Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlement algérien refuse la criminalisation de traiter avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde est hypocrite dans ce bas monde mais la palm d'or revient au régime franco-alaouette .

sandaryo

.......................................

Il y a pas de degré dans l'hypocrisie .On est hypocrite où on l'est pas.

Il y a ceux qui s'affichent( au moins ils assument) et ceux qui se cachent dans des réunions secrètes( et c'est encore plus hypocrite)

ALGÉRIE-ISRAËL

Rencontres secrètes?

Le ministère algérien des Affaires étrangères a démenti samedi les informations publiées trois jours plus tôt par le quotidien israélien «Yediot Aharonot» selon lequel le président Abdelaziz Bouteflika aurait demandé à Israël de former et d’entraîner une unité spéciale chargée de la garde rapprochée des personnalités. Au cours d’une rencontre secrète, en Italie, entre des émissaires du président algérien et l’ancien chef du Mossad Danny Yatom, aujourd’hui conseiller politique du Premier ministre israélien Ehoud Barak, la délégation algérienne aurait également manifesté le souhait d’acquérir en Israël des «équipements électroniques de sécurité». Ces informations ont été confirmées, jeudi dernier, par des «officiels israéliens» à Jérusalem, selon lesquels l’accord a été conclu, il y a deux semaines en Italie. Depuis que le président algérien a échangé une poignée de main, en juillet, avec le Premier ministre israélien, lors des obsèques de Hassan II, à Rabat, plusieurs sources ont fait état d’une volonté commune de discuter d’une «normalisation» des relations entre Alger et Jérusalem. Alger, de son côté, maintient officiellement que toute normalisation est impossible tant que le conflit entre Israël et ses voisins arabes n’est pas résolu. R. B.

René Backmann
    Le Nouvel Observateur.

Commentaire

Lorsqu'on sait que même des politiques français boudent le CRIF........

Merci Dzone pour la vidéo.

Chicha une petite manif toute respectueuse et gentille devant ton MAE à rabat?

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

on peut dire aumoin on algerie ya u des parlementaire qui ont proposé cette loi.
        mais si c'est arrivé au parlement du maroc et cette loi n'est pa passé la on va entendre de certain forumiste des attque comme marocian pros sionsime extra.

Oudjda

.......................................

C'est comme ça qu'on t'aime , clair et sincère

Commentaire

Et sijilmassi tu l'aimes?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

va jeter un coup d'oeil sur la rubrique actualité algerie tu verra la difference .
            les algeriens parle librement et critique sans gene tout. meme le roi Boutef.
            parcontre cheza nous les marocians "pas totu biensur" on veut croire que el fassi ou meme le roi med6 est ma3soum ne peux jamais fait erreur.
            c'est la difference entre "jetski et 3atiqa"

je pense k'il aime plus les mains de ssi jilmassi
            el hakma f l el yeddine

Commentaire

merci pour ta video dzon je ne savais pas qu'il y avait un ambassadeur du maroc au crif. grace a ce forum que je connait depuis peu je découvre de belle choses sur le maroc la classe la grande classe!
              av cesar que ceux qui vont mourir pour toi te salue

Commentaire

On a des principes certes, mais on est pas stupides.
                non c les israeliens qui ne le sont pas, je vois pas en koi ça peut servir l'Algérie? un vendeur de plus de fruits et légume sans odeur et saveur à nous fourger

Commentaire

va jeter un coup d'oeil sur la rubrique actualité algerie tu verra la difference .
                  parcontre chez nous les marocians "pas totu biensur" on veut croire que el fassi ou meme le roi med6 est ma3soum ne peux jamais fait erreur.

je pense k'il aime plus les mains de ssi jilmassi
                  el hakma f l el yeddine

Oudjda

................................

Je commençais à t'apprécier et voilà que tu recommences avec le "nous autres marocains"

Commentaire

l’ancien chef du Mossad Danny Yatom, aujourd’hui conseiller politique du Premier ministre israélien Ehoud Barak
                    ah bon je ne savais pas que barak était resté premier ministre d'israel

tu pourrais au moins mettre la date de tes articles et leurs sources...

Commentaire

oudjda1933

parcontre cheza nous les marocians "pas totu biensur" on veut croire que el fassi ou meme le roi med6 est ma3soum ne peux jamais fait erreur.
                      cher compatriote;
                      tu sais trés bien que dans notre pays à toi et à moi, les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent, d'insulter le president s'ils le desirent et de demander l'independance de la kabylie si ça leur chante. ça, il n y a pas de doute dessus, mais, derrière un écran et en tapant sur un clavier. une liberté vertuelle si tu veux.............

Commentaire

DZ merci pour la video ! Après çà vient critiquer l'Algerie haha. Nous y a pas d?articles datant de je ne sais plus quand et article sans source parlant au conditionnel de surcoit mais une video clair et net, d'ailleurs Chicha un commentaire peut être sur la video ?

Commentaire

Le peuple Israeliens et leur gouvernement détestent le peuple arabe mais ce peuple hébreu accepte que leur gouvernement travail avec les arabes, l'égypte c'est un grand exemple qui ont faire deux guerres en plus contre elle, parceque le peuple israelien est intéligent et cherche ses intérêts et le peuple arabes est sentimentale bourer par les films égyptiens et indiens et les discours de khorotos qui mênent à rien. garder le contacte avec ton énemi est de la sagesse et exactement ce qu'il faut faire et couper le contacte avec lui c'est de la faiblaisse et de non sens.

Commentaire

All Arab countries have secret relations with Israel. For example Saudi Arabia imports a lot of Israeli products from Turkey..
                            They import products from Israel by a second country..

Algeria is doing the same. The buy a lot of Israeli products from French. This products are exported from Israel to Marseille ports etc and then to Algeria..
                            Algeria pays them by foreign banks...

And also Algerian secret service works with Israel against terrorisme. The bodyguards of Boutaflika were trained by the Mossad...

Commentaire

Chargement...
                            X