Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie classée 1er dans le monde arabe en matière de qualité de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis un pur libéral, et je crois que le libéralisme a des vertus qu'on ne met pas suffisamment en avant.
    A mon avis, je ne pense pas qu'on ait besoin de mettre en avant les "vertus" du libéralisme vu que c'est le système sur lequel se base l'ordre économique mondial.

Après sinon ça ne me dérange pas plus que ça qu'un touriste prenne une rasade de biere ou du vin avec son couscous. Ca a toujours existé de toute façon, même avant la colonisation.
    Je parle du principe, et je ne généralise pas. Ce que je veux dire c'est que maintenant la logique commerçante nous fait perdre notre propre patrimoine. Les anciennes Médinas sont maintenant une sorte de poubelles pour le reste des villes. Alors qu'elles constituent le souvenir vivant d'une histoire de notre pays que maintenant même ceux qui y habitent ne connaissent pas à cause de la misère sociale donc culturelle.

Tu vois où je veux en venir, le fric c'est bien, mais je pense que la sauvegarde de notre identité c'est beaucoup mieux, c'est notre rempart contre tout et n'importequoi. L'occident est libéral, mais eux, ils sont fiers de leurs églises, de leurs constructions...Nous ? On vend nos ryads.

Tout le monde n'est pas forcement alter mondialiste .
    Laam zine, desolé.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Moha

tu as un grand potentiel d un penseur imminent ? le seul capable à le virer , Allez présente –toi aux présidentielles, ça fait très plaisir de remplacer Boutef , je serais le premier à voter pour toi .. ? !
      Oui oui, facile de jouer les hypocrites, tu sais que c'est impossible, sinon je soutiendrais déjà quelqu'un.

Commentaire

par le penseur

Oui oui, facile de jouer les hypocrites, tu sais que c'est impossible, sinon je soutiendrais déjà quelqu'un.
        Moha aux présidentielles
        c est très facile aussi de dénigrer gratuitement ..
        **pour ta gouverne ! pour dénigrer et critiquer une personne , il faut etre supérieur que lui en tout , je dis bien en tout ..politiquement et intellectuellement ..

A bon entendeur !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
        X