Sambak
S'il te plait , arrête d'essayer à apprendre à un singe comment utiliser une cuillére. Il y a des bases américaines a kenitra, tan-tan, nos "fréres marocains les reconnaissent, tout en niant leur existance".
Connais-tu le fameux dicton qui dit "maaza laou tarat".
Je te raconte ce qui sest passé. Deux amis se promenaient dans le désert, le premier vois une chose noire au loin, il dit a son côpain /
-" regarde un corbeau "
Son ami, lui repond
-Ce n'est pas un corbeau , c'est une chévre ".
Ils s'approchent tous les deux , et ; c'etait un corbeau, il s'envole.
L'ami répond,:
- "même s'il s'envole , c'est une chêvre ."
dit moi Sembak que veux tu faire avec des gens pareils.
Atlassic
pourkoi tu ne peux pas prononcer le mot"polisario", je t'ai déjà posé la question plusieurs fois et tu n'as jamais répondu.C'est vrai que cela doit te bruler la langue de le prononcer, et ce n'est pas fini, cela va te bruler bien autre chose, je te plains lorsque cela arrivera .
Aussi cesse de rêver et de prendre tes rêves pour la réalité.
Polizbel, c'est comme la France qui ne pouvait pas prononcer le mot ALN, elle disait les "fellagas". NAAM YA SIDI! OUAKHA ya sidi,daba ya sidi.
S'il te plait , arrête d'essayer à apprendre à un singe comment utiliser une cuillére. Il y a des bases américaines a kenitra, tan-tan, nos "fréres marocains les reconnaissent, tout en niant leur existance".
Connais-tu le fameux dicton qui dit "maaza laou tarat".
Je te raconte ce qui sest passé. Deux amis se promenaient dans le désert, le premier vois une chose noire au loin, il dit a son côpain /
-" regarde un corbeau "
Son ami, lui repond
-Ce n'est pas un corbeau , c'est une chévre ".
Ils s'approchent tous les deux , et ; c'etait un corbeau, il s'envole.
L'ami répond,:
- "même s'il s'envole , c'est une chêvre ."
dit moi Sembak que veux tu faire avec des gens pareils.
Atlassic
pourkoi tu ne peux pas prononcer le mot"polisario", je t'ai déjà posé la question plusieurs fois et tu n'as jamais répondu.C'est vrai que cela doit te bruler la langue de le prononcer, et ce n'est pas fini, cela va te bruler bien autre chose, je te plains lorsque cela arrivera .
Aussi cesse de rêver et de prendre tes rêves pour la réalité.
Polizbel, c'est comme la France qui ne pouvait pas prononcer le mot ALN, elle disait les "fellagas". NAAM YA SIDI! OUAKHA ya sidi,daba ya sidi.
Commentaire