Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OLP s’attaque à Khamenei pour ses remarques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tamerlan: mais je croyai qu'on parlait de "notre" honte...mais j'ai l'impression qu'il y'a des algeriens et des marocains qui considerent qu'ils ont de quoi etre fier dans l'histoire recente de la palestine

    Tout a fait d'accord Monsieur, nous les peuples, qu'ils soient Algériens, Comoriens ou sénégalais et etc.....Nous serons avec ce peuple pour sa liberté, mais le hic c'est ton gouvernement hypocrite qui se donne âme et bonne conscience à défendre les peuples opprimés 'mon oeil' et suit mon regard! Mais bouche cousue dès qu'il s'agit d'israel, il l'a met en veilleuse concernant ce même peuple opprimé depuis plus de 50 ans ! Pourquoi?

    Commentaire


    • #32
      @nor01
      ya waldi ahcham...
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #33
        Nta koune tahcham, tu défends l'indéfendable le 2 poids 2 mesures! :22:

        Commentaire


        • #34
          @nor
          je n'ai rien defendu..j'avais dit que personne n'avait de quoi etre fier ce jour vis a vis des palestiniens

          moi j'ai honte.....je l'avoue

          si tu "en" as assez pour croiser le regard d'un gazaoui et lui dire qu'il t'est redevable puisque pendant que les israeliens tuaient sa petite fille et sa vieille mere toi tu es sorti dans la rue pour dire "nafdik birouh bidam ya phalastine"..et que tu consideres que c'est assez "volumineux" pour qu'on puisse le comparer a d'autres "actions"..

          et au fait comme je ne suis pas un obessédé du dernier mot..je te dis tasbah ala khir
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #35
            Le Président Abbas a dit le 4 mars que le régime iranien devait cesser de s'ingérer dans les affaires palestiniennes.
            ce clown devrait cesser d abord d aller faire des bises avec Olmert, une veritable ingerence, et sans oublier celle de l egypte !

            une cause humaine qú on voudrait reduire aune affaire pure arabe!

            Commentaire


            • #36
              merci dzone

              je n'avais pas la citation exacte de boumedienne en tête....
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #37
                Cette réaction intervient à la suite des propos tenus par le guide suprême, Ali Khamenei, lors d’une contre-conférence du régime iranien dans le but de neutraliser celle du 3 mars à Charm el-Cheikh pour aider à reconstruire la bande de Gaza.
                Le seul crime de l'Iran aux yeux de tous les larbins et traitres palestiniens et arabes, c'est d'avoir renforcé la résistance pelestinienne et permis au Hamas d'infliger une retantissante gifle aux criminels sionistes.

                Voilà ce qui pousse les roitelets et zaimes arabes serviteurs d'Israel à couper leurs relations avec ce grand pays musulman et à éssayer de faire du chahut sur ordre de leur maitre sionistes.

                Mais dites vous bien que la nation iranienne est plus grande et plus forte que leur basses conspirations et traitrises.

                Comme les hordes sionistes se trouvent impuissantes devant l'Iran alors ils cherchent à l'affaiblir en faisant monter leurs serviteurs arabes contre lui, c'est tellement minable comme procédé et encore plus minable de la part de ceux qui l'executent.
                Dernière modification par mendz, 16 mars 2009, 23h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X