Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Psychotropes: Les dealers s'en prennent aux écoles primaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La France depasse meme le Maroc !
    ouh la la laayoune t'aurai pas consommé les psychotropes algériens toi par hasard

    wallah tu me fais de la peine khouya il y a 8 millions de pauvres en france mais c certainement pas la meme pauvreté qu'il y a au maroc
    et je te signale qu'il y a 63 millions d'habitants en france pfff
    sinon ca veut dire que le peuple français est + pauvre que le peuple algérien ou marocain c n'importe quoi


    arrête de rêver ,
    Dernière modification par iwamachngoulek, 14 mars 2009, 18h27.

    Commentaire


    • #47
      Ulysses
      Un pays de narco-trafiquants ne devrait pas jouer les vierges effarouchées sur la question...
      __________________________________________
      Je préfére que tu dises "Un pays producteur de canabis". Par contre le trafic, c'est pour tous le monde surtout pour les éspagnoles et les algériens, je crois que tu ne connais rien de la région de Ketama.

      Commentaire


      • #48
        Tandis que les responsables sont occupés à se chamailler et à se chercher noise, les traficants des deux pays profitent, cannabis et psychotropes circulent d'un pays à l'autre plus aisément que les produits licites.
        142.000h de cannabis au Rif, c'est le gouvernement marocain qui chapeaute le narco-trafic. On parle d'un des Etats les plus policiers de la planète et de la plus grande culture de cannabis de la région : tu penses vraiment que 142.000 H auraient pu exister sans son approbation et son soutien ?

        Commentaire


        • #49
          Un pays de narco-trafiquants ne devrait pas jouer les vierges effarouchées sur la question...
          Cabo
          de quel pays narco-trafiquants , tu parles ..??
          stp , cite -le !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Chicha
            La mafia des psycho sont en prison ! y a pénurie à Oujda !!

            Houari


            Je comprend mieux pourquoi Ayoub t'ignore !

            Commentaire


            • #51
              Je comprend mieux pourquoi Ayoub t'ignore !
              Oui c est vrai chicha , ayoub 7 n accepte pas la vérité , et il ne peut assumer la réalité des choses ....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X