Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Esclavagisme>> Rapport. Le drame des petites bonnes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ton lien ne fonctionne pas. Alors, Hassan II le rejeton d'une esclave noire enceinte offerte au déporté (un comble!) Mohamed V ou non?
    N'importe quoi, deja c'est sur que il n'y a pas d'esclave noire dans l'histoire, par contre l'histoire de Thami Leglaoui est douteuse c'est pour sa que je t'ai demandé de regarder la photo que je t'ai donné, tu copie colle le lien, et ensuite tu remplace les (dote) par un point et tu clike sur entré !
    On verra ta reponse.
    http://emsomipy(dote)free(dote)fr/Photos/Pho-Maroc.Perso.LyauteyYoussef-Rabat.jpg

    Commentaire


    • #47
      Si, son lien fonctionne.
      Merci bien, s'il te plait si tu as une reponse, attend juste de voir ce qu'il va nous dire avant de la donner.

      Commentaire


      • #48
        Comme par hasard sa ne repond plus
        Alala

        Commentaire


        • #49
          @ouddane,

          Comme par hasard sa ne repond plus
          T'as un quota de messages par jour a assurer ???

          Commentaire


          • #50
            T'as un quota de messages par jour a assurer ???
            Chaque message = 1 Euro du makhzen

            Commentaire


            • #51
              Chaque message = 1 Euro du makhzen
              Si tu acceptes de donner la moitie au Polisario, je continue avec toi

              Commentaire


              • #52
                Si tu acceptes de donner la moitie au Polisario, je continue avec toi
                Mais non voyons, l'Algerie leur donne assez d'argent, regarde le president de tindouf a construit recemment une villa a Las Palmas, il a une autre villa a Tindouf et il a offert une montre a 10.000$ a sa femme, l'argent du petrole de hassi messaoud suffit, pourquoi tu veux que je lui donne une partie de mon salaire
                Si, je dois partager je partagerai avec l'association des sahraoui marocains

                Commentaire


                • #53
                  Si, je dois partager je partagerai avec l'association des sahraoui marocains
                  C'est Kif Kif el mouhim Sahraoui.

                  Ils ont besoin de transats en ce moment....

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils ont besoin de transats en ce moment....
                    Qu'ils viennent les chercher au Sahara marocain pour ceux qui sont a Tindouf, car ceux qui sont au Maroc en ont deja

                    Commentaire


                    • #55
                      Qu'ils viennent les chercher au Sahara marocain pour ceux qui sont a Tindouf, car ceux qui sont au Maroc en ont deja
                      T'as vu la taille des camps de refugies de Tindouf ?
                      Ils paraissent le double de toutes les villes du sahara reunies.

                      Tu devras bosser plus dur et peut etre meme faire appel a des sous traitants.

                      Commentaire


                      • #56
                        T'as vu la taille des camps de refugies de Tindouf ?
                        Ils paraissent le double de toutes les villes du sahara reunies.
                        C'est juste une impression, rien que la ville de Laayoune selon ce que je viens de lire habrite plus du double de la population de vos camps.
                        Ils sont deja dispo les transats, il faut juste venir les chercher, mais pour cela il faudrait que les generaux et le polzz les laisse partir, on se charge du transport laissez les juste sortir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X