Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Alger, le chef de la CIA accusé de viols, par Florence Beaugé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    == MODERATION==
    Evitez les attaues personnelles et les provocations. Relisez la charte.

    Commentaire


    • #17
      Mais bien sur que l'algerie est la suisse de l'afrique et du monde entier. Car autrement íl ferait mal trop mal de se reveiller et de se rendre qu'on a donne 1.5 millions d'ames pour que tout soit confisque a la fin, libertes et petrole, et lli hdar yer3af.

      tu crois vraiment qu'en algerie est moine pire ?

      Commentaire


      • #18
        Je ne parle pas d'ambassades. Apprends a parler au lieu de jouer le stupide qui ne pige rien.
        Tu parle de quoi alors ? sois + clair
        on lis pas dans tes pensées

        Commentaire


        • #19
          Je ne parle pas d'ambassades. Apprends a parler au lieu de jouer le stupide qui ne pige rien.
          mais l'agent est bien un attaché à l'ambassade à Alger, petit malin!!

          Il parait que tu tapes sur l'algerie à la moindre occasion sans comprendre vraiement de quoi il s'agit!

          Par contre, des innoscents ont étés maltraités, torturés au Maroc et livrés à la CIA sur place qui les a mis sur une maschine direction Guantanamou!

          Commentaire


          • #20
            Desert rose

            "mais bien sur que l'Algérie est la Suisse del'Afrique et du monde entier"

            Men foumak er-rabi, mais l'Algerie ne peut pas être la suisse de la suisse, puisqu'elle est déjà la suisse du monde entier .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              tiens !tiens !

              ou sont ces forumistes qui nous racontaient leurs salades sur l'absurditan pur et virginal?

              Commentaire


              • #22
                Je parle par exmple de la presence d'agents americains en missions autre que diplomatique. Tu crois il faisait quoi cet agent de la CIA, il redigeait les invitations d'anniversaire de son Excellence Mr l'Ambassadeur des Etats Unis d'Amerique? Bien sur que ca sert de parler de prisons secrettes, de l'Africom, des missions militaires secretes dans le desert, inclues bases secrettes, mobiles, manoeuvres, d'Israel, etc. Et au passage ca tape quelque minettes car c'est tellement accessible dans un pays de tiers-monde.

                Bref, rien de special. Il faut juste arreter de nous baratiner tout le temps le nif et le tralala sur le Maroc. Capicce?

                Tu parle de quoi alors ?

                Commentaire


                • #23
                  C'est ca, continue de rever que tu es au pays des merveilles, toi petite Alice endormie.

                  Par contre, des innoscents ont étés maltraités, torturés au Maroc et livrés à la CIA sur place qui les a mis sur une maschine direction Guantanamou!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bref, rien de special. Il faut juste arreter de nous baratiner tout le temps le nif et le tralala sur le Maroc. Capicce?
                    desert_rose
                    changement soudain ?
                    est ce que ça te dérange : la CIA , prison secrete pour interrogatoire et les bases au Maroc ( tes copains l ont confirmé sur un autre Topic ..)
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout le monde sait que les americains sont presents au Maroc. Bcp de marocains - dont moi - disent que c'est meme bien si nous, marocains et algeriens ne cessons pas de nous mettre les batons dans les roues. A quoi servent les principes nobles et la fierte quand le voisin veut vous diviser en deux?

                      Ce que je dis c'est qu'il faut maintenant cesser de jouer les saints et le vierges innocentes. Au Maroc ou en Algerie, c'est kif-kif. Ce petit exemple illustre bien ce que font les americains dans la regions.

                      D'ailleurs c'etait la meme discussion quant aux clandestins africains. Quand on dennoncait le Maroc, en Algerie il n'y etaient evidement pas, de la bouche meme d'un des ministres. Car en Algerie parait-il, tout est nobles tout est innocent.

                      Mais reveilez-vous un peu.



                      est ce que ça te dérange : la CIA , prison secrete pour interrogatoire et les bases au Maroc

                      Commentaire


                      • #26
                        ou sont ces forumistes qui nous racontaient leurs salades sur l'absurditan pur et virginal?
                        encore un emissaire du makhzen qui vient jacter des connerie
                        ca devient lourd a la fin

                        lis la page 1 en bas


                        C'est ca, continue de rever que tu es au pays des merveilles, toi petite Alice endormie.
                        waaah bravo, mais euh tu n'a pas prouvé que c'est faux,

                        le maroc accueille bien une prison de la CIA avec des tortionnaires de la CIA (et pas qu'un seul , hein! ) et livre ses detenus a Guantanamo ca a été prouvé malgré que le makhzen voulait lachement le cacher


                        Et au passage ca tape quelque minettes car c'est tellement accessible dans un pays de tiers-monde.
                        a ta place j'aurai honte de parler comme ca, elles ont été violées

                        et si je serai marocain je parlerai surtout pas de ça , parceque le maroc pays touristique du tiers monde est champion dans le tourisme sexuel
                        avec son co-CONTINENTRIOTE le cameroon
                        (et la c'est pas du viol hein ! )
                        Dernière modification par iwamachngoulek, 14 février 2009, 23h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          iwamagoltiwalou

                          Citation:
                          ou sont ces forumistes qui nous racontaient leurs salades sur l'absurditan pur et virginal?
                          encore un emissaire du makhzen qui vient jacter des connerie
                          ca devient lourd a la fin

                          tu te trompes je suis emissaire de la verité pas plus ni moins , je suis un anti betise invetéré




                          Citation:
                          C'est ca, continue de rever que tu es au pays des merveilles, toi petite Alice endormie.
                          waaah bravo, mais euh tu n'a pas prouvé que c'est faux,

                          le maroc accueille bien une prison de la CIA avec des tortionnaires de la CIA (et pas qu'un seul , hein! ) et livre ses detenus a Guantanamo ca a été prouvé malgré que le makhzen voulait lachement le cacher
                          quel rapport cela avec deux nanas attrapées apres avoir eu du bon temps dans l'ambassade americaine ?



                          Citation:
                          Et au passage ca tape quelque minettes car c'est tellement accessible dans un pays de tiers-monde.
                          a ta place j'aurai honte de parler comme ca, elles ont été violées

                          haha violees dans l'enceinte meme de l'ambassade americaine ! les pauvres pucelles !
                          elles étaient la ba pour negocier l'intronisation de Bouflika premier!

                          et si je serai marocain je parlerai surtout pas de ça , parceque le maroc pays touristique du tiers monde est champion dans le tourisme sexuel
                          je ne nie pas , le maroc comme la france, l'espagne , la grece , l'algerie et la tunisie et beaucoup d'autres connait des formes de prostitutions !
                          maintennat la pretendue virginale algerie est dans la liste ! bienvenue ! dorenavant shut ! ne lancez plus de pierres ! votre maison est devenue en verre !
                          avec son co-CONTINENTRIOTE le cameroon
                          (et la c'est pas du viol hein ! )
                          __________________
                          suis pas camerounais , donc je ne te repondrai pas !
                          mais tu as beau repeter cette comedie de viol ! je te dis qu'est ce que ces deux bobonnes faisaient dans l'enceinte de l'ambassade americaine !

                          bon dieu ce que la verité est claire et simple !

                          le probleme maintenant quels prenoms donner aux futurs bebes !
                          Dernière modification par molkotchi, 15 février 2009, 02h49.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X