Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc peine à boucler l’achat de ses F-16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sambak
    S'il te plait , arrête d'essayer à apprendre à un singe comment utiliser une cuillére. Il y a des bases américaines a kenitra, tan-tan, nos "fréres marocains les reconnaissent, tout en niant leur existance".
    Connais-tu le fameux dicton qui dit "maaza laou tarat".
    Je te raconte ce qui sest passé. Deux amis se promenaient dans le désert, le premier vois une chose noire au loin, il dit a son côpain /
    -" regarde un corbeau "
    Son ami, lui repond
    -Ce n'est pas un corbeau , c'est une chévre ".
    Ils s'approchent tous les deux , et ; c'etait un corbeau, il s'envole.
    L'ami répond,:
    - "même s'il s'envole , c'est une chêvre ."
    dit moi Sembak que veux tu faire avec des gens pareils.

Atlassic

pourkoi tu ne peux pas prononcer le mot"polisario", je t'ai déjà posé la question plusieurs fois et tu n'as jamais répondu.C'est vrai que cela doit te bruler la langue de le prononcer, et ce n'est pas fini, cela va te bruler bien autre chose, je te plains lorsque cela arrivera .
    Aussi cesse de rêver et de prendre tes rêves pour la réalité.
    Polizbel, c'est comme la France qui ne pouvait pas prononcer le mot ALN, elle disait les "fellagas". NAAM YA SIDI! OUAKHA ya sidi,daba ya sidi.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• == MODERATION==
      Soyez constructif et evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez Et respectez la charte,SVP.

Commentaire

• Une base americaine à Tamenrasset ???.

Il n' y a jamais eu une base Us au sahara algerien,

Puisque vous savez utiliser Google Earth,(#187)
        Alors montrez-nous maintenant, avec le même logiciel . Ces bases américaines au sahara Algerien.

.................................................. ...............................Pour atlassic.

Voila ta question
        @atlassic
        ............ce materiel est tout simplement demantelé et vendu au kilo aux fonderies artisanales !
        je te défie de prouver le renvoi de ce materiel !...............

Voila ma réponse.
        http://fr.rian.ru/defense/20090113/119461277.html

Tu me renvoies ça.
        .@atlassic
        .................ce n'est pas une preuve tangible!
        tu rapportes un echo desinformant !
        moi je t'ai expliqué pourquoi cette quincaillerie ne pourra quitter l'algerie et toi tu me presentes un echo !..................

Il faut savoir ce que tu veux
        Tu veux que je t' emmène en Russie pour te les montrer ?.

Vous êtes là pour discuter
        Ou bien vous êtes là, juste pour remplir l'espace du forum ALGERIE-DZ ?.

Commentaire

• l'algerie et le maroc ne doivent jamais se faire la guerre, car l'ennemi c'est le sionisme, le likoud et sa haine contre les etats arabes !

A la différence, avec l'Algerie
          - Le Maroc essaye d'acheter ses F-16, maintenant,
          - L' Algerie envisage de remplacer ses avions mig 29, par des modèles plus performants.
          ( SU-30 + MIG 35 ou SU 35)
          ce qui sera vraiment malin à l'avenir, ce sera d'acheter des appareils....... chinois !

Dernière modification par absent, 25 janvier 2009, 22h02.

Commentaire

• ce qui sera vraiment malin à l'avenir, ce sera d'acheter des appareils....... chinois !
            toi tu as ta petite idee la desus
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• la technologie aérienne russe est de plus en plus dependante des apports techniques européens, c'est dire que l'industrie aero russe va mal, elle est même obligé de s'allier à l'inde (qui forment des dizaines de milliers et même des centaines de milliers d'ingenieurs chaque année), donc si on veut rester competitif, on sera de plus en plus amenés à acheter de la technologie militaire chinoise, c'est eux qui concentrent maintenant la veritable innovation en matière aero. les americains flippent de la chine c'est pas pour rien à mon avis

Commentaire

• Amis MAROCAINS svp arretez de nous polluer........

== MODERATION ==
                Evitez les propos méprisants les membres. Relisez ET respectez la charte,SVP.
                Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

Commentaire

• Sambak
                  S'il te plait , arrête d'essayer à apprendre à un singe comment utiliser une cuillére. Il y a des bases américaines a kenitra,

Je ne sais pas qu'est ce qu'il y a dans la tête de ce genre d'algériens je crois qu'il n'y a pas autre chose que la M.**** il vit dans un autre monde et autre siècle.
                  et moi j'aurais bien aimé qu'il y ait des bases américaines à Kénitra et même ailleurs et que cette ville retrouve sa vivacité et sa splendeur des années 70.
                  Malheureusement il n' y a plus de base dans cette ville ni ailleurs.Je n'ai ni le complexe de la France ni des USA parce que tout simplement mon identité est indemne et non déstructurée et piétinée par des siècles de soumissions et de colonialisme

Commentaire

• Tu raconte n'importe quoi.

Tu veux des preuves comme quoi les avions sont bien retournés.

Tu as la preuve sous les yeux.

Ensuite aller chercher je ne sais quel argument pour te débiner , ce n'est pas correcte.

Donc je maintiens ce que j'ai dit, vous êtes là sur FA juste pour remplir l'espace.

Commentaire

• par atlassic
                      il s'agit d'avions militaires dont le prix depasse l'imagination ( surtout si les pots de vin sont exageres
                      exacte , fait foi de la présence de Mr le rabatteur … ???

par atlasic
                      ( je veux dire les gros ventrus, moustachus, decores de capsules de coca cola)-
                      -une recette pour ta fievre aphteuse : une boite de barbiturique ou de la zetla marocaine , y a pas mieux pour clmer la rage !
                      Et bien voilà le faible niveau intellectuel ..
                      posté par atlasic
                      de toute façon : le polizbel reste zebel et celui qui va avec est naturellement zbel !
                      Hcham Chouia
                      une insulte généralisé ..( post/207 )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Zed H

C'est le maroc belliqueux qui décois

habiller de son delire de persecution

emprunter à israel sans qu une virgule

ne soit changé, militairement le polisario

est plus fort, tu n a qu' à lire les etudes du

pentagone sur internet, les usa et israel

soutiennent le maroc tu peut pas les accusé aussi

Seul le maroc ne peut rien contre le polisario

C'est pour cette raison que la france les usa

et israel sont intervenu de 1975 à ce jour,

Si il y avait des hommes au maroc pourquoi

l'intervention des puissances militaires de l'otan ?

Tous cela on le retrouve dans les rapports et les livres

d'histoire du monde entier, sauf au maroc bien entendu

Ou le roi à chevauché sa monture pour balayé d'un revers de la main

le peuple sahraoui,

quand on joue avec le feu on finie par se brulee

c'est le retour de flamme que choisi israel pour le maroc

Commentaire

• ..............hahaha
                          walaw taret mae3za !.............

Qu' est ce que je dois répondre à ça ?.

Il faut être sérieux dans la vie, surtout crédible..

Commentaire

• l'intervention des puissances militaires de l'otan ?
                            Rassure toi, c'est juste pour garder le robinet ouvert.

Commentaire

• haha .. votez boutefli9

il signera avec les chinois, une base militaire a bourj bou3ririj
                              ahaha c'est vraiment pathetique,, j'ai demonté devant tout le monde le contenu de tes copié collé et à cours d'argument tu ne trouve rien d'autre comme reaction que de les recopier coller, tel un automate mazghenien qui n'aurait aucune faculte a reflechir et comprendre une discussion, commr il y en a tant sur le net...

iska tu as raison, ces pauvres garcons ont du mal a admettre qu"un pays comme le notre n'ai jamais accueilli de bases etrangere depuis son independance, meme pas russe....alors que le maroc n'a fait que ca depuis son independance et est meme all& + loin puisque il a signe un accord permettant a bush d'utiliser le maroc pour les prisons secretes de ses services de renseignement!!! du jamais vu
                              son pays a depasser les limites de l'alignement en envoyant son armee dans le golf combattre un pays arabe pour le compte des americains, et après il vient te donner des lecons

le pauvre, dégouté qu'il est il se rabat sur google pour essayer de nous convaincre que les americains ont une station d'ecoute (on est loin des bases us au maroc ) dans le sahara qui n'existe toujours pas

cher bennis, rentre toi ca dans la tete, a chaque fois que tu essaieras zaama de nous prendre pour des idiots sur ce sujet, on sera toujours la pour te rappeler la realite et la nature des liens militaires entre le maroc et les USA qui n'ont aucun équivalent dans le Maghreb

apprends a balayer devant ta porte au lieu d'essayer de trouver de la poussiere chez nous
                              Dernière modification par sambak, 25 janvier 2009, 23h38.

Commentaire

Chargement...
                              X