Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ross à Paris "pour réentendre la position de la France sur le plan d'autonomie"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mano
    Fham déjà le post/42 Y a EL kari qui travesti les écrits ??
    Le Post 42 n'etait pas Complet et donc incomprehensible a ZZIne Dialna ...

    Ou Tu Preferes fuire ? Incapacité d'analyse ? ou bien tu as honte a l'expliquer ?

    Commentaire


    • #62
      TOZ !
      Je n'ai pas de reponse a ca
      *impliqué , les refugiés sont sur le sol algerien !
      Ce sont pris en otage par la force.


      *impliqué par ses frontières qui ne sont pas reconnu ( dernière déclaration de Fihri ? )
      Ca c vrai.

      Commentaire


      • #63
        Ce sont pris en otage par la force.
        non pas par la force , voir les conditions de leur fuite , comment ont été accueillit à quelques dizaine de la frontière ..
        Ca c vrai.
        bbyasmo
        au moins tu es Honnête ,pas comme tes compatriotes ont totalement nié le fait !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Le Post 42 n'etait pas Complet et donc incomprehensible a ZZIne Dialna ...

          Ou Tu Preferes fuire ? Incapacité d'analyse ? ou bien tu as honte a l'expliquer ?
          Allez Ya El K.ari , une petite explication du texte COMPLET ne te prendera que 30 secondes

          Rappel :

          où nous verrons que c'est vraiment une troisième voie, je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis, et qui tient compte des intérêts fondamentaux du Maroc et des pays de la région, il est tout à fait clair que nous serons les premiers à souscrire à une solution de la situation

          Commentaire


          • #65
            manotoluik

            je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis,

            Ya el K.ari en travers de BA-BOUCHE
            le rêve légitime des sahraouis : le référendum d autodétermination
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              manotoluik

              je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis,

              Ya el K.ari en travers de BA-BOUCHE
              le rêve légitime des sahraouis : le référendum d autodétermination
              Ya ssi el .houari

              Si Tu Sais pas Lire tout le texte on pourra te le lire

              où nous verrons que c'est vraiment une troisième voie, je dis bien une troisième voie qui ne détruit pas le rêve légitime des Sahraouis, et qui tient compte des intérêts fondamentaux du Maroc et des pays de la région, il est tout à fait clair que nous serons les premiers à souscrire à une solution de la situation

              Commentaire


              • #67
                nope referendum est le reve d'Alger mon ami, jamais un referendum ou l'option independance ne sera organise. autonomie c possible on peut discuter cela, independance, va falloir leur laisser Tindouf, leur faire le repassage des tentes pour que ca tient encore 30 annees et leur donner un statut d'etat en Algerie, (mais remarques ca ils l'ont deja...). Je te promets que le MAroc sera pret a ouvrir une ambassade a la RASD avec capitale Tindouf, no problemo..

                Commentaire

                Chargement...
                X