Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Je crois que tu en rajoute trop, ce que je dis c'est que ce drame aurait pu être évité, c'est tout, mais il faut la sécurité pour tous dans une république....pas une sécurité a deux vitesses..."
comme il y a des creches privés; il y en a donc qui sont plus securisé, et ceci pour les plus riches.
pour eviter cela il faut un partage des biens , mais ca c une tout autre histoire, car certains crierait au communiste!!!!!!
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
comme il y a des crèches privés; il y en a donc qui sont plus securisé, et ceci pour les plus riches.
pour eviter cela il faut un partage des biens , mais ca c une tout autre histoire, car certains crierait au communiste!!!!!!
Et oui, ce monde est devenu dangereux, même dans les bibliothèques municipales il y a des agents de sécurité, alors qu'il y a 10 ans il n'y en avait pas, chacun se barricade derrière ses barbelés et ses miradors.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
effectivement zek, je te conseil, si tu ne connait pas de lire pierre bordage , un as de la real science fiction, il decrit assez bien notre monde qui nous attend
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire