Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations Israël-Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bababa, toutes les reformes du Maroc, meme pas une ou deux za3ma ou onpeut donner du credit a quelqu'un d'autre?

    Azoulay a un role tres simple et tres carre, c'est un MAROCAIN conseiller du roi. S'il se trouve qu'il aime son pays au point de faire bouger sa ville natale et de promouvoir les investissements dans SON pays, c'est excellent. Un vrai patriote humble, qui travaille dans l'ombre, ne cherche pas a se mettre au devant de la scene, ne fait pas de la politique politisante et a qui il faut reconnaitre une efficacite implacable et une vision et un leadership qui manque a tant d'autres bourriquots qui orbitent autour de la voie lactee maghrebine a coups de discours demagogiques et d'hypnotisation des masses.
    Dernière modification par ayoub7, 05 février 2009, 19h24.

    Commentaire


    • #47
      Bentachefine

      OUI OUI OUI ...

      S'il te pas pas d'injure !!!

      disons on a utiliser le maroc comme un kleenex une fois qu'on en avez plus besoin on l'a jeté

      deuxio m6 ne rate jamais l'occasion a chaque meeting pour nous sortir cet histoire alors dit moi si avec ça il n'a pas les boules

      autre chose il est prit a la gorge par certaine société comme renault qui le pousse pour profiter de la convention de l'échange libre entre les pays arabe
      car le transport routier est moins cher que le maritime . CAR RENAULT AVEC LA LOGAN VISE LE MARCHE DU NORD DE L'AFRIQUE DU MAROC A L'EGYPTE !!!
      avec la crise économique le maroc est pris a nous baiser les pieds aux lieux des mains !!!


      ne me dit pas que tu n'en a rien a faire!!!!!

      Commentaire


      • #48
        AZOULAY MAROCAIN !!!!

        moi je suis SUEDOISE


        ET ARIEL SHARON EST RUSSE OU IRANIEN??????

        Commentaire


        • #49
          avec la crise économique le maroc est pris a nous baiser les pieds aux lieux des mains !!!


          ne me dit pas que tu n'en a rien a faire!!!!!
          ha bah alors, si c'est pour le boulot, moi je suis pret à vous baisez les pieds

          Commentaire


          • #50
            JAmila, oui oui Azoulay est aussi marocain que moi et aussinord africain que toi, peut etre meme plus nord africain que toi en fait si tu n'es pas berbere...

            Commentaire


            • #51
              ...........ha bah alors, si c'est pour le boulot, moi je suis pret à vous baisez les pieds...................


              Non mon cher ça ne se fait pas.

              En aucun cas.

              Commentaire


              • #52
                AZOULAY MAROCAIN !!!!

                moi je suis SUEDOISE
                Azoulay est né a Essaouira au Sud du Maroc, ces parents sont des juifs marocains y habitant depuis plusieurs siecles et lui y a passé toute son enfance

                Commentaire


                • #53
                  ne t'inquiète pas Isreal a equipe les le Su-30MKI algeiennes
                  non c'est des firmes européennes

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors, comment se fait il que l' algerie est entièrement indépendante et pas encore la maroc ?.

                    Mansali06

                    ...............................


                    Tu penses que tu es indépendant avec les generaux ( ex caporaux)laissés par la France qui est sortie par la porte pour rentrer par la fenêtre.

                    Le discours anti français c'est pour le peuple alors que les dirigeants eux se se soignent au val-de-Grace , font leurs emplettes à Paris chez Printemps etc...

                    Pour les enclaves espagnoles et l'ex sahara espagnol , vous aurez du être aussi "braves" que lorsque vous nous avez "aidé" à "éjecter" , avant même d'être indépendant ( la prouesse)l'occupant français mais dommage vous avez choisi le camp de l'occupant espagnol.
                    Dernière modification par chicha51, 05 février 2009, 19h48.

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne suis pas berbère !
                      AU MOINS LES BERBERE SONT LES PREMIERS OCCUPANTS DE L'AFRIQUE DU NORD ..
                      ENSUITE depuis émir abdelkader on sait que les marocains pur comme lui sont ceux qui dirigé le maroc !!!
                      ha3cha mohamed 5!!!
                      les algériens n'ont rien contre le maroc les problème on commence a la mort de mohamed 5 allah yarhemou et au reigne de hassen 2 probleme qui a débuter avec la mauritanie , algerie et le senegal et sahara occidentale

                      Commentaire


                      • #56
                        oui et david levy est aussi marocain !! et est l'ancien ministre des affaires étrangère d' israel

                        Commentaire


                        • #57
                          Chicha, est ce que tu sais que n'importe quel algerien qui ne peut etre soigne en Algerie est entierement pris en charge a l'etranger?

                          Commentaire


                          • #58
                            @chicha

                            Arrête de parler des généraux tu vas attraper une hernie du cerveau.

                            Nous savons pourquoi vous détestez nos généraux.

                            Ces hommes, qui uniquement par leurs présences vous empêchent de vous approcher de notre frontière, sans lever le petit doigt.

                            Pour l'histoire de Val de Grâce,

                            sache que ce n'est pas gratuit, payé jusqu'au dernier centime.

                            Je me demande si ton roi a bien payé sa facture ?.
                            http://www.elimparcial.es:6681/hemer...nido/4988.html

                            Commentaire


                            • #59
                              l'espagne avec l'UK , Argentine avec l'UK , l'USA avec le mexique , la Pakistan avec l'inde , l'inde avec la Chine ....

                              ................................

                              Sans oublier Guantanamo sur l'ile de Cuba qui est occupé par ....les USA.

                              Les preux "révolutionnaires" cubain et algérien préfèrent s'attaquer au Maroc plutôt qu'à l'ogre Yankees qui pourtant occupe une partie de Cuba.

                              http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amsudant/cuba.htm

                              Commentaire


                              • #60
                                Nous savons pourquoi vous détestez nos généraux.

                                Mansali06
                                ................................


                                Et comment !!!

                                Et nous ne sommes pas les seuls , le peuple algérien aussi.

                                Qu'ils commencent déjà par éradiquer les Islamistes en Kamis et oublier leur affaires import/import , de s'occuper des trafiquants qui passent les frontieres comme du beurre avant de prétendre faire quelque chose avec les voisins.

                                sache que ce n'est pas gratuit, payé jusqu'au dernier centime.

                                Encore heureux mais depuis 1962 (un demi siècle plus tard), l'Algérie indépendante n'est même pas foutue de soigner localement son président obligé d'aller chez l'ex colonisateur. C'est un aveu d'échec de la politique de tes generaux

                                Je me demande si ton roi a bien payé sa facture ?.
                                http://www.elimparcial.es:6681/hemer...nido/4988.html


                                Tu crois que la France c'est une république bananiere pour prendre en charge les soins d'un chef d'Etat surtout s'il est fortuné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X