Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc sous-traite pour Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout cet article est un grand hors sujet et doit aussi être supprimé

    je précise la source de l'ecrit : la nouvelle république (algerienne)

    c'est de la propagande tout simplement destinée à la consommation interne
    bonne consommation alors
    Dernière modification par Bennis, 18 janvier 2009, 22h54.

    Commentaire


    • #17
      Bof !
      On s'en fiche, quand il manque d'arguments, ils provoquent, mais ca ne mange pas de pain.

      Commentaire


      • #18
        la presence des nombreux makhzeniste sur FA est une insulte et une provocation et pourtant on s'acomode
        Tu devrais les remerciez car cela te permet de t'exterioriser, sur qui tu va deverser ta haine s'ils n'étaient pas là ?

        Commentaire


        • #19
          @ nordine146
          Comment veux tu que l'on ne soutient pas un Roi aussi avisé et bien entouré ?
          Si au moins les républiques voisines ou celle qui nous entourent auraient réussient leurs revolution sociales, nous aurions peut etre supposé que la republique c'est mieux que la monarchie.
          Mais non seuleument c'est pareil mais c'est pire !
          Quand on se met à faire des comparaisons que voient on ?
          Une Algerie quatre fois plus grande que le Maroc et 1000 fois plus riche.
          A partir de ce constat on se dit qu'un algerien devrai avoir une maison deux fois plus grande que celle d'un marocain, et devrait etre 10 fois plus riche ou 100 fois.....
          Et que constatons nous ? l'algerien et le marocain sont dans la meme misere !
          .

          Commentaire


          • #20
            Vous allez continuez longtemps à soutenir le roi alors qu'il est dans le faux ? Ne nous appelez pas quand les espagnoles vous donneront une raclée.
            Nordine146
            ..................................

            Occupe toi PLUTÔT des generaux qui te mènent en bateau depuis 1962 .

            Que chacun s'occupe de ses oignons et les vaches seront bien gardées.

            Pour l'Espagne , on sait déjà de quel coté tes dirigeants vont se ranger .

            Seuls parmi les dirigeants arabes et musulmans a se mettre du coté d'Aznar lors de l'épisode Leila.

            Nous par contre on a pas hésité à nous mettre de votre coté pour combattre l'occupant français mais ça les programmes FLN évitent de vous l'apprendre

            Commentaire


            • #21
              Occupe toi PLUTÔT des generaux qui te mènent en bateau depuis 1962 .

              Que chacun s'occupe de ses oignons et les vaches seront bien gardées.

              Pour l'Espagne , on sait déjà de quel coté tes dirigeants vont se ranger .

              Seuls parmi les dirigeants arabes et musulmans a se mettre du coté d'Aznar lors de l'épisode Leila.

              Nous par contre on a pas hésité à nous mettre de votre coté pour combattre l'occupant français mais ça les programmes FLN évitent de vous l'apprendre
              ------------------------------------------------
              Tu nous parle de 62 et du fln, tu n'etais meme pas encore né monsieur l'historien !

              Comment voulez-vous que les pays arabo-musulmans vous aident demain contre l'espagne si vous trahissez la cause palestinienne ??

              Ce n'est pas pour rien qu'il n y a ni pétrole ni gaz au maroc, Allah sait à qui il les donnes.

              Commentaire


              • #22
                @btp50

                Comment veux-tu que les pays du maghréb se développent alors que le maroc et la tunisie nous ont ouvert une brèche au maghréb à cause de ce soit disant tourisme qui ne profite à personnes,sauf à la débauche.

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas pour rien qu'il n y a ni pétrole ni gaz au maroc, Allah sait à qui il les donnes.
                  Là mon ami tu entre dans un domaine qui nous dépasse tous, Allah donne à qui il veut. Il à meme donné la puissance à certains ......... bon on ne s'étale pas la dessus.
                  .
                  Concernant la debauche de tes voisins remerci Allah qui vous a donner quelques richesses, peut etre comme une epreuve pour vous. Du moins pour vous eprouvez vis à vis de vos voisins.
                  Alors evitons de donner des lecons de solidarité aux voisins ......
                  Tu vois, je ne m'etale pas parceque ce serait trop long !
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, je ne met pas cela uniquement sur le dos de la pauvreté, perceque personne ne meurt de faim, mais les gens sont avide, ils veulent vivre vite et bien. C'est que le paganisme s'acroit dans le monde, mais cette situation n'est pas propre aux marocains, du sexe il doit y'en avoir en Algerie, sauf que au Maroc et en Tunisie le phenomène est un peut plus accentué par la pauvreté.
                    De toutes facons le pouvoir ne pouvaient faire autrement que de liberer les moeurs, sinon il aurait été taxé de dictateur d'atteinte au droit de l'homme (à la femme surtout). Ajoute à cela que les condition d'aide du FMI du PNUD et toutes ces institutions exige la liberté pour etre aidé.
                    Alors ces institutions financiere aide le Maroc, de toutes facons elles ne trouvent pas l'argent sous les sabots d'un cheval, elles aident avec l'argent du petrole et du gaz.
                    Alors c'est un peut l'Algerie qui nous aident, mais elle prefere le faire indirectement ......
                    yakhi yakhi les arabes qui nous gouvernent, il y a de quoi etre malade.
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Tachafine
                      nous , les touristes vienent chez nous et on fait du business
                      vous vous contentez de les voir en photo ! (comme les melons !)

                      quelle frustration !

                      Effectivement on a beaucoup apprecié les photos sur les "melons" realisés au maroc par un certain Berguel Sarphaty.Tu dois le connaitre, c'est un touriste belge....,.Si tu ers sage je te montrerai des photos faites par algeriens avec des 'melons et de la viande "bien de chez vous.
                      akhi meskine

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui m'inquiète de plus en plus est le fait que sur Forum DZ, je n'ai jamais lu une critique sur momo6 venant d'un Marocain
                        alors que les critiques des Algériens sur Boutef ne manquent pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Lounes
                          Ce qui m'inquiète de plus en plus est le fait que sur Forum DZ, je n'ai jamais lu une critique sur momo6 venant d'un Marocain
                          trés vrai

                          TU n'a jamais lu sur FORUM DZ une critique sur Momo 6 venant d'un marocain ...

                          il y en a , c'est jute que tu ne les a jamais lu

                          Envoyé par Lounes
                          alors que les critiques des Algériens sur Boutef ne manquent pas
                          évidement , puisque tu les lis .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Cell

                            tu n'as qu'à nous poster les critiques marocaines sur momo6

                            Commentaire


                            • #29
                              trés vrai

                              TU n'a jamais lu sur FORUM DZ une critique sur Momo 6 venant d'un marocain ...

                              il y en a , c'est jute que tu ne les a jamais lu
                              C'est vrai il y en a mais c'est assez rare. Force est de reconnaitre que critiquer le roi n'est pas le passe temps favori des marocains (au Maroc et meme à l'etranger), alors qu'en Algérie c'est un sport national que de critiquer Boutef & co. Si un algérien n'insulte pas le pouvoir au moins une fois par jour... il n'est pas bien :22:

                              Ensuite j'ai lu certains qui reprochaient à juste titre au pouvoir algérien de ne pas avoir laissé (au début des evenements à Ghaza) manifester librement le peuple. Faut juste savoir que l'Algérie est en Etat d'urgence depuis 1992. Qu'il soit justifié ou non, le principe est qu'on ne peut pas autoriser de regroupement de personne. Pourquoi ? Pour 2 raisons :

                              1. la premiere c'est pour canaliser la colere du peuple, l'empecher de s'exprimer il faut le reconnaitre

                              2. la seconde plus honorable c'est pour eviter un carnage en cas d'attentat. Imaginer 100 000 algerois manisfestant à Alger et une voiture piegée qui explose au passage du cortege : un massacre.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                *****


                                == MODERATION ==
                                Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X