Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie n'a pas le monopole de l'interprétation du principe de l'autodétermination
Allons ne te dérobe pas et assume les propos du représentant de ta junte alaouite
Mendz
......................................
Bien sur que je les assume et je trouve la diplomatie agressive de M6 -qui répond du tac au tac au représentant algérien ( de quoi il se mêle déjà)- une bonne chose car (contrairement à la diplomatie trop mièvre de son père) il dévoile à la communauté internationale l'hypocrisie d'Al mouradia quant le representant marocain dit:
«L'Algérie se focalise sur la résolution 1514 et occulte sciemment la résolution 2625 de l'Assemblée générale qui stipule clairement que ce principe peut également être satisfait par tout autre statut politique librement décidé par la population concernée, ce qui est pleinement garanti par l'initiative marocaine d'autonomie qui prévoit une consultation référendaire»,
(...)Le diplomate marocain a ajouté que les populations des camps subissent une campagne de malnutrition organisée alors que le détournement de l'assistance humanitaire se poursuit. En outre, alors que l'Algérie et le «polisario» parlent de malnutrition, a-t-il dénoncé, ils accueillent à longueur d'année leurs invités avec un faste inégalable.
(...)L'Algérie exhorte la communauté internationale à augmenter son assistance aux populations des camps alors qu'elle se permet de financer largement le réarmement du «polisario» et d'offrir et assurer à ses éléments des déplacements à l'étranger dans des conditions de luxe, y compris l'hébergement dans des hôtels cinq étoiles, s'est étonné M. Hilale.
(...)Pour ce qui est de la mission de HRW et du rapport que cette organisation a publié, le diplomate marocain a rappelé à son homologue algérien que ladite missiona passé trois jours à Tindouf contre trois visites de près de 15 jours au Sahara marocain. M. Hilale lui a également rappelé que le rapport de HRW n'a été rendu public ni à Alger, ni à Tindouf, mais à Rabat, soulignant que le Maroc n'a rien à cacher ni rien à craindre.
Bien sur que je les assume et je trouve la diplomatie agressive de M6 -qui répond du tac au tac au représentant algérien ( de quoi il se mêle déjà)- une bonne chose car (contrairement à la diplomatie trop mièvre de son père) il dévoile à la communauté internationale l'hypocrisie d'Al mouradia quant le representant marocain dit:
Et bien désolé de te déçevoir mon cher Chicha, mais tout ce qu'il a dis votre cher Hilale tout le monde sait que c'est du monsonge surtout devant les repésentants des Etats à l'ONU, et ne fait que enfoncer et ridiculiser encore plus la diplomatie marocaine plus qu'elle ne l'est déjà
Et pas la peine de t'expliquer d'avantage, tout est claire.
Mais tu crois que a cause de cela je dois cesser d'etre marocain !!!!
Etre marocain sa ne veut pas dire makhzéniste et cautionner ce qu'il fait, sinon y a longtemps que ton pays serait réduit a la ville d'Alger et encore....
tu n'es pas marocains puisque meme dans les territoires occupés ont les appels sarhaouis,serais-tu plus marocains que les marocains(enfin après tout s'est ton peuple)j'ai cru que tu aurais au moin une once de fierté mais rien!!!!!!!!!!
La Resultante de tout cela forme le peuple marocain
Ecoute c'est plutot moi qui devrai te dire que tu n'es pas algerien puisque ton pays meme est une creation francaise, tu es algerien celon ce qu'a fait la France de ton pays.
Alors evite de donner des lecons aux gens qui ne t'on rien demandé OK ?
Celuii qui fait le plus pitié ici c'est toi parce que depuis taleur je te casse et tu reviens a la charge et je te recasse, j'aime bien ce jeu moi, j'espere qu'on va y jouer longtemps
Alors evite de donner des lecons aux gens qui ne t'on rien demandé OK ?
depuis taleur je te casse et tu reviens a la charge et je te recasse
ne soit pas trop dur avec notre ami clauvis .
Tu sais une fois il y'a un algérien qui est venu me dire tout fière que c'est l'algérie qui a crée le polisario, et que c'est l'algérie qui décide de tout labas....Bref pour lui c'etait la seule chose qui a été faite par son pays depuis le départ de mama frança, et c'est pourquoi les dirigeants algériens tiennent à ce dossier, comme ça ils se sente important, du moins dans le coin...Mais tout algérien qui se respecte ici, et qui a un minimum d'honéteté te dira il se fou complétement de ces sahraoui.
Quand tu fais des copier/coller d'un article d'un valeureux quotidien comme le Matin, il faut que tu prennes, au moins, la peine de mentionner ta position vis-à-vis de son contenu.
En lisant ton topic, je ne sais plus de quel coté tu te ranges
Commentaire