Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas a tué une centaine de présumés collaborateurs du Fatah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais ils ne sont pas lâches pour autant.
    Geass
    tu défends les inhumains et la lâcheté caractérisée ??
    * un blocus contre qui ? évidemment contre toute une population sans nourriture , ni médicament , ni carburant pour les hopitaux pendant 3 ans pour les exterminer in extrémis ...

geass : faut avoir un cœur un peu humain !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L egypte ,avec l aide de l occident sont entrain de sécuriser la frontière,le hamass est entrain de perdre .C est un mouvement criminel qui a assassiné des palestiniens parce qu il n était pas d accord et sur ce point ,cet organisation criminel qui n arrive pas a avoir une ligne directive sensée,devra rendre des comptes à la justice palestinienne ou internationale.Dans une democratie,on ne liquide pas ses opposants.
      Dans quel etat le hamass laisse gaza ,eux qui voulait en faire un cimetière pour l armée de l état d israel?

Commentaire

"C est un mouvement criminel qui a assassiné des palestiniens parce qu il n était pas d accord et sur ce point ,"
        les palestiniens dont tu parle sont des collaborateurs avec l'ennemi au cour d'une guerre tu aurrais fait un bon avocat pour petain .
        "cet organisation criminel qui n arrive pas a avoir une ligne directive sensée,"
        ne pas reconnaitre l'état d'Israël et faire de la résistance contre l'occupant sa principale ligne politique. fait du HAMAS une organisation criminel cela dépend de quelle camps on se trouve et c'est justement le discours du camp sioniste.
        "Dans une démocratie,on ne liquide pas ses opposants."
        ahhaaa; maintenant on démocratise les guerres . gaza est une simple bataille de l'éternelle guerre entre les palestiniens et leurs occupant que vient faire la démocratie la.
        Dans quel état le hamass laisse gaza ,eux qui voulait en faire un cimetière pour l armée de l état d israel?
        beaucoup mieux que lors du blocus le monde entier a pris conscience de la barbarie des sionistes qui ne connait pas gaza aujourd'hui un pénitencier a ciel ouvert ou sont entassées 1.5millions de palestiniens sous blocus des sionistes , massacrées par des bombardements par mer air terre pendant un mois avec la bénédiction du Bouché US et de ses valets occidentaux mais la résistance a fait tomber les masques , ya pas eu de drapeau blanc , les soit disant objectifs des sionistes zéro , et les responsables sionistes sont affaiblit pour leurs prochaines elections .
        pour le cimetière , tu devrais aller jeter un œil sur les commentaires des soldats sionistes ( pour dire a quelqu'un "va en enfer " maitenant ils disent "va a gaza" c'est plus qu'un cimetière c'est devenus un enfer pour vos soldats)
        Dernière modification par zemfir, 01 février 2009, 09h46.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le hamas dément.
          Alors vous croyez qui israël ou le Hamas?? toute la question est là.
          vous aimez bien vous creer des carcans et vous y emprisonner !

ma reponse : ni l'un ni l'autre, la verité sera atteinte par une enquête scrupuleusement menée, si tueries il y a, hamas est un parti qui vaut pas mieu qu'israel ! point, les consequences viendront par la suite, point !
          Dernière modification par absent, 01 février 2009, 11h26.

Commentaire

Nothcarolina
            "L egypte ,avec l aide de l occident sont entrain de sécuriser la frontière,le hamass est entrain de perdre .C est un mouvement criminel qui a assassiné des palestiniens parce qu il n était pas d accord et sur ce point ,cet organisation criminel qui n arrive pas a avoir une ligne directive sensée,devra rendre des comptes à la justice palestinienne ou internationale.Dans une democratie,on ne liquide pas ses opposants.
            Dans quel etat le hamass laisse gaza ,eux qui voulait en faire un cimetière pour l armée de l état d israel?"
            Ca y est la machine à absoudre Israél de ses crimes est en branle...et sur tous les fronts!!!
            On oublie les 3 ans d'un implacable blocus, on oublie les enfants malades qui ne pouvaient recevoir des soins, on oublie les maisons détruites, on oublie les 1300 personnes assassinées par les criminels de Tsahal, on oublie les corps déchiqutés des enfants et les insoutenables images d'horreur, on oublie les bombes à fragmentation et le phosphore, on oublie l'holocauste ! On ne retient qu'une chose : l'horeur du Hamas, qui non content de lancer des pétards sur de paisibles Israéliens, se met maintenant à éliminer les collaborateurs !

Plus de 60 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, les collaborateurs des Nazis sont poursuivis pour répondre de leurs crimes. ils doivent payer, c'est tout à fait légitime !
            Les services Israéliens les traquent partout. Pourquoi veut-on enlever ce droit aux palestiniens?
            J'espère que les gens du Hamas et tous ceux qui sont épris de justice ne s'arrêtent pas là et continuent de poursuivre les responsables d'Israél, responsables du génocide, et qu'un jour nous les verrons, himuliés, devant des institutions juridiques indépendantes répondre de leurs crimes.

PS
            Geass estime qu'il n'est pas lâche de s'attaquer à des populations isolées, démunies et sans défense !!!!!
            Une question : A ton avis, y avait-il de la lacheté de la part des nazis lorsqu'ils tuaient, par milliers, des juifs sans défense ?
            Dernière modification par ETTARGUI, 01 février 2009, 16h20.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

vous aimez bien vous creer des carcans et vous y emprisonner !
              NON Tolkien
              Israel s est emprisonné dans son propre piège : résultat sera enregistré dans l histoire contemporaine qu Israel a fait oublié et effacé l holocauste de la 2 emes guerre mondial …Ouf ! pour les allemands : soulagés !!!!!!!

-Pas d échappatoire pour le crime contre l humanité par Israel ..le monde entier est témoin sauf pour les inhumains au cœur de pierre évidemment les néonazis …

-Israel tente de passer entre les gouttes .. elle n arrivera jamais : la Shoah confirmée extermination massive … Bombardement à Gaza où il n y a ni installation militaire , ni aéroport militaire , ni un armée régulier en confrontation avec Israel ….le monde entier est témoin du bombardement par air et mer d une prison à ciel de 1 millions et 1/2 d habitant affamée

Un peu d humanité MRS ..!

Commentaire

trollisme

bon analysons...

H16 tu semble croire que l'on est du côté d'israel !!!
                faux et archi-faux, tu devrais mieux lire les messages (un esprit d'analyse est difficile a acquerir, il faut de la méthode et travailler lontemps le ciboulo). tu te trompe radicalement. radicalement. très très radicalement !

- on est musulman, on doit être derrière le hamas ?
                > non, c'est pas automatique, pour être "juste" (juste parmi les justes) il faut observer les choses, et non foncer la tête baissée. la religion n'est surement une position juste pour voir la réalité des choses.

-Israel tente de passer entre les gouttes .. elle n arrivera jamais : la Shoah confirmée extermination massive … Bombardement à Gaza où il n y a ni installation militaire , ni aéroport militaire , ni un armée régulier en confrontation avec Israel ….le monde entier est témoin du bombardement par air et mer d une prison à ciel de 1 millions et 1/2 d habitant affamée
                > a qui crois tu prêcher ? tu crois peut-être qu'on est rabbins deguisés
                non, H16, on est ni rabbin, ni antipalestiniens, ni aucun de tes scenarios, lis mes interventions et tu comprendras qu'il n'y pas plus pro-palestinien, seulement on le fait de manière très differente, certains se basent sur des faits concrets et d'autres le font plus par bravade ou par desespoir, ils prennent le parti du hamas sans comprendre que c'est le peuple le composant de toute nation, de toute volonté politique et celui pour qui toutes les causes doivent êtres combattus, tu prends pour pivot le parti hamas (certainement que tu es un militant de celui-ci, ça te regarde mais là ça veut dire que tu n'est plus neutre), moi je prend pour pivot le peuple, la souveraineté populaire, qui à ton avis est plus proche du bien de ce peuple ? à grave question, l'histoire jugera et elle est sans pitié !

- israel ! ah vaste sujet qu'israel ! en occident (c'est à dire tous les pays européens réunis, l'amerique du nord, l'australie etc) on a coutume de dire que seul israel est une democratie dans le coin ! certes israel est une democratie, une vraie, mais n'est-ce pas eux qui maintient sous perfusion des presidents à vie ? n'est-ce pas eux qui pour leur propre securité poussent à la dictature ces pays et emprisonnent dans des carcans ces peuples ? la democratie ! mais la democratie existait en phenicie et à Carthage bien avant qu'aucun des pays occidentaux n'apparaisse ! c'est comme le trouffion inculte qu'est le GI qui vient dans la région de Babylone et qui croît que les sites sont que des pierres de pisé ! Il ne sait pas, ne comprends pas qu'il a à faire à des vestiges grandioses et pleines d'histoire avec un grand H ! Israel, je l'ai dit tout autant de fois que toi si ne plus encore et avec plus de force et avec moult convictions (ça c'est sûr et certain) a commis des crimes de guerre, des crimes de guerre mais egalement des crimes contre l'humanité ! alors le fait de nous placer du côté de la barrière des boureaux et d'israel cela ne t'honnore point, c'est même une accusation perfide et abjecte, non je ne defend pas le hamas, je n'aime pas ce parti c'est mon droit, mais je suis surement pas du côté des israeliens ou de son armée, detrompe toi et pose toi de vrais questions, faut remettre en cause ton jugement egalement, si toi tu as fait des etudes scientifiques à alger, certains ont fait des etudes scientifiques en europe, donc c'est bien de se remettre en cause, ça ne fait jamais de mal... Israel, oui israel est un criminel de guerre, dois je invoquer l'allemagne qui doit se sentir mieux aujourd'hui du fait des crimes de ce petit etat criminel et voyou, non cela ne m'interesse pas, je ne vais pas justifier les crimes nazi par les crimes d'israel et vice versa, c'est une reflexion maldive à mon sens, une réaction de desespoir aussi, d'impuissance, israel commet des atteintes graves contre les droits fondamentaux, il faut le dire le plus souvent possible, il faut denoncer l'impuissance occidentale acquise aux crimes d'etat d'israel, mais faut pas verses dans le negationisme, demain en suivant ton schema, on trouvera egalement des negationistes qui dirons aux etats-unis, en europe, ou ailleurs que les crimes de guerre contre gaza n'ont jamais existés ! il faut rester humble face à l'Histoire, faire attention à ce que l'on dit et à ce que l'on fait, c'est une loi qui vaudras toujours !

- Le hamas ! c'est un parti politique, il a un acte fondateur et des hommes politiques à son sommet, il prend position, il fait des declarations, il a des militants, il a des forces de securité, il gouverne gaza ! il est responsable du bien-être ou du malheur qu'il peut infliger à son peuple, aussi ce matin certains de ses militants ont envoyés trois (peut-être plus) roquettes grad sur israel, celle-ci a encore une fois saisi l'occassion de dire que des represailles seront prises, où ça va sarrêter ? quand est-ce que le hamas va comprendre que c'est pas avec trois katyousha qu'il vaincra israel et qui le poussera à reconnaitre un etat palestinien ? cette consequence de cet acte va encore être des morts et des maisons detruites à gaza... on a pas droit de demander des comptes à hamas ? en quel honneur et en quel droit ? hamas est un parti politique et toutes ses prises de position lui sont et seront comptés, tout comme toutes les decisions que prennent les responsables israeliens, tout comme chaque mort qu'un soldat israelien fait dans gaza, comme chacun des mots qu'un ministre israelien porte sur un papier ou prononce seulement et uniquement oralement, tu vois, je suis peut-être pas du hamas mais dire que je suis du côté d'israel, tu as rien, mais strictement rien compris, ni à moi ni à la politique, à moins que tu es encore un troll, qui revienent sans cesse à l'assaut des intervenants de ce forum et qui font gacher beaucoup de temps à tout le monde...

bref, si tu comprends pas la politique, mieux vaut passer ton chemin...

Commentaire

Tolkien

par Tolkien
                  bon analysons...
                  Ça se voit …tu termines ton réquisitoire par « mieux vaut passer ton chemin. »
                  Israel, oui israel est un criminel de guerre,
                  Ok ! l essentiel , nous sommes d accord sur ce point … les sionistes sont des criminels de guerres …
                  - on est musulman, on doit être derrière le hamas ?
                  Je ne tai pas dit que tu sois d accord avec le Hamas ! chacun comment il voit Gaza ( exemple la BBC .) l humain et l inhumain dans ce monde infâme .
                  on a coutume de dire que seul israel est une democratie dans le coin ! certes israel est une democratie, une vraie,
                  On a coutume de dire .. ? jadis … ???
                  !!!!!!
                  roquettes grad sur israel,
                  Répondre par par un blocus et un crime contre l humanité : c est La démocratie … ???
                  dois je invoquer l'allemagne qui doit se sentir mieux aujourd'hui du fait des crimes de ce petit etat criminel et voyou, non cela ne m'interesse pas, je ne vais pas justifier les crimes nazi par les crimes d'israel et vice versa,
                  Je sais que s intéresse personne sauf les historiens pour disséquer les deux Shoahs !!
                  bref, si tu comprends pas la politique, mieux vaut passer ton chemin...
                  Eh bien Tolkien ? CHACUN SON CHEMIN !!!!!!
                  Je comprends , un peuple résistant qui veut vivre dans la dignité , la liberté et non méprisé en vu de les exterminer par les sionistes and co …

Commentaire

:22: Comme par hazard?
                    Les islamophobes sont les plus ardents defenseurs des sionistes:22:

Commentaire

Dans une democratie,on ne liquide pas ses opposants.
                      je dirais en pleine guerre, Toz sur la démocratie, même l'ètat hebreux pète sur sa démocratie en pleine guerre, et les collabos ne sont plus des opposants, mais sont à mettre sur le même pieds d'égalité avec les ennemis!

Commentaire

Par Juan Miguel MUÑOZ - Gaza – El Pais (Espagne) le 23/01/2009 traduit de l’espagnol par Djazaïri

C’est un mélange de revanche, de division politique abyssale entre Palestiniens, de haines, d’intérêts personnels et d’instincts les plus primaires
                        Plus que de soldats israeliens.

A pleurer
                        Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

Commentaire

"- on est musulman, on doit être derrière le hamas ?"
                          on est pour la liberté des peuples occupés on est pour la résistance ,ou contre ?la est la question .
                          le Hamas musulman et toi t'es musulman c'est un sous détail qui ne fait que brouiller l' opinion et surtout c'est l'argumentaire NUMBER ONE des sionistes et de leurs valets .......ect.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Plus que de soldats israeliens.

A pleurer
                            Avec des collabos qui informent l'ennemi des faits et gestes de la Résistance , les combattants palestiniens ne peuvent pas faire mieux ; ils devraient s'inspirer de la méthode algérienne dans le traitement du problème des traitres.
                            Il faut rappeler à tous ceux qui ont raté ou qui font semblant d'avoir raté quelques épisodes de la saga des crimes sionistes en Palestine occupée que beaucoup de dirigeants de la Résistance palestinienne ont été assassinés suites aux informations données aux criminels sionistes par des collabos palestiniens...
                            Dernière modification par DZone, 01 février 2009, 14h28.

Commentaire

Dzone

Il faut rappeler à tous ceux qui ont raté ou qui font semblant d'avoir raté quelques épisodes de la saga des crimes sionistes en Palestine occupée que beaucoup de dirigeants de la Réistance palestinienne ont été assassinés suites aux informations données aux criminels sionistes par des collabos palestiniens (DZONE)

Ceux qui sont contre le hamass ne sont pas des collabos mais des gens qui ont en marre de ces assassins.

Commentaire

Je ne discute ni avec les Sionistes ni avec leurs soutiens et certainement pas avec ceux qui veulent déporter tous les Palestiniens de Ghaza vers les pays arabes ...

Commentaire

Chargement...
                                X