Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RNI : Mansouri menace l’Espagne de riposte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut aussi que Sir Mansouri demande des comptes au Makhzen terroriste qui a utilisé le napalm contre les vaillants rifains- événements de 1959- et soussis -opération d'Écouvillon en 1958. Même s'il est rifain, il n'osera jamais, car il est la voix de son maître. Quel esclave ! En tous les cas, pour nous, les Amazighs, le Makhzen et les impérialistes européens, c'est du pareil au même. Je dirais même que ces derniers sont un peu plus humains que les Arabes du Makhzen colonialiste.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

    Commentaire


    • #17
      Napalm lol bombe nucléaire tant que t'y es.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Il n'y a pas que le problème du gazage des rifains qui peut poser problème à l'Espagne.

        On a d'autres atouts que l'affaire du Sahara ( merci l'Algérie) nous empêche malheureusement de mettre en avant

        On se rappelle de l'éditorial de Ghallab dans le journal Istiqlalien Al Alam qui avait demandé que l'on permette aux Indépendantistes basques , catalans, canariens d'avoir une base arrière au Maroc pour leur permettre d'agir comme le Polisario en Espagne et qui avait créé un branle bas de combat en Espagne.

        Malheureusement Basri sur ordre de son mentor Hassan II avait demandé de ne plus parler de cela.

        Je suis pour qu'on arrête cette façon de tendre la joue à chaque fois pour le Sahara .

        Le Maroc ne doit plus être le dindon de la farce dans la région.

        Les séparatismes existent en Espagne , en Algérie et ailleurs , il suffit de les soutenir et tant pis si ça dégénère.

        3alaya wa 3ala A3da'i

        Commentaire


        • #19
          Amazygh III tu fais honneur à ton peuple.
          T'inquiète pas les harkis qui soutiennent les colons ont toujours fini dans la poubelle de l'histoire.

          Commentaire


          • #20
            que non !
            d'abord ils sont devenus citoyens d'un pays qui les respecte et leur assure tous leurs droits ! situation que la majorité des algeriens leur envie et fait l'inoui pour la vivre meme dans la clandestinité!

            ensuite ils attendent une justice de l'histoire; justice qui leur sera rendue des que le regime en place aura cedé la place a un regime plus democratique et moins chauvin !
            et un imbecile de plus sur les FA !!!

            Commentaire


            • #21
              Je parlais des harkis amazyghs qui soutiennent le régime alaouite colonialiste et qui a massacré les leurs....
              T'as fait semblant de ne pas comprendre.

              Commentaire


              • #22
                on va saisir les instances internationales concernees , la quatrieme commission, l'assemblee generale de l'onu puis le conseil de securité !
                Donnez l'exemple et respectez dájà les résolutions issues de ces mêmes instances internationales incitant le Royaume à donner la parole aux Sahraouis du SO pour l'autodétermination!

                Commentaire


                • #23
                  Et si ça devait de terminer en lutte armée,vous pensez vraiment que le Maroc fait le poids face à l'Espagne ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si ça devait de terminer en lutte armée,vous pensez vraiment que le Maroc fait le poids face à l'Espagne ?
                    laisses-moi rire ha ha ha ha

                    Faut pas s'attendre trop des Soultans gatés par des cadeaux

                    Commentaire


                    • #25
                      et relis ta propre histoire et tu comprendras !
                      ne mélanges pas une histoire faites de luttes armées terminées par une indépendance à une autre faite de cadeaux suite à des coups bas!!

                      Commentaire


                      • #26
                        ne minimise pas les marocains (le roi du maroc en est un !)
                        il en est un , en quoi vers l Espagne ..??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          crois moi , les seuls harkis que je connais sont ceux d'algerie injustement accusés par le FLN !
                          allez sid louafi , ne commence pas à chlinguer n importe quoi .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            crois moi , les seuls harkis que je connais sont ceux d'algerie injustement accusés par le FLN !
                            au maroc , il n ya pas de harkis , ....
                            bingo

                            Commentaire


                            • #29
                              il en est un , en quoi vers l Espagne ..?
                              j ai rien compris ! veux tu reprendre ta phrase en bon français?
                              merci
                              *tu fais semblant de rien comprendre parce que ça parle du ROI
                              pour mieux comprendre le français ( relit ce qui ,est en rouge )
                              par side louafi : (le roi du maroc en est un !)

                              ps : j ai bien dit en conversant tu fais l hypocrite

                              side louafi va d abord apprendre le français et laisse l allemand aux allemands !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                side louafi

                                tu fais le HS ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X