Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne va plus entre le Maroc et l'Iran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Chicha a tout à fait raison.
    TELQUEL fait de bons dossiers, ça ne veut pas dire que c'est la bible !
    d'ailleurs telquel critique la gestion du dossier mais ne pense pas qu'il s'agisse d'un alignement sur les US ou Israel.
    A savoir !
    **en général , TelQuel a fait et brossé sans entrer dans les détails ; une auto- critique objective : « jugement négatif de la politique extérieure menée par l état marocain »
    certains forumeurs disent que notre presse ou les forumeurs marocains ne critiquent pas assez notre gvt, mais j'hésite à chaque fois à poster un article critique.
    orion c est vrai ! Mais il n y a que TelQuel qui ose … !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      PS : je soutiens la RASD, le Vénézuéla et l'Iran face au Maroc !

      Kabylie


      ..........................

      Qu'est ce que ça peut nous foutre ?

      Et qu'est ce que ça va changer à la donne ?

      Ça prouve tout simplement ta haine du Maroc et si un jour le Maroc venait à être agressé par Israël tu soutiendras ce dernier donc ton avis nous laisse de marbre

      Commentaire


      • #63
        PS : je soutiens la RASD, le Vénézuéla et l'Iran face au Maroc !
        T'as oublie le Vanuatu, la coree du nord, 2 ou 3 republiques bananieres et tu auras fait le tour du club tres ferme auquel tu te referes...

        Au fait, je ne suis pas vraiment un fan d'un kadhafou qui vient donner des lecons, on a vu comment il a fait dans son froc face aux americains, ce ne'st pas vraiment un modele, mais je t'invite a ecouter dans la meme video, vers 8:50 lorsqu'il explique que la faiblesse des arabes reside dans le fait qu'ils se haissent entre eux et qu'ils cherchent a se destabiliser.

        Je soutiens Khadafou contre l'Algerie et sa politique haineuse contre le Maroc!

        Choufou les amis, pour ne pas trop vous casser la tete. Le Maroc est un pays souverain, si les autorites marocaines voient ou ont des informations ou soupconnent ou veulent prevenir la propagation du chiisme dans le pays, c'est de leur plein droit. On ne veut pas de khomeinisation a l'algerienne de notre pays, on a vu ce que ca a donne. Maintenant, vous pouvez inviter les mollahs chez vous, creer des polices des moeurs, amnistier tous les islamistes, transformer la republique en theocratie, je vous promets que de ce cote ci, on s'en battra les oreilles...
        Dernière modification par ayoub7, 15 mars 2009, 11h36.

        Commentaire


        • #64
          orion c est vrai ! Mais il n y a que TelQuel qui ose … !!!

          Houari

          .............................


          Qu'est ce que tu connais de la presse marocaine ?

          As tu déjà lu le Journal Hebdo , le Soir , Al Massae , Attajdid , Al Ayam ,Al jarida al oukhra ?

          Commentaire


          • #65
            je soutiens la RASD, le Vénézuéla et l'Iran face au Maroc !

            Kabylie
            Nous on a meme pas besoin de soutenir d'autres pays contre vous, votre population nous suffit

            On soutien les Kabyles du MAK, on soutient les Touaregs qui en ont marre de l'Algerie (ils ont brulés les institutions de l'état en 2005), on soutient ceux de Bechar qui ont ecris "nous sommes marocains pas algeriens", on soutient les Mzab contre les Chaambas !

            Commentaire


            • #66
              h@byle:La presse marocaine a beau tout essayer pour justifier le comportement de ses dirigeants, que ce soit en avançant des questions liées à l'honneur ou au prosélytisme (une autre allégation totalement absurde) la vérité se trouve ailleurs...

              Avant de sortir des débilité et des stupidité, lis d'abord la presse marocaine que tu ne lis jamais, mais formaté comme tu l'es je ne peux que t'excuser Pratiquement toute la presse marocaine s'est interrogé sur cette rupture inopportune et probablement préjudiciable au Maroc, excepté les journaux connus pour alignement sur les thèse officielles et qui sont le Matin, aujourd'hui le Maroc et Maroc hebdo.
              apprend à dire les vérités et ne avoir l'insulte et le dénigrement au bout de la langue.

              Commentaire


              • #67
                h@abyle:quand on sait que cette invasion criminelle, dont le Maroc participa activement au début des années 1990

                l'invasion criminel est celle effectuée par saddam le criminel contre un petit État qu' est le Koweït.
                Toi et tes mentors qui se gargarisent de droit international, tu devrait le premier à condamner ce genre de comportement

                Commentaire


                • #68
                  chicha 51

                  Qu'est ce que tu connais de la presse marocaine ?
                  Chicha
                  Une réponse destinée à orion : la majorité des Topic d orion sont de TelQuel !!! « orion c est vrai ! Mais il n y a que TelQuel qui ose … !!! »

                  Au moins orion , poste des écrits autocritique !! et des articles intéressant à débattre !
                  Pour chicha/MAP tout va bien au Maroc et tes Topic seulement qui dénigre l Algerie ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Tel quel: Et si ce n’était que de l’amateurisme ?
                    Mais alors, quelle mouche a piqué les Marocains pour en arriver à une telle extrémité avec l’Iran,

                    De quel marocains parle tel quel? un journal soit disant au ton plus libre ne va pas jusqu'au bout de ses pensées.
                    Il doit préciser de quels Marocains s'agit-ils?

                    Commentaire


                    • #70
                      houari16: la majorité des Topic d orion sont de TelQuel !!! « orion c est vrai ! Mais il n y a que TelQuel qui ose … !!! »

                      ça montre ta total ignorance du Maroc et idées reçues qui nourrissent ta pensées.
                      le Journal-Hebdo est beaucoup plus virulent que tel quel malheureusement il n'est plus sur le WEB.
                      Almassae un journal arabophone s'est déjà posé la question en critiquant les décideurs sur cette question journal très surveillé
                      Aloussboue Assahafi très critique également sur le régime.
                      Attajdid journaliste pro-islamiste et d'autres publications surtout arabophone.
                      Alors arrête un peu d'avoir la langue au bout de la gâchette
                      Pour tel quel je met ma main au feu qu'Orion est un journaliste qui travaille pour cet hebdomadaire qui essaie à travers ces articles postés dans FA de mesurer un peu l'effet sur le public.
                      Dernière modification par diabolo005, 15 mars 2009, 13h48.

                      Commentaire


                      • #71
                        De quel marocains parle tel quel? un journal soit disant au ton plus libre ne va pas jusqu'au bout de ses pensées.
                        Il doit préciser de quels Marocains s'agit-ils?


                        diabolo005 :la devise de TelQuel : Ana Temtem Wa anta Tafhem (lire entre les lignes )
                        c est claire et nette ! les politiciens
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          On soutien les Kabyles du MAK
                          Merci, mais on en veut pas de votre soutient.
                          on soutient ceux de Bechar qui ont ecris "nous sommes marocains pas algeriens",
                          Ineptie.

                          Commentaire


                          • #73
                            *****

                            == MODERATION ==
                            Evitez les hors sujets et les provocations - Lisez la charte du forum.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X