Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghnia 4 000 Algériens d’Oujda demandent l’ouverture des frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thanks to the Algerian leaders the Maghreb Union is not a tiger economy , are all Maghreb countries losing 3% extra economic growth every year, are all maghreb countries missing billions of investments.
    Dernière modification par Mister1979, 14 avril 2009, 14h28.

Commentaire

BBYASMO

A moi tu demandes de delivrer des billets aux gens qui viendront devant ma porte,à DZone tu reponds"tu as mon vote, si tu sais faire quelque chose pour ces gens".
      Et toi qu'as-tu à dire, simplement des critiques, c'est facile.
      Tu es en train de faire comme un spectateur d'un match de tennis, ta tête bouge de droite à gauche , au gré du circuit de la balle.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Thanks to Algerian leaders the Maghreb Union is not a tiger economy , are all Maghreb countries losing 3% extra economic growth every year, are all maghreb countries missing billions of investments.
        They are not good in calculations.

Et toi qu'as-tu à dire, simplement des critiques, c'est facile.
        Moi je suis pour un Maghreb unifie ou il n y a pas de frontieres, et si j'ai la possibilite de faire quoique ce soit je n'hesiterai pas l'ombre d'une seconde.
        Dernière modification par bbyasmo, 14 avril 2009, 14h41.

Commentaire

Sois sur que beaucoup d'entre nous le feront également.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je crois que la solution la plus simple c'est que l'algérie autorise la rentrée juste pour les marocains dont le lieu de la résidence est celui de l'orientale (indiqué dans le passeport) comme ils font les espagnoles à Mellila avec les gens de la région de Nador et à Ceuta avec ceux qui résident dans la région de tétouan. mais il faut que je parle de ça avec boutef d'abord..!

Commentaire

REGLONS d'abord tous les problémes , surtout celui de la drogue et on parlera de réouverture de la frontiére.
              je penses qu'il est ridicule de prendre en otage les familles aux frontières et il est temps d'arrêter ce calvaire et cette mascarade.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Il y a 4000 algeriens a Oujda quand meme !

Commentaire

mais il faut que je parle de ça avec boutef d'abord..!
                  Boutef va entamer sa troisieme *3ouhda" d'hibernation..circulez ,il n'y a rien a voir
                  Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

citation:
                    c était prévu une liaison Oran/Oujda par Air Algerie , le Maroc a refusé !

t'es sur l'ami ; que le maroc a refusé??
                    c'est tres grave, tres tres grave si c'est vrai

Commentaire

Je crois que la solution la plus simple c'est que l'algérie autorise la rentrée juste pour les marocains
                      Cabo mon ami, encore une fois, tu n'as rien compris, car l'Algerie n'a jamais et ne refuse jamais la rentrée des Marocains en Algerie! Ils ont étés tjrs les bienvenus!
                      Ils leur sffit juste de prendre leurs passeports, de l'argent et se dirigent vers l'aeoroport de Casa!
                      Dommage que les Autorités marocaines refusent l'utilisation de celui de Oujda pour les marocains de cette région!

Allah yahdikom o safi

Commentaire

La majorité des gens ne peuvent pas se permettre un billet d'avion mon ami.
                        Il y a une solution plus simple pour alléger le problème des frontaliers et qui consisterait en une navette ferroviaire entre Oujda et Maghnia.
                        C'est ce qu'il y a entre Hong Kong et Shenzen se serait en effet une excellente idée!
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

La majorité des gens ne peuvent pas se permettre un billet d'avion mon ami.
                          Pour les Algériens résidants au maroc, ils peuvent profiter des Tarifs spéciaux de AA! Sinon, je suis certain que le gouvernement les aiderait à payer leur Billets! !

Commentaire

extrait du vol oujda-oran ou bien le takhalouf nord africain:

Mesdames messieurs, bienvenue a bord, nous venons de decoller, ne retirez pas vos ceintures, on s'apprete a atterir, bon sejour.

Commentaire

posté par ayoub7
                              extrait du vol oujda-oran ou bien le takhalouf nord africain:
                              explique pourquoi takhalouf .. ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pour les Algériens résidants au maroc, ils peuvent profiter des Tarifs spéciaux de AA! Sinon, je suis certain que le gouvernement les aiderait à payer leur Billets! !
                                Tu as l'air bien sûr de toi. Bizarrement l'état algérien et AA ne font rien pour leur faciliter la tâche, demande aux algériens qui font la navette pour voir.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X