Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion des ministres des AE du Maroc, d'Algérie et de Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi oudjda et pas oujda
    juste un pseudo comme tiliwine, fresoda, azzouz, ayoub,dz,btp;la3youn,,,,,,,
    en + c le nom de ma ville a l'origine "oudjda" nom epoque protectorat francais.
    je prefer oudjda le petit coin de la france que oujda le petit desert du maroc
    lequel des trois preferes tu( voir ton avatar)
    aucun je suis fou de dha Ayt Ahmed appelé "le plus beau, plus jeune, plus fort, plus honnete,,," c'est comme ça on l'appelé a l'epoque
    Dernière modification par oudjda1933, 03 mars 2009, 13h36.

Commentaire

Sa doit faire longtemps que t'es pas allé a Oujda.

Oujda un desert ?

Commentaire

Sa doit faire longtemps que t'es pas allé a Oujda.
        non tu connai pas Oujda avant et maintenant si por toi c un grand park oujda c juste parceque tu vien du sahara.

les espace vert a oujda est suprimé et remplacé par du betton.
        niger, lazaret, sidiyahya, sidi driss,le park , methaf,, les arabres sur les trotoires enlevé le quartier qbour nsara ,lemhala ,place jedda ou son passer les arbres tout a change et prend la couleur du betton ???
        marché couvert, casa espana, la conservatoire,ecole pasteur,,,,,demoli

Commentaire

Laayoune a encore une fois de plus pollué le sujet en tournant systématiquement la discussion sur le Maroc ("Qui est algérien ?" "C'est un algérien caché ?" "Non c'est un marocain ! hihi")...

Commentaire

Rbull je discute avec Oudjda, je lui ai posé quelque questions.

On est un dans un espace de discution, pas a l'école, on peut parfois dévier du sujet si sa ce fait dans le respect.

Si je dois regarder le nombre de fois que tu poste HS on en finira pas.

Je viens de t'envoyer un mp pour voir .

Pour le sujet j'y ai repondu, et apparement sa n'interesse pas grand monde.

Commentaire

On peut dévier de temps à autre, mais toi tu le fais systématiquement, et pour moi qui suis un simple spectateur aimant lire des débats interessant, çà devient un peu lourd.

Si je dois regarder le nombre de fois que tu poste HS on en finira pas.
              Le sujet n'est pas moi.
              2eme chose: Je suis jamais HS. Toujours dans la bonne direction.

Commentaire

Chargement...
              X