Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy sèche le "dîner de cons"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy sèche le "dîner de cons"

    Le CRIF n’a décidément pas le vent en poupe. Alors que les sites sionistes affirmaient, ce lundi matin encore, que Nicolas Sarkozy interviendra ce soir au dîner du CRIF, l’intéressé fait savoir qu’il n’ira pas à la soupe.


    L’Elysée confirme ce matin l’information : Nicolas Sarkozy, invité d’honneur du CRIF, dont la prise de parole était annoncée au Pré Catelan (bois de Boulogne) à 21 H 15 ce lundi 2 mars, ne participera pas à ce diner du lobby pro-israélien en France.

    En lot de consolation, il enverra le premier ministre, François Fillon, dont c’est la place logique, puisqu’il déclare sur les ondes que la France est "en conflit avec le monde musulman".

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Israël : c’est pas la pleine forme

    Les nouvelles ne sont pas très bonnes en provenance d’Israël, à en croire les sites sionistes. La grande offensive courageuse sur Gaza ne semble pas avoir réussi à cette belle démocratie. Ci-dessous quelques brèves désolantes.


    L’aviation israélienne classée dans la catégorie "tiers monde"

    L’Union européenne a prévenu jeudi les sociétés d’aviation israéliennes que si elles n’amélioraient pas la sécurité, les avions israéliens ne seraient plus autorisés à atterrir en Europe.
    L’avertissement européen arrive après la décision américaine en décembre dernier de baisser le degré de sécurité d’Israël et de le ramener dans la classe des pays du tiers monde.

    De moins en moins de volontaires pour l’émigration vers Israël

    Les autorités israéliennes affichent 25% d’immigrants en moins pour l’année 2008 par rapport à 2007, et 33 % en moins en provenance de France.
    Elles gardent pudiquement le silence sur l’augmentation permanente du nombre d’Israéliens qui quittent le pays.
    Et il ya fort à parier que 2009 sera un cru particulièrement mauvais !

    Un nombre croissant de dirigeants israéliens privés de vacances en Europe

    Les séjours, conférences et autres petits voyages en Europe sont actuellement interdits pour un grand nombre de responsables de l’armée israélienne par leur gouvernement. Les plaintes contre eux se multiplent dans différents pays. Et le problème c’est que les dirigeants politiques israéliens sont souvent eux-mêmes des militaires... Cela limite sérieusement les déplacements.

    Heureusement, il leur reste l’Egypte !

    Mais les mêmes dirigeants n’en perdent pas le sens de l’humour pour autant. Il n’est qu’à voir ce qu’a déclaré mercredi Ehud Olmert :
    « Nous étions extrêmement proches d’aboutir à la paix avec les Palestiniens, mais malheureusement, cela ne s’est pas produit ».

    CAPJPO-EuroPalestine

    Commentaire


    • #3
      .
      Le president de la république Nicolas sarkozi est present au diner, mais ne fera pas de discour.

      Commentaire


      • #4
        btp50 , c'est quoi ta source?

        Commentaire


        • #5
          sa source c'est l'info ils en ont parler !...je comfirme . Même si il est moitié juif , le crif aurait été capable de le taxé d'antisémistisme si il aurait décliner l'invitation forcé .

          Commentaire


          • #6
            soutien inconditionnel

            Fillon a parlé
            Soutien inconditionnel a israel
            Le hamass hors jeu,personne ne discutera avec ce mouvement tant que celui ci ne reconnaitra la nation israelienne

            info sur la chaine public senat en direct

            Commentaire


            • #7
              Fillon a parlé
              Soutien inconditionnel a israel
              Le hamass hors jeu,personne ne discutera avec ce mouvement tant que celui ci ne reconnaitra la nation israelienne

              info sur la chaine public senat en direct
              le hamas est pourtant favorable à la création d'un état palestinien avec les frontières de 1967 ce qui revient à reconnaître israel.
              quant bien même haniyeh dirait haut et fort "je reconnais israel", il lui sera reproché autre chose.
              la stratégie d'israhell c'est de gagner du temps pendant que le monde lui laisse le champ libre pour voler les terre palestiniennes.

              Commentaire


              • #8
                Fillon a parlé
                Le Crif a parlé.

                Commentaire


                • #9
                  Non seulement la France n'a plus les moyens d'aider l'entité sioniste comme elle l'avait fait dans les années 50-60 mais en plus sa diplomatie a perdu de sa superbe depuis que son nouveau président s'est aligné sur la politique étrangère américaine et rejoint le commandement intégré de l'OTAN.
                  Le soutien inconditionnel de la France à l'entité sioniste a le mérite de battre en brèche le mythe de sa politique pro-arabe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le soutien inconditionnel de la France à l'entité sioniste a le mérite de battre en brèche le mythe de sa politique pro-arabe
                    les pro israelien ont d'ailleurs dit que la fin du mandat de chirac et le début de celui de sarko marque la fin de la politique pro arabe de la france et fais débuter la politique pro sionsite.!
                    c'et tout dit!

                    Commentaire


                    • #11
                      finalement il est passer rapidement, histoire de prendre la feuille de route.
                      son discour aura été lu par le premier ministre.

                      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...er-du-crif.php

                      Commentaire


                      • #12
                        khouzeymah , la politique pro-arabe de la France est un mythe car meme avec l'embargo sur les armes décrété par de Gaule en 1969 , les Français n'ont jamais cessé d'armer l'entité sioniste , ça a juste permis à la France d'avoir un poids diplomatique plus important , au moins avec Sarkozy les choses sont claires , nettes et précises !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bref visite de Sarkozy au dîner du Crif

                          AFP

                          02/03/2009 | Mise à jour : 21:07

                          Nicolas Sarkozy a effectué ce soir un bref passage au dîner annuel du Crif à Paris, assurant qu'il avait "absolument" tenu à être présent à ce rendez-vous pour y manifester sa "solidarité".

                          Le chef de l'Etat, qui a passé moins d'une demi-heure à ce rendez-vous traditionnel organisé par Conseil représentatif des institutions juives de France, a assuré à la presse: "Je suis là chaque année, il n'y avait aucune raison que je ne vienne pas".
                          "Le premier ministre François Fillon prononcera le discours et c'est très bien ainsi, je serai d'accord avec ce qu'il dira", a-t-il observé.

                          L'Elysée avait indiqué dans un premier un temps que le chef de l'Etat, qui participait dans la matinée en Egypte à une conférence pour la reconstruction de Gaza après l'offensive israélienne, ne se rendrait pas à ce dîner "pour des raisons d'emploi du temps".

                          "Je tenais à venir manifester ma solidarité, mon amitié, ma fidélité à cette manifestation importante", a poursuivi le président. "Je voulais absolument être là. Hier j'étais en Belgique, aujourd'hui en Egypte. J'ai un emploi du temps chargé, mais il n'était pas question que ne je ne vienne pas".

                          Comme on l'interrogeait sur l'inquiétude au sein de la communauté juive, face à des actes d'antisémitisme en hausse, M. Sarkozy a répondu: "la question de la sécurité de la communauté juive (...) concerne toute la République française". "Quand on s'en prend à un juif parce qu'il est juif, c'est toute la France qui doit se sentir solidaire" de la victime, a-t-il poursuivi. "Je dirais la même chose s'agissant de l'islamophobie".
                          "Les antisémites, les islamophobes, les racistes n'ont rien à voir, rien à faire sur le territoire de la République française", a-t-il insisté.

                          Le Figaro

                          Commentaire


                          • #14
                            Dzone
                            khouzeymah , la politique pro-arabe de la France est un mythe car meme avec l'embargo sur les armes décrété par de Gaule en 1969 , les Français n'ont jamais cessé d'armer l'entité sioniste , ça a juste permis à la France d'avoir un poids diplomatique plus important , au moins avec Sarkozy les choses sont claires , nettes et précises !!!
                            oui je suis d'accord avec toi que l'amitié franco-sioniste ne date pas de sarko président.
                            mais tout de même, chirac avec plus de respect pour les arabe que sarko, et il craignait plus la gronde des français d'origine arabe que sarko.
                            de plus, sarko était pour la guerre de l'irak, mais chirac lui n'en voulais pas. si a cette époque ce serait petit nicolas qui était président croit moi que la france serai dans le bourbier irakien aujourd'hui!

                            Commentaire


                            • #15
                              l’intéressé fait savoir qu’il n’ira pas à la soupe.
                              Sarkozy n'aime pas la soupe populaire, surtout en temps de crise.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X