Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants sahraouis tentent d'incendier le tribunal de marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiants sahraouis tentent d'incendier le tribunal de marrakech

    Des etudiants sahraouis tentent d'incendier le tribunal de Marrakech avec des cocktails molotov



    assabah.press.ma

  • #2
    c est pas bien se s attquer aux biens publiques, et encore moins au pays hote!
    Ces etudiants auraient du entamer une greve de la faim, des marches, aller ailleurs pour que leur voix soit entendue etc. il y atellement d autres moyens que doner une telle image du peuple sahraoui !!#

    s ils s avere que se sont bien des etudiants sahraoui et non le Makhzen qui fait dans la manip!
    Dernière modification par absent, 22 mars 2009, 18h57.

    Commentaire


    • #3
      en voyant ce qu'ils endurent dans les territoire occupés je les comprends un peu

      meme si je n'encourage pas ce genre de chose

      Commentaire


      • #4
        en voyant ce qu'ils endurent dans les territoire occupés je les comprends un peu
        C'est tout le mal que je te souhaite(les etudients sahraouis sont les mieux lotis dans les campus)

        Commentaire


        • #5
          *****

          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • #6
            Bedouin arriérés !!
            hartman
            c est ça le problème : les humilier ...et pourtant sont au Maroc !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              en voyant ce qu'ils endurent dans les territoire occupés je les comprends un peu
              Viens au sahara tu va voir si tu va pas quitter ta ville et venir t'y installer, on a meme la plage

              Commentaire


              • #8
                hartman
                c est ça le problème : les humilier ...et pourtant sont au Maroc !
                c est vrai qu un touriste de l occident est aussi lui un hote et ne casse pas, mais il fait pire : il brise la vie de ses victimes en leur distibuant ses dirhams, mais il ne serait jamais traite de la sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Il faut bien comprendre que ces gens sont au bout du rouleau, ça fait plus de 30 ans qu'ils subissent l'occupation marocaines et qu'ils sont donc séparés de leur famille et de leur terre.


                  Qu'Allah vienne en aide à ces jeunes désespérés.


                  Ils sont dans la même situation que les palestiniens, tout le monde sait pertinemment qu'ils sont spoliés, massacrés, occupés, humiliés etc ça n'empêche qu'ils sont seuls au monde... Ils sont les seuls à prendre leur destin en main... malgré la reconnaissance internationale de leurs droits...

                  Encore une fois qu'Allah leur vienne en aide à ces pauvre gens....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bedouin arriérés !!
                    Pas de generalité
                    Les Sahraoui en general sont des gens trés bon !!

                    Commentaire


                    • #11
                      *****

                      == MODERATION ==
                      Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bedouin arriérés !! hartman
                        c est ça le problème : les humilier ...et pourtant sont au Maroc !
                        Justement c'est ça le probléme , ils sont nouri logé ils bénéficient d'un salair mensuel sans travailler .... et pourtant ils fouttent la ....

                        Si M6 me donne mon avis , tout sahraoui et qui est contre la marocanité du sahara sera expulser hors du maroc vers l'algerie ou la mauritanie en moin de 24 h , apres on aura pas d'ennuies ni troubleurs de l'ordres ni rien du tout


                        Mais M6 joue au sage et au saint qui pardonne ... et il se laisse encaisser les coups .... tant pis pour lui

                        Si ces gens auraient fait la meme chose en algerie il serait condamné a mort




                        Pas de generalité
                        Les Sahraoui en general sont des gens trés bon !!
                        Je parle des sahraouis qui sont contre la marocanité du sahara





                        .
                        Dernière modification par hartman, 22 mars 2009, 19h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dieu aide les kabyles a se liberer du "POUVOIR ASSASSIN" comme ils l'appellent.
                          Ils doivent eux aussi etre au bout du rouleau, le maquis dés l'indépendance, le Mak aujourd'hui, leur identitée qui n'est meme pas reconnu.

                          On comprends qu'ils cassent tout et fasse des actes terroristes et en viennent meme a bruler des policiers dans leur voiture.

                          brûler des policiers algériens non, etant donné que j'appelle au meurtre de personne (je te laisse la responsabilité de tes propos), mais pour le reste why not ?!

                          qu'est ce qui est censé me déranger dans ce que tu dis là ?

                          Commentaire


                          • #14
                            brûler des policiers algériens non, etant donné que j'appelle au meurtre de personne (je te laisse la responsabilité de tes propos), mais pour le reste why not ?!

                            qu'est ce qui est censé me déranger dans ce que tu dis là ?
                            Tu ne suis peut etre pas l'actualitée algerienne

                            Donc tu es toi aussi pour un kabylie libre et indépendante comme on le vois dans le forum kabyle ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est censé te déranger c'est que les massacres et la réppression qui a sévit en Kabylie, et que le génocide culturel ont provoqués les revendications enflammées et une affirmation identitaire qui n'a jamais eu d'égal au Maroc, puisque au Maroc les révoltes identitaire ne mobilisent pas sont sporadiques et de très faible intensité.
                              Dès lors parler de désir d'indépendance et de violence avec 1 manif et 2 bléssés, pourquoi le nier quant l'ampleur est plus catastrophique avec des millions dans la rue et 126 morts en 2001 pour le printemps noir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X