Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse le Polisario "d'actes provocateurs" au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'imagine la peur bleu du regime marocain que cela se réalise ou des
    milliers de civils de tous les pays serais mobiliser par le polisario pour
    une grande marche de libération du territoire


    exactement une marche verte à l'envers

    Commentaire


    • #17
      le maroc prend la communauté internationale comme témoin. à la prochaine tentative du polisario, ça va chauffer et c les deux peuples; algérien et marocain, qui en souffriront.
      les responsables algériens doivent arrêter cette mascarade. ils savent trés bien que les marocains ne lacheront jamais le sahara qu'ils considèrent comme partie integrente du maroc.

      Commentaire


      • #18
        Je ne me suis pas empêché de rire en lisant vos pugilats. Décidément la bêtise n'a pas de limites.
        Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

        Commentaire


        • #19
          C'est une bonne initiative de la part du peuple opprimé du sahara occidental pour montrer au monde le caractère inhumain du colonialisme marocain.
          Il faut maintenant former des délégations politiques et populaires des sahraouis.
          Les premières devront sensibiliser les politiques des pays "fiers et non soumis" au pays du vice et des narcotiques.
          Les deuxièmes devront contacter les ONG et associations qui défendent les droits humains.Pas celles qu'on achètent par un voyage à marakech....

          Commentaire


          • #20
            tu nous vois vraiement derriere des barreaux ?!
            Oui vous l'êtes !....et vos grimaces de singes surexiter ne font que vous rendre d'autant plus chèvre , un vrai zoo quoi ??.....

            Tu voulait peut-être me pousser à la faute ? ou tu n'as pas compris à quel barreau je faisait allusion mon enfant ? .

            Commentaire

            Chargement...
            X