Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melilla: L'encave fait des yeux doux aux Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne sais pas trop, le plus ambitieux dirait " kesh ma njib tomobil o bezzaf drahem bash nebni darr", et le plus modeste "kesh ma njibou shwiya drahem"
    Allons tu a oublié le "d" magique algerien, il faut dire ndjib pas njib

    En tout cas si tu dis sa au Maroc, on va se foutre de toi, "kesh ma njib..." !

    Et puis je sais que dans la Saoura, on ne parle pas comme sa

    Commentaire


    • #17
      les derigents de ces 2 villes veulent enlever le visa totalement et tous les marocains peuvent aller dans ces 2 villes juste avec une carte d'identite marocaine comme leur compatriot du rif
      non , ce n'est pas ca qui m'étonnerai mon ami auscasa, car là ces Espagnoles ont le droit de faire ouvrir leur Souk pour une grande partie de consommateurs marocains ( ce qui est encore une simple demande de la part des autorités locale à l'adresse du pouvoir central à Madrid!) , ce qui ferait marcher la machine économique! Ca leur économiserait les frais de transport jusqu'au Maroc! Donc au lieu d'un Trabendoo avec des images de pauvres femmes maroacaines en train de tirer des sacs pleins de torchons sur leurs dos, les autorités envisagent à faire mieux: ouvrir le Marché pour le shoping et pas plus! Je ne crois que l'autorisation de la rentrée de Marocains à ces deux Villes espognoles impliquerait la circulation libre jusqu'au en Europe sans visa, ce qui serait en contradiction totale avec l'Idée même de Schengen!

      Commentaire


      • #18
        Allons tu a oublié le "d" magique algerien, il faut dire ndjib pas njib
        Layoune je ne suis pas mdereh, mais original

        Commentaire

        Chargement...
        X