Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le capitaine israélien dit que c'est un crime de guerre . Que sont gouvernement commet un crime de guerre contre les palestiniens mais pas seulement. Contre les israéliens aussi. Et qu'ils sont nombreux a manifester avec les palestiniens dans toutes les villes du pays et partout dans le monde contre cette barbarie. Que beaucoup d'israéliens sont totalement honteux de ce qui arrive actuellement. En tant que juifs il savent qu'ils ne peuvent pas tuer le désir des palestiniens de vivre libre. Il lance un cri à ola communauté internationale, la communauté juive dans le monde et tous ceux qui l'écoutent en ce moment, de rejoindre leurs forces et d'arrêter ce massacre massif. Pour la sauvegarde d'Israel, pour la sauvegarde de la Palestine, celle du monde. Il dit qu'il veut pleurer et crier et que des gens meurent au moment où il parle. Il sait qu'il peut mourir lui et les siens d'un tir de roquette en travaillant dans le sud à proximité de Ghaza mais que c'est fou que son gouvernement continue cette assaut dément pensant qu'il peut tuer le désir de millions de gens de vivre libre. Le journaliste lui fait remarquer que Tzipi Livni a parlé d'un acte de défense. Ce à quoi il répond que les palestiniens diront la même chose. Que les palestiniens sont enfermés dans une prison à ciel ouvert depuis des décennies. Ils n'ont pas à manger, pas de médicaments, ils ne peuvent pas entrer, pas sortir. Que les israéliens les ont enfermés dans un ghetto et traités comme des animaux. Et que voilà le résultat.
PS : la traduction est moins bonne que la première mais l'essentiel y est (c'est pour les puristes )
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
le mossad ne tue pas d'israeliens
il aura juste des tomates sur la tête de la part des militants du schas ou du likoud, qui le traiterons de vous savez quoi
par tolkien
le mossad ne tue pas d'israeliens
il aura juste des tomates sur la tête de la part des militants du schas ou du likoud, qui le traiterons de vous savez quoi
--------------------------------------------------------------------------
vous êtes sur?
vui ! un certain bonhomme a reveler les bombes nucleaires israeliennes et il a juste été traduit en justice et jeté en prison, mais le mossad ne tue pas d'israelien, à moins, et c'est ultra exceptionnel, qu'il ne presente une menace pour la securité de l'etat israelien, generalement les gens sont envoyés en prison après jugement
Je ne comprends pas pourquoi faut-il attendre qu'un soldat de tsahal décide enfin de gerber ce qu'il a dans sa conscience pour croire enfin que ces barbares ont commis les pires atrocités en un laps de temps très court.
Ce soldat avait le choix de ne pas particper à ce massacrre, il savait très bien qu'il a été entrainé pour tuer et qu'il a été engagé pour massacrer des civils. Il n'allait pas à gaza pour distribuer des biscuits tout de même.
De quelle conscience parle-t-on ! il vomit parcequ'il ne pouvait plus supporter ce qu'il a vu, eh ben c'est la ration de la gloire qu'il vive avec maintenant.
oui mais la c'est encore plus grave il accuse son pays de crime de guerre, chose que les israéliens essaye tant bien que mal de convaincre l'opinion internationale de la régularité de leurs guerre.
par citoyen
Je ne comprends pas pourquoi faut-il attendre qu'un soldat de tsahal décide enfin de gerber ce qu'il a dans sa conscience pour croire enfin que ces barbares ont commis les pires atrocités en un laps de temps très court.
je n'ai aucun doute sur leurs crimes abjects et vils comme je l'ai deja poste des le 1er jour de leurs infâmes offensives sur gaza la résistante.
Ce soldat avait le choix de ne pas particper à ce massacrre, il savait très bien qu'il a été entrainé pour tuer et qu'il a été engagé pour massacrer des civils. Il n'allait pas à gaza pour distribuer des biscuits tout de même.
De quelle conscience parle-t-on ! il vomit parcequ'il ne pouvait plus supporter ce qu'il a vu, eh ben c'est la ration de la gloire qu'il vive avec maintenant.
--------------------------------------------------------------------------
je n'ai aucun doute sur leurs crimes abjects et vils comme je l'ai deja poste a mainte fois et des le 1er jour de leurs infâmes offensives sur gaza la résistante.
mais je te fais savoir qu'il se peut qu'il soit appelée et non engager comme actif et que ça pourrait être sa première guerre et la vérite lui à sauter en plein visage.
Commentaire