tu sois rifain, habitant ou rentrant au rif chaque année,

          Ithrinarif


          ..............................

          Tu peux nous dire en quoi ton rif dont tu nous rabat les oreilles et que tu mêles à toutes les sauces vient faire dans la discussion.

          Je suis du Souss , donc amazighs moi aussi . Est ce que j'exige des autres de savoir parler le tachelhite ?

          Foutna allah ikhalik ! Nous sommes assez divisés comme ça pour que tu la ramènes avec ton régionalisme de pacotille.

          Commentaire


          • #35
            Quoi qu'il en soit la decision de m6 est courageuse mais pas sans risque.
            bravo m6
            On touche le fond avec ce genre de propos.
            Vous saluez ce genre d'initiative, qui dit en gros "que Gaza se débrouille, chacun sa mer*e"...

            Ayant une intelligence infinie je peux comprendre bien des choses, par contre là çà me dépasse.
            Dernière modification par Psychos, 15 janvier 2009, 16h19.

            Commentaire


            • #36
              Tu peux nous dire en quoi ton rif dont tu nous rabat les oreilles et que tu mêles à toutes les sauces vient faire dans la discussion.

              Je suis du Souss , donc amazighs moi aussi . Est ce que j'exige des autres de savoir parler le tachelhite ?

              Foutna allah ikhalik ! Nous sommes assez divisés comme ça pour que tu la ramènes avec ton régionalisme de pacotille.


              je parlais avec temsamani....de quoi te mele tu?

              ensuite je te repondrai lorsque tu apprendra à t adresser aux gens avec respect

              salam
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

              Commentaire


              • #37
                M6 n'assiste pas à Doha tout simplement pour répondre aux injonctions de ses "amis" et pourvoyeurs saoudéens.
                Le courage aurait été justement d'assister et d'exprimer son point de vue.
                L'honnêteté et la franchise, ce serait de clarifier sa position vis à vis d'Israël.
                Sauf le respect pour le peuple marocain qui s'est bien exprimé.

                Commentaire


                • #38
                  Code HTML:
                  Deux raisons : 
                  1 - Ne pas participer à une réunion qui ne pourra en aucun cas abréger concrètement les souffrances des palestiniens à Gaza. C est à l 'onu ou ca doit se passer
                  
                  2 - Ne pas participer au lynchage programmé de l'égypte, l'arabie saoudite et l'autorité palestinienne par des gens qui se la coule douce à l ombre des bases américaines (qatar) ou qui font la guerre au travers des autres alors que leur propre territoire est occupé depuis 35 ans (syrie) sans qu'un seul coup de feu soit tiré de chez eux
                  Ok soyons courageux...ne faisons rien.....

                  Commentaire


                  • #39
                    @ithrinarrif

                    Ithri, ajj ahenjar anni amezyan i war yassinen oad ad ibedder ura d sserwal annes, i yeqqaren aqa netta zi temsaman.

                    Temsaman ya temsaman
                    Temsaman ma thewnac!!

                    Je suis tout a fait d'accord avec toi a Ithrinarrif.

                    Commentaire


                    • #40
                      peut etre qu il en a qu un pantalon et je pense pas qu il soit si jeune que ca

                      il faut parler francais a irrifien pour que tout le monde comprenne

                      sinon ils vont dire qu ont est mal eduqué nous les rifs

                      Commentaire


                      • #41
                        M6 devais participer a doha et au kuweit, mais apres que l'egypt a decide de ne pas aller, je voie pas que ce que le maroc ou n'importe quel autre pays peus faire sans l'egypt et l'arabie saoudite.

                        ptetre des mots de condanation? ou ptetre des mots revoulutionaire? mais aucun resultat.

                        les choses sont entre les mains de l'egypt qui a occuper gaza pour longtemps et qui a des frontieres avec, et l'arabie saoudite qui est le plus riches pays arabe et c'est elle qui va payer la grande partis de la casse des israelien.

                        je comprend pas pourquoi l'egypt fait tous sa, c'est une honte, honte, la hawla wala kowata ila billah.

                        M6 n'aime pas trop les reunions et zwak, il a participe une fois en algerie parcequ'il a voulue commencer une nouvelle page avec ce pays et d'effacer le passer surtous que M6 et boutef etaient tous les 2 nouveaux au pouvoire et l'autre fois c'etais a une reunion afrique europe en egypt ou il a declare que le maroc allait effacer tous les credit des pays africains qui ont des dettes au maroc et il a declare sa nouvelle politique en afrique qu'on a vue ces resultat apres quelque annes.

                        le reste walou, il n'a jamais participe a rien dutous meme l'upm ou tous le monde etait present, parceque c'etais juste pour les photos.....

                        c'est lui, il est comme sa, deja 14 avion sont partis pour gaza via l'egypt et la mobilisation et total sur tous les front, la preparation de l'anne arabe a jurusalem et les aides umanitaires pour gaza......

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok soyons courageux...ne faisons rien.....
                          Ah bon!

                          parce que les chefs d'état qui vont à Doha ils vont libérer la Palestine et déclarer la guerre à israel yak! ou même ne serait ce qu'arrêter le massacre.

                          Très bien on verra ce qu'ils vont faire ces courageux chefs d'états qui brave le danger en allant à Doha...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X