Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc :Déperdition à Davos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'allais commencer mon intervention avec : 'tu ne vois pas plus loin que le bout de ton Nez ........' , mais je me suis ravisé

    Cell

    ...............................


    Cynique intervention mais vraie car certains n'ont toujours pas compris que pour avoir sa part du gâteau dans ce qu'on appelle aujourd'hui la mondialisation , il faut faire sa promo et surtout être agressif quitte à faire des "folies" pour récolter après les dividendes car qui ne tente , rien n'a rien.

    S'agissant du buffet , je suis sur qu'il est pris en charge par le traiteur Rahal multimilliardaire qui a fait son beurre avec les réceptions qu'il organise un peu partout dans le monde.

    Ça lui fait aussi de la pub.

    PS: Jamal Berraoui que je connais et qui a une rubrique aussi sur ALM ( le Week end)est d'habitude plus perspicace mais peut être que lui un bon vivant est frustré de n'avoir pas été invité
    Dernière modification par chicha51, 17 février 2009, 15h48.

    Commentaire


    • #32
      par chicha 51
      J'espere que vous comprenez pourquoi on recoit des millions de touristes...
      ** tout le monde le sait , même les médias étranger qui ont fait des reportages choc .......?

      no comment ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        ** tout le monde le sait , même les médias étranger qui ont fait des reportages choc .......?

        no comment ..

        Houari
        ................................


        Il faut bien qu'ils vendent leur journaux-poubelle.

        Entretemps le Maroc est en train de réaliser son objectif à savoir atteindre les 10 millions en 2010 et le plan azur ne fait que commencer

        Les envieux peuvent toujours jacasser en espérant 20 millions de touristes en 2025

        Mais pour réaliser ne serait ce que le quart de ce chiffre , il faut cesser de décrier les voisins en cherchant des poux sur la tête d'un chauve et surtout commencer à travailler car c'est là le secret du succès.

        2015 c'est dans 15 ans et quand on sait que seuls 500 000 étrangers ( dont des hommes d'affaires , des techniciens etc..) sont venus en 2008 en Algérie , il y a du boulot.

        Commentaire


        • #34
          Il faut bien qu'ils vendent leur journaux-poubelle.
          alors là tu fais semblant de rien comprendre le sous entendu : le pourquoi on recoit des millions de touristes... ...???
          et bien les touristes occidentaux aiment très bien et excessivement l ambiance au Maroc ....
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            alors là tu fais semblant de rien comprendre le sous entendu :

            Houari


            ..............................

            Oh ! Ne t'en fait pas , je sais ce que tu sous entends car je ne te connais que trop bien .

            c'est le prix à payer quand on est un pays touristique par excellence.

            Sur 8 millions de touristes , il y aura toujours quelques dizaines de pervers qui vont se faufiler entre eux et c'est pas pour ça que nous allons lâcher ce créneau qui fait vivre des millions de marocains et qui fait rentrer des devises fortes au pays.

            A moins que tu ais à nous proposer un moyen de "renifler" un pervers des sa descente d'avion , nous n'avons d'autres solutions que de combattre ces pervers étrangers au même titre que nos pervers locaux car les dégâts sont les mêmes .

            En tout cas nous irons dans notre politique touristique quoiqu'en pensent les aigris

            Sans touristes , voici la situation chez toi ( Al khabbar d'aujourd'hui 18/02/2009)

            حقيقة الكارثة أكبر من الأرقام المسجلة
            1414 طفل ضحية الاعتداء الجنسي العام الماضي
            سجل خلال الخمس سنوات الأخيرة، وقوع 7292 طفل ضحية اعتداءات جنسية.. هذا الرقم المخيف، يعكس مدى استفحال الظاهرة التي ظلت طيلة الفترة المذكورة، تسجل مستويات قياسية. والأكيد أن الرقم لا يعكس حقيقة ما يجري، فأغلب الضحايا وكذا عائلاتهم يمتنعون عن التبليغ خوفا من الفضيحة، ومهما كانت الإجراءات المتخذة، كتشديد العقوبات وغيرها، تبقى يقظة الأولياء والعائلة ككل أهم إجراء يقي البراءة من الوقوع في شباك المعتدين.

            Commentaire


            • #36
              Dans les 450 000 étranger, 50 sont tunisiens ou lybiens, ou sub-sahariens.

              Commentaire

              Chargement...
              X