Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jeunes filles arrêtées et torturées au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à t'entendre le maroc est innocent à cette histoire et c'est tout ses voisins qui ne lui veulent que du mal
    _______________
    "les voisins" pourquoi en pleuriel, en singulier représente mieux la réalité. c.a.d un seul voisin.

    Commentaire


    • #17
      non je n'ai pas dit sa,alhadoulillah pas tous,mais être nationaliste sur les bords n'est jamais bon.
      S'ingerer dans les affaires des autres et vouloir creer la zizanie chez les autres est encore moins bon...

      Commentaire


      • #18
        Citation:
        Pas tout les marocains mon frere ,meilleur ami est marocain et republicain en plus chahada lillah
        ________
        "republicain" ca j'aime. république algérie, tunisie, lybie, egypte. que de belles république.
        maintenant leur présidents (si vous me permettez)
        Bouteflissa, zin abedine, kadafi, moubarik. quel collection des rois président.

        Commentaire


        • #19
          Oui je sais, dans 130 ans vous allez nous attaquer, c'est toujours comme ca en algérie et on l'a compris, ca demande 130 ans pour que vous bougez
          au maroc des gens n'ont pas de quoi se soigner,donc au lieu de te prendre la tête sur se genre de chose,essai de voir loin et de fair changer les choses,vous sa fait 6 siecle que vous attendez.

          Commentaire


          • #20
            "republicain" ca j'aime. république algérie, tunisie, lybie, egypte. que de belles république.
            maintenant leur présidents (si vous me permettez)
            Bouteflissa, zin abedine, kadafi, moubarik. quel collection des rois président
            c est vrai ça , sont presque comme les rois , mais mon ami reve toujours d une republique marocainne ,comme bouceaup d autre.
            si t aime pas les regims republicains c est ton choix on doit le respecter .

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai. tous le monde a droit de rêver.

              Commentaire


              • #22
                au maroc des gens n'ont pas de quoi se soigner,donc au lieu de te prendre la tête sur se genre de chose,essai de voir loin et de fair changer les choses,vous sa fait 6 siecle que vous attendez.
                _________________-

                d'ou vous sortez ses chiffres

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai. tous le monde a droit de rêver.
                  dans 14 mois inchallah.

                  Commentaire


                  • #24
                    "republicain" ca j'aime. république algérie, tunisie, lybie, egypte. que de belles république.
                    maintenant leur présidents (si vous me permettez)
                    Bouteflissa, zin abedine, kadafi, moubarik. quel collection des rois président.
                    mon frere se que je vois en toi est uniquement un complexe de superiorité envers l'algerie endoctriné par le pouvoir au maroc,car se n'est pas l'algerie qui est allé chercher les sequestrés de tindouf,bien au contraire vous les avez pourchasser,sa montre se qu'est votre royaume.

                    Commentaire


                    • #25
                      dans 14 mois inchallah.
                      ___________
                      inchaalah

                      Commentaire


                      • #26
                        d'ou vous sortez ses chiffres
                        bref peu importe se chiffre,sa change rien à votre attente (dailleur que esperer avec votre royaume fascinant à 2 dinars?)

                        Commentaire


                        • #27
                          mon frere se que je vois en toi est uniquement un complexe de superiorité envers l'algerie endoctriné par le pouvoir au maroc,car se n'est pas l'algerie qui est allé chercher les sequestrés de tindouf,bien au contraire vous les avez pourchasser,sa montre se qu'est votre royaume.
                          _______________
                          Non mon frére, si tu creuse dans la réalité profonde, tu trouves c'est juste une question d'un "papier", ni séquestration ni pourchasse. un papier que la france qu'il vous a donné pour votre sahara avant qu'il sorte que nous on l'a pas eu de l'espagne. alors on est ni supérieu ni inférieur de vous, ni vous êtes plus juste que nous. on était pareil avant, des colonisés, et c'était une affaire des colinisateurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            je l'ai dit avant, les marocains n'ont aucun réspect pour le polisario.
                            Cabo
                            C est ça le HIC .Tous les sahraouis sont polisario , même ceux de l intérieur du SO …
                            « TERRITOIRES OCCUPÉS SAHRAOUIS Deux jeunes filles arrêtées et torturées »
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Cabo
                              C est ça le HIC .Tous les sahraouis sont polisario , même ceux de l intérieur du SO …
                              « TERRITOIRES OCCUPÉS SAHRAOUIS Deux jeunes filles arrêtées et torturées »
                              _________________
                              alors dans ce cas, je me corrige. On n'a aucun réspect pour les polisariens instalés en Algérie.

                              Commentaire


                              • #30
                                alors dans ce cas, je me corrige. On n'a aucun réspect pour les polisariens instalés en Algérie.
                                Cabo
                                la balle est sorti du canon , tu ne peux pas la faire revenir ...


                                « par Cabo : je l'ai dit avant, les marocains n'ont aucun réspect pour le polisario. »
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X