Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: le Maroc veut créer un climat propice pour les négociations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et toi a tu deja été chez Boutef au Maroc ?

    Es tu deja allé faire un tour dans sa decapotable dans les routes du Maroc ?
    c'est quoi ces imbecilités? t'es parano ou quoi? je parle à Gaess et toi qu'est ce que tu viens faire ici?

    lui a été à Dubai et il doit probablement savoir de quoi je parle. Moi je n'ai rien foutre de ces histoires maroc-algerie, j'ai autre chose à faire

    connerie du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #62
      c'est quoi ces imbecilités? t'es parano ou quoi? je parle à Gaess et toi qu'est ce que tu viens faire ici?

      lui a été à Dubai et il doit probablement savoir de quoi je parle. Moi je n'ai rien foutre de ces histoires maroc-algerie, j'ai autre chose à faire

      connerie du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!
      mdrrrrrr on est en plein debat sur le sahara, tu parles de momo; j'ai pris ton momo pour mohamed 6.

      Dsl

      Commentaire


      • #63
        hartman
        hé oui c'est a cela qu'il faut s'attendre qu'on est gouverné par des vieux ignorants en uniforme dont la tête a la noix do coco ne pense qu'au mots "nif" et "roh al tawra" ignorant ainsi les simples droit de leur peuple et masacrant et assasinant les voix qui les dénoncent
        Nous au moins on ne leur baise pas les mains!

        Commentaire


        • #64
          le maroc impose sa position, et ne veut pas entendre la voix adverse.
          celle de l'algérie non merci.

          L'Algérie reste rigide, ne bouge pas
          et alors on peut avoir foi en ces positions,
          Khamsa wa kmisse pour l'algérie on sait ou ce nif vous a mené nulle part.:22:

          exact, et si le maroc veut créer un climat propice , il faudra étudier une solution qui compose avec les deux positions.
          c'est bien ça, la solution médiane c'est l'autonomie.

          Commentaire


          • #65
            Nous au moins on ne leur baise pas les mains!
            T'es sur ?

            Commentaire


            • #66
              exact, et si le maroc veut créer un climat propice , il faudra étudier une solution qui compose avec les deux positions.
              Le Maroc propose une formule d'autonomie élargie négociable ( lire les déclarations ministérielles sur le sujet ), rien n'empêche l'Algérie via le Polisario de faire des propositions constructives.
              Pour le moment, Alger, encore plus arrogant que jamais, ne fait que tout rejeter. Pire: ça prétend ne pas être partie prenante.
              C'est de la pure arrogance d'un régime borné qui tente avoir le dernier mot sur tout ce qui se fait au Maghreb. Infoutu de gérer convenablement son propre pays et avoir l'outrecuidance de parler de principes et de droit d'autres patries

              Commentaire


              • #67
                Gaess
                as-tu été chez momo à Dubai?
                Euh non désolé. Je ne passe que pour le business et je fais la navette avec Abu Dhabi et Sharjah. Cette fois je ne suis resté qu'un jour, j'ai du monter sur la Chine.
                Pourquoi je devrais aller chez momo?
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #68
                  Le Maroc propose une formule d'autonomie élargie négociable ( lire les déclarations ministérielles sur le sujet ), rien n'empêche l'Algérie via le Polisario de faire des propositions constructives.
                  Demande que l'Algérie discute directement avec le maroc à NY.

                  la formule serait une autonomie au sein du maroc avec un référendum d'autodétermination après une période prédéfinie.
                  ce n'est pas sorcier.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #69
                    On veut bien le faire référundum après 500 ans. Ok?
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      On veut bien le faire référundum après 500 ans. Ok?
                      du moment que les accords le stipule!
                      n'est ce pas une porte honorable pour tous?
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #71
                        mdrrrrrr on est en plein debat sur le sahara, tu parles de momo; j'ai pris ton momo pour mohamed 6.

                        Dsl
                        Layoun
                        mes excuses

                        Commentaire


                        • #72
                          Je ne vois pas pourquoi sous le prétexte de l'unité et de fraternité, on sacrifie un petit peuple,
                          au profit d'un pays glouton.

                          Le sahara occidental n'a jamais appartenu au maroc.

                          Carte du royaume de FEZ et du maroc.

                          http://visualiseur.bnf.fr/CadresFene...4&M=imageseule

                          Bellin, Jacques-Nicolas (1703-1772). Cartographe.

                          Le tracé des frontières est en pointillés.
                          Dernière modification par mansali06, 15 mars 2009, 18h31.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je serais ravi d'apprendre que les sahraouis aient leur mot à dire dans au sein d'un référendum pour l'indépendance du S.O. Pas toi ?
                            Mais pourquoi limiter le referendum au sahara du maroc ?
                            On peut aussi en faire en algeri chez certains kabyle qui ont montrés leur desir d'indépendance, minoritaire peut etre mais ils existent.
                            On peut aussi en faire un du coté d'une ville qui s'apel tindouf.
                            Et pourquoi pas aussi en faire un au pays basque espagnol ainsi qu'aux canaries.
                            Sans oublier de faire un au darfour et aussi au Mali et au Niger pour les touaregs.

                            Voyons sa n'est pas serieux on peut resoudre les problemes qu'il ya au niveau de la population mais pourquoi se désunir ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais pourquoi limiter le referendum au sahara du maroc ?
                              Tu voulais entendre la voix des Sahraouis non ?
                              C'est un territoire colonisé, il est donc normal que ce soit à la population sahraoui de s'exprimer !
                              Voyons sa n'est pas serieux on peut resoudre les problemes qu'il ya au niveau de la population mais pourquoi se désunir ?
                              On a jamais été uni ! Rien ne rapproche l'Algérie moderne du Maroc !!!
                              Le Maroc est une monarchie, l'Algérie est une République
                              Le Maroc était dans le bloc impérialiste, l'Algérie était parmi les non-alignés.
                              Le Maroc est un trafiquant de stupéfiants, l'Algérie lutte contre ce fléau...etc.

                              La liste peut-être très longue. Une union avec la monarchie archaïque de Rabat serait tout simplement contre-nature.
                              Dernière modification par absent, 15 mars 2009, 19h31.

                              Commentaire


                              • #75
                                tu crois?,alors la tu es entrain de nous prendre pour des beteset tu viens de nous raconter des salades que tu es tunisienTu peux ne la dire la position de la Tunisie??
                                Quelque soit sa position elle ne déploie pas la diplomatie des chèques devise pour maintenir cette question au niveau de la 4ème commission de l'ONU, ses diplomates ne font pas non plus ne fait le marathon dans les couloirs de l'ONU pour que le conseil de sécurité n'adopte une loi totalement favorable au Maroc.
                                il n' y a que l'Algérie qui soutient mordicus cette cause qu'elle a crée
                                Dernière modification par diabolo005, 15 mars 2009, 19h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X