Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images tristes des conditions de vie rudes au Maroc (Kenitra)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le jour ou tu m'entendra dire que tout va bien en algérie je t'autorise a me montrer des vidéos .
    Tu Commences par l'Innocence Soupsonnée et Puis Tu Tombes Dans Le Piege par Toi Meme

    Et la pauvreté existe partout, la preuve ? en DZ d'abord

    voila heuresement que j'ai dis pas de hors sujet,
    Pourquoi qd il S'agit de la Pauvreté en Algérie qu'il s'agit du HS ?

    Ca Te Permettera De Faire une Analogie pour Te Rendre Compte de Tes Imbécilités

    Tu As Commencé par dire Que M6 ne S'interesse pas Au peuple et tu as mit la Preuve ( ta Vidéo ) ..... Par Contre , et Dans Un Pays Qui a 150 Milliards de $ Comme Reserve Tu n'as Jamais Accusé Boutef comme un Président qui s'en fou de Sa Population, D'ailleur Meme Nous Marocains on a Jamais Osé Dire Des Choses pareils Sur Boutef et meme Quand on Voit Des Vidéos Type :

    Commentaire


    • #17
      la pauvreté existe aussi bien au maroc qu'en algérie , le maroc n'a pas de pétrole ni de Gaz

      tiens admires le paysage , et imagines si l'algérie n'avais pas de pétrole ni de Gaz

      http://www.dailymotion.com/relevance...es-alge_webcam

      Commentaire


      • #18
        Un Pays Privé de Richesse Naturelle autrement dit " l'Or Noir " ne Saura Jamais Avancer Dans Tous Les Domaines à La Fois ....
        Le Japon, tu connais ?

        Trouve une autre excuse.

        Commentaire


        • #19
          http://www.youtube.com/watch?v=YJhVWZJoU-A


          http://www.youtube.com/watch?v=whiwtHdffUs

          Commentaire


          • #20
            RBull, Japon??

            Ghir la Tunisie bark....

            Je suis de plus en plus convaincu que le Maroc est une societe foncierment injuste. Et qu'en l'etat actuel des choses ce pays aura du mal a avancer.
            Lorsque je vois que face aux images les reactions sont: nous n'avons pas de petrole...il faut aller petit a petit....lorsque je vais sur les forums marocains et je vois le manque de debat contradictoire et lorsque je le compare aux forums algeriens.......

            Pour sortir du sous developpement il faut massivement investir dans l'education, dans les infrastructures, desenclaver des regions entieres....

            Parfois je suis assez fier d'etre Algerien. Grace a la politique de mon pays (parfois au combien critiquable) et de Boumedienne en particulier je suis sorti de mon petit village, j'ai etudie, voyage, je travail dans ce que j'aime......et je sais qu'il y en a des milliers comme moi. L'algerie n'est pas parfaite, ces dirigeants souvent incompetants, mais l'idee derriere ce pays reste foncierement bonne.

            L'autre jour j'etais sur un vol Alger-Londres.
            Deux jeunes (une fille et un garcon) parlant Kabyle montent dans l'avion.
            Cela se voyaient que c t la premiere fois qu'ils prennaient l'avion, ils se sont assis a l'arriere non loin de moi. En verifiant le coupon l'hotesse leur a demande de passer en premiere classe. En me renseignant il s'est avere que les deux jeunes etaient des laureats qui allaient passer des concours internationaux de mathematiques.
            Voila un pays qui envoies des eleves du fin fond de la Kabylie en premiere classe passer des concours de mathematiques.
            A ce moment la j'etais assez fier.

            Par contre lorsque je vois certains dire, le plus normalement du monde, que chez eux ils ont une bonne et qu'elle ne va pas a l'ecole.....
            De quelle droit? Anyway, juste une parenthese.

            Commentaire


            • #21
              Le Japon, tu connais ?

              Trouve une autre excuse.
              Compares un Peu Le Comparable , Compares Des Pays en Voix de Développement ......

              Comparons Par Exemple L'Algérie Avec Les EAU ou l'Arabie Saoudite, Ou Le Qatar , Ou le Q8 ....

              Les Maitres Du Mondes Tu Peux Les Laisser Trop Loin Mon Vieux

              Commentaire

              Chargement...
              X