Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui gagne quoi?Socialement la région Est du Maroc....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'es pas le seul à dire que Ouadane et layounne ne sont que la même personne, c'est à dire layounne,je lui ai deja fait la remarque hier.Donc c'est bien lui.Je l'ai reconnu a ses phrases, ses fautes d'ortographes, et sa façon de parler des sujets qui concernent les algériens.
    Et quel est le probleme dois-je passer à la potence ?
    Cet personne aurait elle fait quelque chose de special pour lui accorder autant d'importance ?
    On dirait que le debat est impossible ici toute tentative est deviée sur un autre sujet, incroyable.

Commentaire

Non mais ça nous fait, vachement plaisir de te voir revenir parmi nous ya khouna lahbib.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ah vous aussi ? Tu n'es pas le seul à dire que Ouadane et layounne ne sont que la même personne, .

aiwa baada c'est bien, les membres de FA pensent a laayoun.
        on va dire "youkhalaqo men chabah pseudo avatar arba3in "

D'accord merci,
        je n'y manquerai pas si je le croise.merci frere,
        merci frere ouadane, tu partage le verre du the avec lui a la santé de FA.
        Dernière modification par oudjda1933, 21 avril 2009, 22h25.

Commentaire

iska
          wach fekkerna b frere laayoun n'est ce pas
          aiwa les sahraoui ce deplace , la caravane dial laayoun il ce trouve raha f nouadibo derwak ya probleme de conexion internet
          Dernière modification par oudjda1933, 21 avril 2009, 22h29.

Commentaire

Non mais ça nous fait, vachement plaisir de te voir revenir parmi nous ya khouna lahbib.
            Pour la énieme fois, je ne suis pas laayun merci d'eviter cette persecution

Commentaire

Oudja
              houa, bla chak, il a toutes les maniéres de layounne, notre sahabna.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

merci frere ouadane, tu partage le verre du the avec lui a la santé de FA.
                Je partage le thé avec tout le monde, meme les inconnu vous serez le bienvenu si vous desirez le boire un jour avec moi frere oudjda1933.

Commentaire

Tu vas me faire pleurer ya sahbi.Tu sais bien ,que comme tu le disais avant, les algériens sont des persecuteurs.

Commentaire

Tu vas me faire pleurer ya sahbi.Tu sais bien ,que comme tu le disais avant, les algériens sont des persecuteurs.
                    Où est ce que je suis tombé, soub'7anAllah

Commentaire

Mais dans ton forum, ya khouya,.Tu es de nouveau parmi nous, nous sommes contents de t'accueillir.Tu es sur que c'est du thé que tu es en train de servir ?
                      Bonne nuit .

Commentaire

Je partage le thé avec tout le monde, meme les inconnu vous serez le bienvenu si vous desirez le boire un jour avec moi frere oudjda1933.

yallah tchin aliha fi khtrak w khater iska w FA w le monde entier

Commentaire

Mais dans ton forum, ya khouya,.Tu es de nouveau parmi nous, nous sommes contents de t'accueillir.Tu es sur que c'est du thé que tu es en train de servir ?
                          Bonne nuit .
                          Merci bien
                          Bonne nuit a vous aussi.
                          Evitez le whisky quant a moi je sert bien du whisky mais marocain : atay

Commentaire

yallah tchin aliha fi khtrak w khater iska w FA w le monde entier
                            Merhaban bik ya akhi

Commentaire

Evitez le whisky quant a moi je sert bien du whisky mais marocain : atay
                              Merhaban bik ya akhi
                              merci.
                              oui atay mais aussi elmahya, yallah tesbah ala khir, khouya

Commentaire

Chargement...
                              X