Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel exploit militaire iranien: une fusée à plusieurs objectifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel exploit militaire iranien: une fusée à plusieurs objectifs

[IMG]http://*******************/photo/1232758-1606103.jpg[/IMG]
    L'Iran a déclaré avoir fabriqué une fusée qui peut frapper plusieurs objectifs instantanément.
    Selon le ministre iranien de la défense, Moustafa Najjar, toutes les parties de cette fusée ont été confectionnées en Iran, par des experts du secteur des industries militaires. "D'autres détails sur cette ogive seront révélés dans l'avenir", a précisé Najjar qui visitait la branche d'une exposition consacrée aux réalisations de la République islamique depuis la Révolution islamique en 1979.
    tchek tchek tchek

ahhhhh , qu'est ce que ca serait bien si l'IRAN pouvait Réellement avoir une telle fusée , et surtout ne rien dévoiler de son existence

certains me diront , c'est de la guerre psychologique, on est au 21 éme siécle , bla bla , communication etc etc et tout le bataqluin

mais je vous rappelle que les USA n'ont jamais admis avoir des avions furtifs , jusqu'à ce que les F117 pulvérisent les centres de commandement irakiens en 1991 .......

"D'autres détails sur cette ogive seront révélés dans l'avenir"
    comme c'est Mimi ........ profitez en aussi pour donner les coordonnées GPS de l'endroit ou les ogives sont entreposées, ca facilitera la tache du Nuage de TOMAHAWK qui s'abattront sur vous.

L'iran joue avec le feu , et franchement , j'ai trés peur pour eux ....... espérons que je me trompe
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

La strategie iranienne ne manque pas de sel
      Ils n'ont pas la pretention ni les moyens de concurencer l'OTAN, et ils le savent. Seuleument il peuvent faire tres mal à l'economie occidentale et surtout à leurs voisins arabes, plus exactement aux puits de petrole et de gaz, de cela il n'y a pas à en douter. Une telle strategie arrange les russes qui se verrons les seuls producteurs d'energie fiable.
      Alors avant d'attaquer l'Iran l'occident à tout interet à s'arranger avec les russes, on n'arrete pas de parler de rapprochement (dixit Obama).
      Quand à la fusée multitetes ce n'est pas une nouveauté, ce ne sont que des annonces à usage interne, s'ils en parle ils savent que ce n'est pas un secret qu'ils devoilent.

Commentaire

L'iran joue avec le feu , et franchement , j'ai trés peur pour eux ....... espérons que je me trompe
        Cell
        Plutôt Israel qui a peur , ce n est plus les roquettes du Hamas .

*Une fusée lanceur de satellites , veut dire beaucoup de chose ….parmi ces choses , elle changera des idées ( stratégies ) au Moyen Orient ….
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Houari
          Cell
          Plutôt Israel qui a peur , ce n est plus les roquettes du Hamas .
          bien sur Houari , mais là ca sera plus 4 apaches et 3 F-16 ; mais bel et bien de toute l'armada américaine et israélienne , c'est les bombardiers B2 , les chasseur furtif F22 , les missiles TOMAHWAK , les ICBM lancés par sous marin, les missiles JERICHO ISraéliens ,

bref des machins qui feront 1300 morts par frappe , et pas en 22 jours .

si une guerre eclate aujourd'hui , la question de savoir qui va gagner ne se posera meme pas , mais bel bien celle plus symbolique : est ce que l'iran va causer des dégats à ISAREL et aux USA ....... et combien de temps le pays des mollahs va tenir ???

et franchement , je ne souhaite pas au peuple iranien ce que le peuple irakien a subi

*Une fusée lanceur de satellites , veut dire beaucoup de chose ….parmi ces choses , elle changera des idées ( stratégies ) au Moyen Orient ….
          elle le changera la donne si seulement ca s'inscrit dans une stratégie à long terme , et pas dans une volonté de bomber le torse pour impressionner ..... les dirgeants iraniens ne font que braquer les projecteurs sur leur pays , et le designer comme une future cible ..... c'est dommage
          Dernière modification par Cell, 13 février 2009, 11h55.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Israel qui a peur
            non, israel peut mettre un terme à toute menace à tout moment.

les Arabes du golfes ont peur!
            Mr NOUBAT

Commentaire

elle le changera la donne si seulement ca s'inscrit dans une stratégie à long terme
              et pourquoi pas , meme l Iran est consciente de la menace venant d Israel ..
              et pas dans une volonté de bomber le torse pour impressionner ....
              Dépassé .
              *les iraniens ne sont pas des mauvais élèves ( l Irak était pour exemple )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

A mon humble avis l'Iran est beaucoup plus dangereux pour le monde arabo-sunnite qui l'entoure que pour Israel et les Occidentaux.
                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Il faut se mettre à la place des iraniens !
                  C'est que les arabes de concert, les ont déjà attaqués, alors si les iraniens ne se mefient pas des aranes ce serait le comble.

Commentaire

A mon humble avis l'Iran est beaucoup plus dangereux pour le monde arabo-sunnite qui l'entoure que pour Israel et les Occidentaux.

c'est pas ce qui m'inquiéte le plus ,car si une puissance doit apparaitre au moyen orient pour contrebalancer l'hégémonie USioniste , elle devra forcement ecraser tous ceux sur lesquels les americains se basent pour faire perdurer leur domination et des arabes et des musulmans risquent d'etre les premiers à en souffrir , bien avant les israéliens

Commentaire

si les etats-unis entrent dans la guerre, qui semble déjà annoncée, israel l'a fait savoir, une attaque sur l'iran aura lieu s'il interompt pas ses recherches nucleaires sur l'enrichissement d'uranium, donc si les etatsèunis entrent dans la danse - et c'est quasiment sûr car israel est leur allié très precieux - teheran verra à ses portes une coalition qui regroupera plusieurs pays, peut-être 500 à 1400 avions de combat pour les attaques, des centaines d'helicos, des bombes d'une puissance jamais égalés, des avions furtifs, de nouvelles armes, des bombes au graphite, des mini-nuks !

bref, attention ça va exploser dans tous les coins !

l'iran ne doit pas faire la même erreure que l'irak de saddam, ce qui compte le plus, c'est la maitrise du nucleaire civile, le militaire faut pas y penser dans l'immediat...

les erreures peuvent être très lourdes de consequences...

Commentaire

Les Etats-Unis auront besoin de l'Iran pour assurer un retrait sauf de leurs troupes en Irak, le président aurait prévu cela d'ici 18 mois.
                        Vous imaginez le scénario lorsqu'il ne resterait que 10 000 soldats en Irak. C'est là que la résistance apportera son coup de grâce aux GI's.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

les dingues du pentagon sont prêts à sacrifier 100 000 soldats US s'il faut mais ils renoncerons pas à leur precieux allié israelien !

Commentaire

Une ataque des americains ou d'Israel sur l'Iran ne se fera jamais sans l'accord tacite de la Russie.

Commentaire

Hummm... Moi ca me fait rappeler l'histoire de la pretendue 4eme puissance militaire qu'etait l'Irak.
                              On vous gonfle a bloc pour mieux vous exploser.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                              X