Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Iftahou maâbar Zoudj Beghal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais trouvé normal que la frontiére soit fermé, tu es de mauvaise foi.
    J'ai simplement dit qu'il faut situer les responsabilités et rendre à César ce qui n'appartient pas à Kaddour

    Quant à Ghaza, personne n' a la primeur d'être plus palestinien que les palestiniens.Nous avons soufferts avec eux, nous avons hurlés avec eux, nous avons pleurés avec eux.
    Alors soit modeste.
    Dernière modification par Iska, 10 février 2009, 19h53.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai jamais trouvé normal que la frontiére soit fermé, tu es de mauvaise foi.
      J'ai simplement dit qu'il faut situer les responsabilités et rendre à César ce qui n'appartient pas à Kaddour

      Quant à Ghaza, personne n' a la primeur d'être plus palestinien que les palestiniens.Nous avons soufferts avec eux, nous avons hurlés avec eux, nous avons pleurés avec eux.
      Alors soit modeste.
      ?????
      ?
      cela s'appelle noyer le poisson

      !
      !
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #18
        zouj bghal un nom pas tres flatteur ,chez nous c'est akid lotfi,par contre j'aimerais bien connaitre l'origine de ce nom(zouj bghals)parceque maintenant c'est zouj fakou
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #19
          tu ne trouve pas bizarre que le monde entier trouve anormal que les frontières entre deux pays en GUERRE (gaza et israel) soient fermées
          et toi tu trouve normal que la frontière entre deux pays en PAIX demeure fermée
          pihman , tu fais une comparaison .. une citation farfelue que ne peut pas lui donner un sens objectif …..

          un peu de bon sens pihman !
          Gaza /Israel et Maroc /Algerie ça fait deux ( 2 ) incomparables ….
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            un peu de bon sens pihman !
            Gaza /Israel et Maroc /Algerie ça fait deux ( 2 ) incomparables ….
            t'es amis algeriens disent le contraire

            je trouve le jeux de mot tres cynique vis à vis des Palestiniens! ridicule, car les Oujdis ne crêvenet pas encore comme c' est dèjà le cas des Gazaouis qui souffrent sous les blocus et les guerres !

            Commentaire


            • #21
              slamry
              Je ne pense pas que tu soit Oujdi (ou au moins avoir mis le pied a Oujda) pour dire ca!!

              ce que Oudjda dit est vrai A oujda on ne parle plus de la frontiére oujda mnt dieu merci est devenu un chantier ouvert avec l'achevement des chantiers en cours et ceux programés Oujda va tourner le dos a la frontiére et s'affirmera comme une grande métropole .
              en plus , je ne vois pas ce que le simple citoyen gagne de l'ouverture de la frontiére
              comme disait l'adage wa ahlo wajda adra bi chi3abiha
              reste les gens qui ont de la famille de part et d'autre de la frontére ,m'enfin rien que pour eux il faut vraiment ouvrir cette P***** de frontière .

              Commentaire


              • #22
                DOLPH:
                ce que Oudjda dit est vrai A oujda on ne parle plus de la frontiére oujda mnt dieu merci est devenu un chantier ouvert avec l'achevement des chantiers en cours et ceux programés Oujda va tourner le dos a la frontiére et s'affirmera comme une grande métropole .
                en plus , je ne vois pas ce que le simple citoyen gagne de l'ouverture de la frontiére
                comme disait l'adage wa ahlo wajda adra bi chi3abiha
                reste les gens qui ont de la famille de part et d'autre de la frontére ,m'enfin rien que pour eux il faut vraiment ouvrir cette P***** de frontière .

                c'est bien qu'il ya des chantier que tu vois maintenant les vrai chantier mon freres c notre facon de faire notre solidarité notre courage, nos principe helas que je vois que ca deminue plus en plus

                Commentaire


                • #23
                  t'es amis algeriens disent le contraire
                  Jad'y , soit crédible ..
                  qui sont mes amis qui comparent Gaza /Israel et Maroc /Algerie..?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Jad'y , soit crédible ..
                    qui sont mes amis qui comparent Gaza /Israel et Maroc /Algerie..?
                    le Post 11

                    Commentaire


                    • #25
                      heuresement ils sont minoritaires ceux qui veulent qu'on ouvre la frontiere a la drogue

                      Commentaire


                      • #26
                        heuresement ils sont minoritaires ceux qui veulent qu'on ouvre la frontiere a la drogue
                        Personne n'est parfait, la drogue de cette cote le terroisme et les psychotropes de l'autre ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Personne n'est parfait, la drogue de cette cote le terroisme et les psychotrope de l'autre ....
                          merci tu m'a rappelé aussi que les terroristes marocains venaient renforcer les fiefs d'al qaida !

                          pour les psychotrope , je pense que le trafic se fait en tres moindre quantité et ce n'est pas aussi ravageur que vos recoltes assez "spéciales "

                          Commentaire


                          • #28
                            y en a qui se font passer pour des marocains, on les voit à 3 km. finahouwa nif, l'intégrité et la fierté ?

                            chicha tu pleur encore pour cette frontiere,
                            il me semble que l'article parle de l'algérie ...

                            Commentaire


                            • #29
                              pour les psychotrope , je pense que le trafic se fait en tres moindre quantité et ce n'est pas aussi ravageur que vos recoltes assez "spéciales "
                              elle ne pèse que des petite grammes , tu peux tue toute ta famille avec sans s'en rendre compte

                              merci tu m'a rappelé aussi que les terroristes marocains venaient renforcer les fiefs d'al qaida !
                              derien , contuniez avec cette mentalité

                              Commentaire


                              • #30
                                par Jad'y
                                ..le Post 11 .
                                Jad'y

                                retourne au primaire pour mieux comprendre ce que dit mon compatriote .



                                par TAGHITI ( post/11 )
                                ** ridicule, car les Oujdis ne crêvenet pas encore comme c' est dèjà le cas des Gazaouis qui souffrent sous les blocus et les guerres
                                *no comment
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X