Thanks to the Algerian leaders the Maghreb Union is not a tiger economy , are all Maghreb countries losing 3% extra economic growth every year, are all maghreb countries missing billions of investments.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maghnia 4 000 Algériens d’Oujda demandent l’ouverture des frontières
Réduire
X
-
-
BBYASMO
A moi tu demandes de delivrer des billets aux gens qui viendront devant ma porte,à DZone tu reponds"tu as mon vote, si tu sais faire quelque chose pour ces gens".
Et toi qu'as-tu à dire, simplement des critiques, c'est facile.
Tu es en train de faire comme un spectateur d'un match de tennis, ta tête bouge de droite à gauche , au gré du circuit de la balle." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Thanks to Algerian leaders the Maghreb Union is not a tiger economy , are all Maghreb countries losing 3% extra economic growth every year, are all maghreb countries missing billions of investments.
Et toi qu'as-tu à dire, simplement des critiques, c'est facile.Dernière modification par bbyasmo, 14 avril 2009, 14h41.
Commentaire
-
Je crois que la solution la plus simple c'est que l'algérie autorise la rentrée juste pour les marocains dont le lieu de la résidence est celui de l'orientale (indiqué dans le passeport) comme ils font les espagnoles à Mellila avec les gens de la région de Nador et à Ceuta avec ceux qui résident dans la région de tétouan. mais il faut que je parle de ça avec boutef d'abord..!
Commentaire
-
REGLONS d'abord tous les problémes , surtout celui de la drogue et on parlera de réouverture de la frontiére.Mr NOUBAT
Commentaire
-
Je crois que la solution la plus simple c'est que l'algérie autorise la rentrée juste pour les marocains
Ils leur sffit juste de prendre leurs passeports, de l'argent et se dirigent vers l'aeoroport de Casa!
Dommage que les Autorités marocaines refusent l'utilisation de celui de Oujda pour les marocains de cette région!
Allah yahdikom o safi
Commentaire
-
La majorité des gens ne peuvent pas se permettre un billet d'avion mon ami.
Il y a une solution plus simple pour alléger le problème des frontaliers et qui consisterait en une navette ferroviaire entre Oujda et Maghnia.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
-
La majorité des gens ne peuvent pas se permettre un billet d'avion mon ami.
Commentaire
-
Pour les Algériens résidants au maroc, ils peuvent profiter des Tarifs spéciaux de AA! Sinon, je suis certain que le gouvernement les aiderait à payer leur Billets! !La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
Commentaire