Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogue: Le Maroc Premier Exportateur Africain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélange pas mon petit pour comprendre ; et s'il y'a pas de Déprimés qui veulent se soulager ; on Osera pas Exporter la Drogue pour Les jetter à la poubelle des voisins
    Tu serais donc pour l'exploitation des souffrances d'autrui ?...

    Commentaire


    • berliner:
      A ton avis pourquoi l algerie maintient les frontieres fermeses? Le dossier de la drogue, le terrorisme
      Trop fort le missieu, MDR, bon sur ce fou rire, je vous souhaite une bonne soirée

      Commentaire


      • pour la pédophilie il y la demande mais l'offre.
        a ta place je ne serais pas aussi categorqiue!
        Le marche des "petites bonnes" au maroc, un marche incontrolable, qui cache mal une certaine offre potentielle!
        Il s agit d enfants, ce sont surtout leur tutels ( partenst, employeus etc)qui se chargeraient de cette ofrre!

        Commentaire


        • C'est ton FLN qui est plus intéligent que les européens, puisque c'est dérniers ouvrent leurs frontiéres de plus en plus au Maroc
          arrestes de diriger le debat vers la place du caniche protege!
          T7 le sais tres bien, le FLN et sa place et le caniche et sa place!

          donc arretes ta clownerie

          Commentaire


          • a ta place je ne serais pas aussi categorqiue!
            Le marche des "petites bonnes" au maroc, un marche incontrolable, qui cache mal une certaine offre potentielle!
            Il s agit d enfants, ce sont surtout leur tutels ( partenst, employeus etc)qui se chargeraient de cette ofrre!
            _____________
            Le ridicule ne tue pas. qu'est ce que tu veux que je te dise..!!!!!

            Commentaire


            • berliner: Je pense que tu es fatigué! Gute Nacht

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=119357

              Commentaire


              • arrestes de diriger le debat vers la place du caniche protege!
                T7 le sais tres bien, le FLN et sa place et le caniche et sa place!

                donc arretes ta clownerie
                __________________
                OUI je suis d'accord. FLN ne peut avoir qu'une seule place au monde.L'algérie.

                Commentaire


                • Le ridicule ne tue pas. qu'est ce que tu veux que je te dise..!!!!!
                  non reponds, je te parle des petites bonnes de 6 -8 ans, ! as tu la garantie qu elles ne ferait pas l objet d un marche sans scrupules!
                  nous parlons de petites filletes qui se font vendre par leurs parents, n est-ce pas deja lun crime contre l enfant!!

                  Commentaire


                  • Tu serais donc pour l'exploitation des souffrances d'autrui ?...
                    Plutot pour la Légalisation tout simplement ..... Qd on interdit tout on sait bien comment ca se passe en toute clandestinité ....

                    Commentaire


                    • A ton avis pourquoi l algerie maintient les frontieres fermeses?
                      l'Algérie maintient ses frontières fermés pour :
                      • Mettre la pression sur l'économie de oriental et par conséquent sur le gouvernement marocain, cet objectif est raté c'est le contraire qui s'est produit
                      • Ne voulant pas le bien au Maroc le régime algérien empêche par cette fermeture les algériens de visiter le Maroc et dépenser quelques millions de dollars. encore raté car les frontières n'ont été ouvert que 13 ans sur 47 ans, on s'est habitué à cette anomalie de la géographie.Le plan azur est en train de donner ses fruits malgré la crise..les vrais perdants sont les algériens qui désirent visiter le Maroc à moindre cout
                      • l'Algérie n'est pas au même niveau sur le plan des réformes économiques et du système financier craignant d'être perdante sur ce plan...mais c'est une simple vu de l'esprit d'incompétents de généraux qui gouvernent l'Algérie
                      • Enfin le régime Alger veut maintenir son peuple dans l'ignorance de son voisin en maintenat une chape d'idée reçu qui s'exprime d' ailleurs sur ce forum, par matraquage de presse qui véhicule des ineptie et des films de sciences fictions indigestes comme cet article posté ici de ce torchon appelé "ech-chououk alyawmi"

                      Commentaire


                      • OUI je suis d'accord. FLN ne peut avoir qu'une seule place au monde.L'algérie.
                        et alors, c est un parti national!

                        Ns parlons de relations entre etats!

                        tu te perds !

                        Commentaire


                        • posté par manotoluik
                          on Osera pas Exporter la Drogue pour Les jetter à la poubelle des voisins
                          plutot oser chez toi ! voila la réalité par TelQuel !

                          Tel Quel arrive à un chiffre de 1,68 milliard de cigarettes de haschisch en soustrayant les feuilles qui servent à rouler du tabac.

                          -voilà aussi le prestige marocain à l étranger ..? !
                          En 2007
                          Une émission diffusée par la chaîne satellitaire BBC (arabe) a mis en évidence une réalité : le royaume du Maroc est le premier producteur de haschich dans le monde et un pays de transit pour toutes sortes de drogues.
                          Le Maroc a la peu enviable position d’être un des plus gros producteurs de haschisch au monde, même s’il faut savoir que la loi réprimande sévèrement toute détention illégale de drogue. En règle générale, la loi prévoit une peine d’un an de prison par gramme de haschisch, sans réduction de peine possible. Le phénomène de l’usage des drogues au Maroc n’a rien de nouveau. Avec des surfaces cultivables de plus en plus importantes chaque année, ce pays se maintient au rang de premier producteur et exportateur mondial de haschisch.

                          **Côté consommation, l’ampleur du phénomène d’abus de drogue reste mal connue. La raison en est simple : il n’existait, jusqu’à il y a peu, aucune étude épidémiologique nationale.
                          -Cependant, plusieurs équipes de psychiatres, notamment celles de l’hôpital Ar-Razi de Salé et du centre psychiatrique universitaire de Casablanca, ont réalisé ces dix dernières années des enquêtes auprès de populations spécifiques : lycéens, étudiants et enfants des rues.
                          Leurs résultats démontrent qu’il s’est opéré, à partir des années 1980, « une occidentalisation » de la situation, pour reprendre les termes du Pr Jallal Toufiq, psychiatre à l’hôpital Ar Razi. Outre les joints fumés par une population de plus en plus jeune, ils sont souvent consommés avec d’autres produits comme l’alcool ou les psychotropes, « de plus en plus prisés » par les toxicomanes.

                          -Un rapport rédigé conjointement par l’Organisation mondiale des douanes, l’Organisation internationale du contrôle des stupéfiants (OICS) et Interpol estime que 70% à 80% de la résine de cannabis sont saisis en Europe et que la moitié provient du Maroc.
                          No comment
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • bien sùr la haute sauce , le peuple , la couche défavorisé tant pis ..
                            quelle logique
                            beaucoup de gens du peuple ne touche ni à la drogue ni à l'alcool et beaucoup de gens de bonnes familles fument des joints et snifent même de la coq...c'est une question d'éducation et de sensibilisation depuis l'enfance et non pas une question de statu social

                            Commentaire


                            • Citation:
                              OUI je suis d'accord. FLN ne peut avoir qu'une seule place au monde.L'algérie.
                              et alors, c est un parti national!

                              Ns parlons de relations entre etats!

                              tu te perds !
                              __________________
                              Non, c'est vous que vous êtes perdu. le FLN depuis son existance n'a rien vu de bon. question de "VISIONS" stratégique alors là je ne te dit pas. alors penser que ce dérnier en fermant ses frontiéres pour des raison "bla bla" et qu'il est devenu tout à coup plus visionnaire que toutes les européens alors tu fais fausse route et le perdant à la fin et comme d'habitude sera votre peuple. demande leurs alors pourquou la drogue innonde le marché de plus en plus malgré que les frontiéres sont fermés. sauf si tu penses avec ton intéligence que les trafiquants attendent que l'algérie ouvre une frontiére (100 m2) pour qu'il commence à travailer.et qu'ils vont laisser des milliers de Km et aller risquer un contrôle douanier.Les trafiquants s'en fichent de tes frontiéres l'ami.

                              Commentaire


                              • Mauvaise reponse

                                Si le Maroc exporte c'est parcequ'il y'a des importateurs , C'est l'Offre et la Demande

                                en afrique du nord nous avons pas mal de cliens
                                ah j'ai trouvé la Mecque des révolutionnaires...mais les frontières ne sont-ils pas fermées????!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X