Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ces enfants marchandises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Maroc pays très pauvre on vende ses enfants .
    beh moi ca me surprends, parceque avant on étaient encore plus pauvre que aujourdhui, mais on vendaient pas les enfants.
    Mais n'exagerons rien non plus, à vous lire on dirait que les marocains vendent leurs enfants, ca devient du n'importe quoi !
    C'est peut etre arrivé, mais ce sont des exceptions tres tres infimes, je crois que meme en europe surtout de l'est, c'est encore plus courant que au Maroc.
    .

    Commentaire


    • #32
      En france aussi il y a ce phénomène. Aux US je n'en parle même pas c'est généralisé.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        Ca n'a rien d'exceptionnel.
        No Geass , si on généralise , c est très exceptionnel .!

        * D ailleurs ce qui nous manque sur cette planète terre , un peu d humanisme « le respect et l amour du prochaine »..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          .................................................. ....................................
          Dernière modification par btp50, 26 février 2009, 12h44.

          Commentaire


          • #35
            Consternant

            Ses consternant le nombre de Marocain qui minimise et banalise ses pratique

            Commentaire


            • #36
              victime du systeme

              Laayoune tu a peut être fais l'experience d'enfant esclave tu doit bien connaitre ses pratique pour défendre l'indéfendable je ne t'en veux pas car tu est une victime du systeme monarchique Marocain avec sont gardien le makzen

              Commentaire


              • #37
                Laayoune tu a peut être fais l'experience d'enfant esclave tu doit bien connaitre ses pratique pour défendre l'indéfendable je ne t'en veux pas car tu est une victime du systeme monarchique Marocain avec sont gardien le makzen
                Ok tu te moque de l'enfant, tu semble tourner a la rigolade ce qu'ils subissent et tu m'insulte c'est intolerable, j'espere que l'admin reagira

                Commentaire


                • #38
                  Laayoune tu a peut être fais l'experience d'enfant esclave tu doit bien connaitre ses pratique pour défendre l'indéfendable je ne t'en veux pas car tu est une victime du systeme monarchique Marocain avec sont gardien le makzen
                  Nous tous Marocains victimes du diable " le makhzen " et victime du roi , enfant comme jeune comme vieux ..... et on est content ....

                  as tu un plan de sauvetage ? ou tu veux simplement nous montrer que tu te tracasses pour nous ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Médit hbibi je n'ouvre presque jamais de topic sur des sujets justement qui prêtent à la polémique comme certains parmis nous. Tu dis ce sont des problèmes sérieux qu'on ne peut pas traités comme ça à la légère, j'en conviens mais en postant cet article je précisais à certains esprits mal attentionnés envers le maroc que ce problème existait également en algérie et qu'il fallait peut être une coopération régionale ou internationale. Why not!!!

                    il y a quelques cas en algerie mais sans aucune mesure avec le royaume,chez vous s'est une industrie

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a quelques cas en algerie mais sans aucune mesure avec le royaume,chez vous s'est une industrie
                      Clauvis
                      ............................

                      C'EST ÇA

                      REPORTE TOI AUX ARTICLES PRÉCÉDENTS POUR APPRÉCIER TES "QUELQUES CAS"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X