Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de veste c'est devenir "autonome"!!!!!!!!!!!!
    Alors ça , c'est la meilleure de tous les temps, je ne voulais plus répondre , mais je pouvais pas non plus passer cette définition,hautement philosophique!!!!!!!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • les kabyles algeriens disent qu'ils ne sont pas arabes mais ne disent jamais qu'ils ne sont pas algeriens, les sahraouis disent clairement qu'ils ne sont pas marocains, mais que disent ceux de sebta et mellila ?
      Qui a Dit Que Les kabyles Veulent un Pays ? , Tu Veux que Alger Utilisera Le Nucleaire à Ce Moment la ?

      On Parle Juste de la Liberté et Le Droit d'Une Autonomie ..... Les kabyles n'ont pas Le Droit D'etre Libres de Ce Coté La ?

      Commentaire


      • Changer de veste c'est devenir "autonome"!!!!!!!!!!!!
        Alors ça , c'est la meilleure de tous les temps, je ne voulais plus répondre , mais je pouvais pas non plus passer cette définition,hautement philosophique!!!!!!!!!
        Alors Si Tu soutiens pas La Liberté , Tu Sais Bien Ce qui te Reste à Faire

        Commentaire


        • Je vous offre mon avatar!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • Éclaircissement de génie , Rien que ça ! Et modeste par dessus le marché

            Pour résumer, toute ton intervention ( sur laquelle je ne vais pas revenir) n'est que brassage de vent et dans laquelle tu emmêles chaabane avec ramdane
            Et oui je confirme; éclaircissement de génie.

            Pour la modestie j'ai pas à être modeste je suis sans doute le plus grand membre a avoir foulé les terres de ce forum.

            Bonne soirée !

            Commentaire


            • mano

              C'est Mieux De Rester Seul Que D'Etre Mal Accompagné
              je croyais que c t la réponse d'une vieille fille coincée a laquelle on demandait pourquoi elle s'est pas casée.

              Commentaire


              • je croyais que c t la réponse d'une vieille fille coincée a laquelle on demandait pourquoi elle s'est pas casée.
                Donc C'est que tu as Compris le Sens , C'est deja Pas Mal

                Commentaire


                • mano

                  dejà ça va que t'a pas mal pris
                  j'aime avoir affaire a des gens qui ont le sens de l'humour
                  confraternellement

                  Commentaire


                  • dejà ça va que t'a pas mal pris
                    j'aime avoir affaire a des gens qui ont le sens de l'humour
                    confraternellement


                    Idem Pour Moi , Le Sens De L'humour Fait Partie De moi

                    Commentaire



                    • .........Le MAK n'est Pas Un Reve Non Plus..........


                      Tambour toujours KHAOUI.

                      Alors, pour être équitable,

                      nous mettons le dossier des amazighs et les ethnies marocains au même niveau que le MAK algeriens.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X