Comment une organisation internationale pourrait faire la difference entre un sahraoui malien, algerien, mauritanien et marocain ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Christopher Ross dans les camps sahraouis
Réduire
X
-
mais j ai dit que nous sommes d accord pour les Sahraouis eux meme en prenne la charge: il y a des chefs des grandes tribues saharaouis connues et respectes par tlm! !
Je Serais D'accord Pour Le Referendum à Condition Que Tout Le Maroc VoteSinon ..... Faudera Attendre l'Arrivée de Hassan 3
Commentaire
-
mais j ai dit que nous sommes d accord pour les Sahraouis eux meme en prenne la charge: il y a des chefs des grandes tribues saharaouis connues et respectes par tlm! !
Et ils ont montrés que certains étaient soudoyés ou ne faisait pas les choses convenablement.
Les chefs de tribus ont eux meme un parti pris selon qu'ils soient indépendantistes ou marocains....c'est logique.
Comment explique tu que moi je sois autorisé a voter alors que mon cousin de la meme tribu et de la meme fraction ne le soit pas ?
Commentaire
-
Cell..
J'ai rien propose .
La meilleure idee, a mon avis, est accepter l'autonomie avec l'option du referendum d'autodetermination (dans 5, 10 ou 30 ans).
Au Maroc et aux marocains de les dissuader de se separer.
Shut !!! les algeriens donnent des lecons de democratie
Occupez vous de vos oignons ! ou de vos pommes de terres
Commentaire
Commentaire