Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas propose un cessez-le-feu d'un an avec Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour résumer:

* Soit on applaudit le Hamas, et on dit tant pis pour les 1000 Palestiniens morts et 5000 bléssés: c'est ça le prix à payer, qu'est tu veut?

* Soit on est des hypocrites, traitres, collabos, pro-sionistes, et j'en passe.

Allah yahdikoum.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

et yahdik m3ana khouya!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

La victoire de Ghaza s'annonce proche.

تحيا غزة
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

"Bon aller, assez d'hypocrisie, la vérité éclate avec le temps."
          ya beaucoup qui sont nus devant leurs nations comme le cas de MOUBAREK en egypt.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

* Soit on applaudit le Hamas, LA RÉSISTANCE, on l'a soutient MORALEMENT ET FINANCIÈREMENT et on TRADUIT LES ASSASSINS DES 1000 Palestiniens morts et 5000 blessés: c'est ça le prix à payer

Commentaire

Les hypocrites sont ceux qui font semblant de compatires à la mort
              de plus de 1100 palestiniens et 5500 bléssées?
              Sachez que la mort est bien plus douce pour un croyant que l'injustice qui régne dans les territoires palestiniens.
              Oui 1100 morts et 5500 morts , vous en connaissez vous une nation occupée qui n'a pas eu des morts ?
              Le MAroc en quelques mois de revoltes à eu plusieurs centaines de morts
              l'Algerie 1millions 500 milles morts en 7ans1/2 de Guerrilla etc............
              On fait pas d'omellette sans casser des oeufs.
              Aucune nation n'a obtenu sa liberation sans s'étre revolté aucune.....
              Alors votre sois disant campassions pour les palestiniens j'en crois pas un mot.

Commentaire

Pour résumer:

* Soit on applaudit le Hamas, et on dit tant pis pour les 1000 Palestiniens morts et 5000 bléssés: c'est ça le prix à payer, qu'est tu veut?

* Soit on est des hypocrites, traitres, collabos, pro-sionistes, et j'en passe.

Allah yahdikoum.
                .................................................. ...........................................
                personne ne vous demande d'applaudir le hamas, ni vous accuse de traitre et pro-sioniste.
                mais je parle d'une logique supposant durant la révolution le FLN na pas déclencher le 1er novembre juste parce que la france avait un arsenal de guerre qui allait bombarder nos villes et villages devrait se croiser les mains.
                et dieux seul sait combien de chouhadas sont tomber au champs d'honneur
                ainsi que les populations se faisait massacrer par le napalm, n'empêche que le 11 décembre 1960 le peuple algérien ne s'est pas tromper d'ennemie en sortant manifester dans toute l'algerie pour monter le vrai visage de la france
                elle qui prétexter que le FLN était une bande de terroristes.
                la liberté na pas de prix même avec 1000 morts allah yerhamhoum et un jour viendra inchallah les palestiniens nous montreront que le sens du sacrifice n'est pas vain.
                مع فلسطين ظالمة او مظلومة

Commentaire

On parle de Tactique et Stratégie.
                  Giap avait l'habitude d'envoyer 1000 Hommes au casse-pipe puis disait: ooops, ça n'a pas réussit !
                  Et il remet ça avec 1000 autres personnes et se disait: aie ! je vois ou j'ai fait l'erreur.
                  1000 hommes plus loin (on en est à 3000), il disait: juste un ptit réglage !

Il lui fallait 4000 hommes pour comprendre comment s'y prendre !
                  Il coule toujours ses vieux jours au Vietnam, à plus de 80 ans !

Pour schématiser, je prendrait un Batiment qu'on veut détruire.

1/ La manière forte : 8arass dagdag
                  2/ la manière intelligente, un Bonhomme avec sa salopette, une valise à la main. Avec quelques petites charges bien placées et voila l'immeuble qui tombe gentiment.

C'est de la manière dont on parle:
                  1/ Hamas choisit la méthode harrass dagdag : le résultat est devant vous !
                  2/ Le Hamas se la joues en finesse: il pourra faire plus de mal aux Israeliens tout en préservant les siens.

Nous bien loin et au chaud, on "choisit" BIEN SÛR la méthode harrass dagdag !

Commentaire

Punaise, que serait le monde sans El Hassan et son harrass dagdag...
                    Prends ta petite valise, personnellement, je te suis!

harrass dagdag

Commentaire

Je crois bien que l'on se dirige vers un cessez-le-feu unilateral

http://www.lexpress.fr/actualites/2/...za_732358.html

Commentaire

Vous parlez sans regarder au retroviseur (le passé ) Israel occupé déja GAZZA,c'est sous les coups du HAMAS qu'elle la évacuée.
                        Si elle est retourner c'est pas pour l'occuper,ou detruire HAMAS,(elle n'a pas reussit le faire par le passé)mais pour autre chose.
                        C"est quoi cette chose? elle serra dévoilée au sommet du KUWAIT;par les jokers d'ISRAEL.

PS:GIAP avait la chine et URSS derrier lui,pas L'EGYPTE
                        Dernière modification par ipon, 16 janvier 2009, 20h38.

Commentaire

Chargement...
                        X