Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnage dans une crèche à Termonde : 3 tués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois que tu en rajoute trop
    sa doit être mon coté "fille" qui ressort
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      "Je crois que tu en rajoute trop, ce que je dis c'est que ce drame aurait pu être évité, c'est tout, mais il faut la sécurité pour tous dans une république....pas une sécurité a deux vitesses..."

      comme il y a des creches privés; il y en a donc qui sont plus securisé, et ceci pour les plus riches.
      pour eviter cela il faut un partage des biens , mais ca c une tout autre histoire, car certains crierait au communiste!!!!!!
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ernestito
        comme il y a des crèches privés; il y en a donc qui sont plus securisé, et ceci pour les plus riches.
        pour eviter cela il faut un partage des biens , mais ca c une tout autre histoire, car certains crierait au communiste!!!!!!
        Et oui, ce monde est devenu dangereux, même dans les bibliothèques municipales il y a des agents de sécurité, alors qu'il y a 10 ans il n'y en avait pas, chacun se barricade derrière ses barbelés et ses miradors.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          effectivement zek, je te conseil, si tu ne connait pas de lire pierre bordage , un as de la real science fiction, il decrit assez bien notre monde qui nous attend
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire

          Chargement...
          X