Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc ennemis exterrieur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par contre vous ne dites pas grand chose sur ce qu'il a dit ....

    " tous les moyens sont bons pour deviller le topic " Pffffffffff
    Ca ne leur convient pas evidement.

    Commentaire


    • #17
      al massae? moi je parlais des journaux potables , il ya un journal qui tire a 500 milles exemplaire ici , pkoi 5 lisent un journal c si cher que ça un journal?

      prend la peine de lire le billet en entier tu comprendra pkoi il n'ya rien à commenter, son billet et celui d'autres encore plus incisifs sont quotidiennement publiés par dizaines dans la presse algerienne ,cet article est valable pour nous tous qui gerons l'information autrement que ne le fais hollywood ,le pentagone , la CIA , le maroc , l'algerie , l'egypte , la syrie , à chacun son ennemi interieur , exterieur , ses slogans , certains en parlent librement ,d'autres pas ..encore .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18
        et où boutef est caricaturé en long et en large chaque jour que dieux fait , un regal,

        On le caricature mais c'est le seule "candidat" qui occupe le petit écran
        rien qu'avant hier lors de sa visite à Oran il a occupé, au fris du contribuable algérien l' Entv toute la soirée
        les autres candidats figurants parmi les figurants et qui seront là pour le décor on ne les voit même pas sur ta presse libre

        Commentaire


        • #19
          diabolo005

          j aime la voix du commentateur Mustapha El Alaoui , une voie qui ensorcele ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            l'art de faire diversion !!

            aucune réponse satisfaisante de nos mais algériens

            Commentaire


            • #21
              Il ne peut pas y avoir de reponse de la part de nos chers amis, il faudrait pour cela devisser le boulon ideologique qui les empeche de depasser la propagande et de dire les choses telles qu'elles sont. je felicite le journaliste pour n'avoir pas ete contamine... Comme quoi il y a de l'espoir, loin des stupidites que l'on lit dans la presse algerienne ou ici meme bcp de fois...

              Commentaire


              • #22
                Il ne peut pas y avoir de reponse de la part de nos chers amis, il faudrait pour cela devisser le boulon ideologique qui les empeche de depasser la propagande et de dire les choses telles qu'elles sont.
                Non il y a bcp d'algeriens qui partagent les memes propos que le journaliste mais faute d'etre classes ils ne le declarent pas en publique.

                Commentaire


                • #23
                  wallahi al 3adhim je ne regarde pas l'entv depuis des années , je n'ai pas de Tv chez moi, je decouvre effaré que les marocains deviennent accro de l'entv par contre ..diablo va sur algerie actualité ...

                  par contre la presse en algerie malgré ses insuffisance est une presse sans tabous , et surtt une presse de masse , les dizaines de journalistes assassinés y sont pour qque chose .. les medias lourds , t'inquiete pas c'est une question de temps , en attendant on investit dans le materiel , 33 stations radio regionales, 10 stations tv , c pas rien , le jour ou le politique changera de main ça sera le boom
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #24
                    wallahi al 3adhim je ne regarde pas l'entv depuis des années , je n'ai pas de Tv chez moi, je decouvre effaré que les marocains deviennent accro de l'entv par contre ..diablo va sur algerie actualité ...
                    Ca devient Lassant Pour finir de Nous parler tout le temps de banalités qui n'ont rien avoir avec le toipc .

                    par contre la presse en algerie malgré ses insuffisance est une presse sans tabous , et surtt une presse de masse , les dizaines de journalistes assassinés y sont pour qque chose .. les medias lourds , t'inquiete pas c'est une question de temps , en attendant on investit dans le materiel , 33 stations radio regionales, 10 stations tv , c pas rien , le jour ou le politique changera de main ça sera le boom
                    Bord*l : Vous Comprenez Le Francais ? :22:

                    Respectez SVP Le Topic ...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est du Kamel Daoud , il aime bien battre sa coulpe ,c'est son droit le plus strict mais je lui dénie le droit d'utiliser le "nous" car jamais je ne me suis reconnu dans ses textes , il sera plus crédible à mes yeux le jour il dira "je" au lieu de "nous".

                      Commentaire


                      • #26
                        hourai16: diabolo005

                        j aime la voix du commentateur Mustapha El Alaoui , une voie qui ensorcele ?

                        Qui peut critiquer le candidat (pour la forme)futur président, d'occuper des heures la télévision public et de rentrer en compagne présidentielle avant les autres....personne..personne .... presse libre mon oeil!!

                        Commentaire


                        • #27
                          33 stations régionales et 10 chaines de tv en Algérie tu rêves ou quoi tu doit confondre avec le Maroc.

                          Sinon le tirage des journaux au Maroc dépasse les 60 000 CONTRAIREMENT A CE QUE CROIENT CERTAINS.
                          Al massae: 200 000 Al Mountakhab: 300 000 Le Matin: 100 000...
                          ASSABAH: 120 000
                          La charicature concerne tout le monde Sauf le Roi; et c'est pas une caricature en plus qui changera quelque chose.
                          Nous aussi on se régale avec nos journalistes qui se permettent tout, et brise de plus en plus les tabous.

                          Je doute que les déboirs du cousin de Boutef puissent un jour apparaître sur la presse et pourtant au Maroc même la famille royale n'échappe pas, et la presse arabophone s'en donne à coeur joie.


                          Il faut vraiment que vous sachiez que le Maroc n'est plus aux années 80et que ça a beaucoup changé, et que la presse marocaine depuis 1999 a fait vasciller les gouvernement et les ministres plus d'une fois et a gagné en crédibilité.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est du Kamel Daoud , il aime bien battre sa coulpe ,c'est son droit le plus strict mais je lui dénie le droit d'utiliser le "nous" car jamais je ne me suis reconnu dans ses textes , il sera plus crédible à mes yeux le jour il dira "je" au lieu de "nous".
                            Justement c'est Votre " Je " Qui Nous Interesse

                            Commentaire


                            • #29
                              on est en plein dans le topic mon cher, quand on n'a pas de journaux suffisement libres , suffisement lus chez soit ,on ne met pas des articles de journalistes etrangers ecrivant dans un pays etranger s'adressant à des lecteurs d'un autre pays ,surtt qd ce journaliste parle d'information justement
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #30
                                on est en plein dans le topic mon cher, quand on n'a pas de journaux suffisement libres , suffisement lus chez soit ,on ne met pas des articles de journalistes etrangers ecrivant dans un pays etranger s'adressant à des lecteurs d'un autre pays ,surtt qd ce journaliste parle d'information justement
                                Pour Faire Plus Simple : Pensez Vous Vraiment Que le Maroc Est l'Ennemi Exterieur de l'Algérie ?

                                Sans Compliquer Les Choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X