Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc joue au bouffon depuis Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    discussion entre les rois de la critique et les rois de la tout va bien et vous voulez vous entendre?
    Puisque le But Du Topic est " De Faire Semblant De Discuter "

    Commentaire


    • #32
      privés du bonheur d'accéder au Maroc

      Là, je crois qu'il en rajoute un peu...c'est pas encore le paradis !

      Commentaire


      • #33
        je te le jure je reve de voir des algeriens satisfaits et des marocains non satisfaits sur ce forum

        laari c'est encore loins du paradis

        Commentaire


        • #34
          Laari
          Ne pas oublier que c'est le Map qui l'écrit

          Commentaire


          • #35
            je te le jure je reve de voir des algeriens satisfaits et des marocains non satisfaits sur ce forum
            Surtout Ne Ronfle Pas

            Commentaire


            • #36
              je te le jure je reve de voir des algeriens satisfaits et des marocains non satisfaits sur ce forum
              Surtout Ne Ronfle Pas
              mdr 1-0

              Commentaire


              • #37
                vas y manotoluik toi tu peux m'aider stp

                Commentaire


                • #38
                  voila un marocain satisfait d'un autre marocain et le declare gagnant 1-0

                  Commentaire


                  • #39
                    vas y manotoluik toi tu peux m'aider stp
                    ENtierement à Ta Disposition , Tu Me Dis Comment je Peux T'aider et Je Le Ferai Avec Plaisir

                    Commentaire


                    • #40
                      dignité ?

                      avec 150MM$ de reserve et 30% de pauvreté ?

                      ou avec une presidence a vis ?

                      ou bien une état d'urgence qui ne permet pas au peuple algerien de dire non au sionisme ?

                      non mais peut etre vous avez attaque Isreal ? non ?
                      Ne viens pas me parler de politique interne, car non seulement les deux pays se valent sur ce terrain là mais en plus de ça je suis bien plus intelligent qu'un marocain comme toi, pour défendre le bilan désastreux de mon pays, la différence entre un algérien et un marocain se trouve justement là. Toi et tes amis du forum êtes de profonds idiots bien qu'utiles à bien des égares


                      A l'image de beaucoup d'entre vous, tu n'es qu'un asservi, un baiseur de mains, complètement léthargique, qui se complait dans son ilotisme cocardier complètement déraisonné...


                      Tu ne verras jamais un algérien baiser la main de qui que ce soit, où glorifier un bilan désastreux, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, contrairement à vous, notre pays est continuellement en effervescence et que nous nous démarquons grandement de vous sur le plan international et nationale. Nous aimons trop notre pays pour ça, l'Algérie mérite toujours mieux.

                      Le maroc est un véritable paillasson qui baise la main à toutes les volontés occidentales...
                      Dernière modification par k@bylie, 24 janvier 2009, 22h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        manotoluik, critique moi M6

                        Commentaire


                        • #42
                          Courchevel 1850

                          Il est à courchevel 1850 le bouffon du roi david, 18.000 euros la nuits, payé par israel, Il ressemble à rien, pas de charisme, pas de pantalon, pas de culotte.

                          il est meme pas capable de se payer un costard le clochard, se rendre à un

                          sommet arabe en djellaba avec des babouches jaunes, les videurs ne

                          l'aurait pas laisser entrée, qui plus est pour faire la manche juste acheter

                          quelques f16 d'occasion à israel, il n'aura pas ses petits jouets de noel

                          et ne pourra pas bombarder les sahraouis au phospore et au napalm

                          pour que le roi david puisse continuer le pillage du sahara

                          Commentaire


                          • #43
                            atome : sortie de piste

                            ENtierement à Ta Disposition , Tu Me Dis Comment je Peux T'aider et Je Le Ferai Avec Plaisir
                            2-0

                            Commentaire


                            • #44
                              manotoluik, critique moi M6
                              Le Jour Ou Les Algériens et Les Medias Algériens Reconnaisseront M6 Comme Un Chef D'Etat Qui A Son Poid , On Passera à Ce Moment la à La Critique

                              Commentaire


                              • #45
                                mais t'es un vrai marokki Zed_H il ne l'a pas encore fais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X