Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SM le Roi M6 félicite M. Abdelaziz Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'amazighophobe, Momo 6, n'a pas parlé cette fois-ci de son très grand Maghreb arabe. D'habitude à chaque fois qu'il s'adresse à son ex-sujet, Bouteflika, il le répète plus d'une fois. Certainement pour emmerder les Amazighs des deux pays. Alors qu'on sait tous que si son régime corrompu et raciste a un ennemi, c'est bien celui d'Alger qui n'en est pas moins raciste et corrompu. D'ailleurs, je leur propose de créer l'Union du Maghreb corrompu. C'est plus approprié.
    Mais c'est quoi ce racisme a deux balles?? tu commences a etre lourd toi et tu te bas contre le vent. non seulement la population du maroc et majoritairement Amazigh et avec une bonne portion qui controle l'economie et la politique mais aussi celui que tu traites s'amazighophobe et lui aussi a moitie Amazigh.

    allez va jouer ailleur! Arabophobe de ton espece. tu es en rien mieux des Amazighophobe !!
    Dernière modification par elcohen, 10 avril 2009, 18h10.

    Commentaire


    • #17
      Maintenant que Boutef III a été intronisé , vous allez vous habituer à ces choses là.
      ça te va ! boutef III , Roi du Maghreb arabe pendant 5 ans et un autre roi le remplace !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        ça te va ! boutef III , Roi du Maghreb arabe pendant 5 ans et un autre roi le remplace !!!
        Sa fait quand meme plus de 5 ans qu'il est roi
        Il a été intronisé avant meme que Mohamed 6, soit intronisé

        Commentaire


        • #19
          tu te trompes, c'est la lettre du second mandat de Boutef, remise à jour!
          Mdr exellente ta réplique.

          ça te va ! boutef III , Roi du Maghreb arabe pendant 5 ans et un autre roi le remplace !!!
          Cela nous va toujours un marocain à la tête de l'algérie.

          Commentaire


          • #20
            Cela nous va toujours un marocain à la tête de l'algérie
            ROUMI

            votre hic ? c est ça ! il a que l Algerie dans cœur !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Le Mollah Omar des Talibans est plus commandeur des croyants que votre blague marocaine! Au moins lui, il est le résulat d'une certaine Choura, par contre Mom6 l'a hérité de pére en fils, et le plus étonnant, c'est qu'on trouve encore des sujets qui y croient dur comme fer à ce khorti!
              __________

              Un peu d'histoire : Comment le titre de commandant des croyants est apparue pour la premiére fois ???

              1-Abou bakr sadik était nomé khalifate rasoule lah (successeur du prohéte)
              2-Omar khatabe aprés lui était nomé au début (les prmiers mois de son régne) khalifate khalifate rassoule lah. (succésseur de abou bakr qui est le successeur de prophete), intégralement, succeseur de successeur du prophete.
              3- Omar Khatab trouva que ce titre ne plus pertinent puisqu'a on ne va pas finir pour les futures qui gouverneront. successeur de successeur de.... de successeur de prophete. alors il ordonna de trouver un titre propre pour le dirigeant de la nouvelle empire musulmane qui se déssine, comme c'est le cas pour les perses avec leur (chah) et les romains avec le (ceaser)
              4 - une histoire vrai comme c'était ecrit dans les livres:
              un jour un bidouin se présente pour voir Omar Khatab et demanda à son conseiler:-Est ce que je peux parler avec AMIR EL MOUEMININE (commandant des croyants)
              - Qui est Amir El mouaminine. réponda le conseiler avec étonement puisquil entend cette phrase pour la premiére fois.
              - Omar khatab
              -Pourquoi tu l'as appelé ainsi? Explique toi ?
              -Est ce n'est pas vrai que Omar Khatab est notre Emire (Commandant)
              -Oui
              -Est ce n'est pas Vrai que nous somme des croyants !!
              -Oui
              -Alors c'est lui amir el moueminine (commandant de croyant).
              Omar el khatab apprécia beaucoup l'intéligence de bidouin et adopta le titre immédiatement.

              qu'est ce qu'il faut apprendre de cette VRAIE HISTOIRE:
              QUE C'EST JUSTE UN TITRE. N'A NULLEMENT UN RAPPORT AVEC LA RELIGION NI AVEC LE CHOURA NI AVEC LES TALIBANS. C'EST AU MÊME TITRE QUE LE RAIS OU BACHA, CHANCELIER, ....MAIS represente mieux notre identité et on est fier. Rais ca ne signifie rien dans nos langues ni arabe ni amazighte, vide de toute representation historique alors on vous le laisse volontiérement, et soyez fier.
              Dernière modification par CaboMoro, 10 avril 2009, 18h45.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour tes compliments, mais je tiens quand même à te dire que je sais de quoi je parle. Personnellement, les origines de de ton roi ne m'intéresse pas du tout. Je m'en tape comme de l'an quarante. Mais sa politique anti-amazigh et raciste, je ne peux que la dénoncer. Parce que simplement je suis amazigh. Ainsi, je ne peux donc que persister et signer, ton Momo 6 est un AMAZIGHOPHOBE NOTOIRE.
                Je ne suis ni Marocain ni monarchiste donc Mohamed VI ne peut etre mon roi , j'ai réagi contre tes éructations racistes , pas contre les critiques du gouvernement , tu es trés excessif et tout ce qui est excessif est insignifiant !

                Commentaire


                • #23
                  *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais monsieur DZone, AmazighIII a raison! Il a le droit d'insulter et deffamer le Cleb d'etat algerien qui est racist et anti amazigh!

                    Moraymohand
                    ............................................

                    Les gens civilisés ont le droit de critiquer mais non d'insulter et de diffamer .

                    Cette nuance vous échappe malheureusement à toi et Amazigh III et ceci prouve que les vrais racistes , ce sont malheureusement des intégristes comme vous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais monsieur DZone, AmazighIII a raison! Il a le droit d'insulter et deffamer le Cleb d'etat algerien qui est racist et anti amazigh! Je te souvien au discour du Tizi Ouazou ou il a sit que Thmazight ne sera jamais langue national en algerie. ASSA AZEKKA, LOUNES YELLA YELLA.
                      Si tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique des uns et des autres , commencent par insulter et à balancer des noms d'oiseaux comme vous le faites , je crains fort que ce forum ne parte en sucette pour ne pas dire un autre mot conforme avec votre vocabulaire !

                      Commentaire


                      • #26
                        un titre plus approprié aurait été :
                        SM le Roi M6 félicite SM Abdelaziz Bouteflika

                        j'adresse aussi mes felicitations aux algériens , vous étiez une sorte d'exception dans le monde arabe, mais vous venez de rentrer dans le rang .....
                        Dernière modification par Cell, 10 avril 2009, 21h21.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais Dzone,

                          Tu peux être ce que tu veux. Mais une chose est sûre Momo 6 est un amazighophobe raciste. Je ne pense que c'est une insulte pour lui. Bien au contraire. C'est de la pure vérité. Car les faits sont là pour le prouver. Amplement. A moins que tu haïsses la justice.

                          Pour M. El Cohen, puisque le peuple marocain est majoritairement amazighe, pourquoi le régime interdit les médias amazighs ( cela fait 10 ans qu'on parle d'une télévision amazighe qui ne verra probablement jamais le jour), les prénoms amazighs, la langue amazighe dans les administrations, dans l'enseignement...?
                          Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'adresse aussi mes felicitations aux algériens , vous étiez une sorte d'exception dans le monde arabemais vous venez de rentrer dans le rang .
                            merci Cell
                            Boutef , Roi temporaire en Afrique du Nord ( pour ne dire Maghreb arabe ) en politique encore pendant 5 ans !
                            qui dit mieux en politique extérieur régionale !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Cell

                              j'adresse aussi mes felicitations aux algériens , vous étiez une sorte d'exception dans le monde arabe, mais vous venez de rentrer dans le rang .....
                              Tbarkallah ce que tu dis m'épate vraiment. Et depuis quand l'Algérie faisait exception ?

                              Boutef , Roi temporaire en Afrique du Nord ( pour ne dire Maghreb arabe ) en politique encore pendant 5 ans !
                              qui dit mieux en politique extérieur régionale !
                              Koulchi Zine f'notre cher Maghreb..

                              Commentaire


                              • #30
                                Hamza
                                faut comprendre ""venez de rentrer dans le rang ....""
                                c est a dire Boutef /Roi , devenu UNE PHRASE à la mode ..??
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X