Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU prive les Sahraouis des Droits de l'Homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hydre:

Merci à toi de faire paraître le terme "décoloniser" car je me suis affronté moult fois à nos voisins à propos de ce mot pour lequel il récusait son emploi dans l'affaire sahraouie parfaitement analogue à celle Palestinienne.

Commentaire

@hydre
      j'ai une question hydre. l'onu(c'est à dire les grandes puissances) reconnait l'etat d'israel. Est ce que tu le reconnais toi?

Commentaire

@hydre
        j'ai une question hydre. l'onu(c'est à dire les grandes puissances) reconnait l'etat d'israel. Est ce que tu le reconnais toi?
        Où veux tu en venir ? merci d'aller droit au but...

Commentaire

Mouahnacid

T'es trop previsible cher ami, je te mets au parfum vu que tu es nouveau apparement et que tu denotes d'une fougue farfelue et risible au meilleur des cas. A chaque gifle que l'algerisario prend, on est habitue ici a ce que certains qui, a force d'irritation, de frustration ou tout simplement de haine, nous ressortent les themes phares avec lesquelles ils croient provoquer les marocains, c'est a dire, je te les cite dans l'ordre, Maroc allie d'Israel, prositution, monarchie moyen ageuse, et pays colonise par la france.

Je te rassure tout de suite, si cela pourrait marcher avec des europeens que tu arriverais peut etre a provoquer, ca ne marche pas ici, pour la simple raison qu'on se connait tres bien... On sait ce qui se passe chez vous, et on sait que s'il y a un pays qui devrait donner des lecons a quiconque, ce n'est pas l'algerie, vu les resultats...

C'etait juste une petite mise au point.. A savoir qu'a part si tu as de vrais arguments qui se tiennent et qui ne sont pas HS, tu ne vas aller nulle part, parce qu'a chaque charge, tu auras une contre-charge sur ce qui se passe chez toi, documents et chiffres a l'appui...

Commentaire

tu auras une contre-charge sur ce qui se passe chez toi, documents et chiffres a l'appui..
            **Avidement ? ! MAP et VIDEOS /propagande ayoubiennes « la bataille du net » pechhhhhhhhhhhh.!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il n'y a ni MAP ni sidi zekri, si tu as vu les videos, c'es tun algerien qui temoigne et la deuxieme c'est un reportage de l'ENTV!!

A moins que tu nous expliques que l'ENTV est infiltree par le makhzen aussi

Commentaire

les moulins à vent du Maroc...

Ayoub7,

Votre véritable malheur étant cependant que comparaison n'équivaut pas à raison. Car si la prostitution et la drogue sont des fléaux internationaux, même le Vatican en n'est pas épargné, il faut garder toute proportion. Car si la prostitution et la drogue existent en Algérie (comme partout ailleurs) ils ne font cependant pas office d'appâts à touristes.

Contrairement au Maroc, l'Algérie est loin d'être devenue la mecque de ce genre de pratique totalement tolérées par les autorités shérifiennes, au point d'approvisionner le monde entier (voire au point d'être devenu un véritable label). Si tu veux un vrai débat chiffré avec mis en relief pour les deux pays en question, tu verras que pour le coup comparaison vaut raison. Tes vidéos trouvée ici et là sont totalement insignifiantes et ne représentent absolument rien. Toutes les études officielles révèlent que le Maroc est un pays narco-trafiquant et proxénète avec apologie de la pédophilie.

Quant à israel, il est difficile pour le Maroc de dissimuler ses relations avec ce pays voire de se mettre sur le même plan que l'Algérie, un pays qui ne reconnaît même pas l'entité sioniste. Le mur de la honte construit au SO, et les dernières ruptures diplomatiques (Iran + Vénézuela) en pleines crises au proche orient en sontla preuve la plus probante....
                Dernière modification par hydre, 02 mai 2009, 23h28.

Commentaire

@hydre
                  Où veux tu en venir ? merci d'aller droit au but...
                  Je voulais juste dire que l'etat d'israel qui a commis des crimes innombrables est un etat respectable dont la securité est sacrée selon l'onu.............pour toi l'onu et ses decisions sont-ils sacrés? j'ai été assez clair je crois.

Commentaire

Votre véritable malheur étant cependant que comparaison n'équivaut pas à raison. Car si la prostitution et la drogue sont des fléaux internationaux, même le Vatican en n'est pas épargné, il faut garder toute proportion.
                    Very well, si on me parle avec ces termes, je peux considerer, mais quand on vient en donneur de lecon a cracher de la haine et a faire des stereotypes sur la femme marocaine en general, je reponds par la meme, c'est comme ca... I go with the flow...

Car si la prostitution et la drogue existent en Algérie (comme partout ailleurs) ils ne font cependant pas office d'appâts à touristes.
                    Parce qu'il n'y a pas de touristes tout simplement. c'est la seule et unique raison... Et il n'y a pas de touristes pour les raisons que l'on sait... De plus, je n'ai jamais compris cet argument vraiment, a savoir, c'est ok d'avoir de la prostitution ou de la pedophilie entre nous, du moment que ce n'est pas un etranger, ca passe... !?

Quant à israel, il est difficile pour le Maroc de dissimuler ses relations avec ce pays voire de se mettre sur le même plan que l'Algérie, un pays qui ne reconnaît même pas l'entité sioniste ett les dernières ruptures diplomatiques (Iran + Vénézuela) en pleines crises au proche orient en sontla preuve la plus probante....
                    Grand bof, le Maroc a 800.000 de ses citoyens qui ont ete juifs, si pour toi, respecter ces citoyens, les reconnaitre, ne pas les chasser juste apres l'independance en faisant la chasse aux sorcieres est uen preuve de connivence du Maroc avec Israel, ben on peut dire autant de l'Iran donc, vu qu'ils adoptent la meme politique avec les juifs iraniens...

Tres rapidement : le Maroc n'a pas de "relations" avec l'entite sioniste et ne la reconnait pas. Et les ruptures avec le venezuela et l'iran n'ont rien a voir avec l'entite sioniste, c'est du pipo de chez pipo. si le Maroc roulait pour Israel, il aurait commence par rompre avec les palestiniens et les arabes, or, il est le seul pays arabe qui preside directement une commission ayant trait au sujet palestinien, ce n'est ni l'algerie ni l'arabie saoudite, ni le liban, ni l'iran qui tient entre ses mains le futur de bayt mal al qods mais bel et bien le Maroc, sorry pas tres credible...

Le mur de la honte construit au SO, e
                    Ca il va falloir s'y faire, quand on lache une guerilla contre le pays voisin, on est tres mal place pour le critiquer quand il cherche a couper l'herbe sous cette guerilla pour proteger ses citoyens...
                    Dernière modification par ayoub7, 02 mai 2009, 23h44.

Commentaire

J'ai une idée! On laisse les FAistes anti marocains se défouler en créant des topics anti maroc, et on ne leur répond pas ou bien que par des sourires
                      On testera jusqu'où ils iront dans leurs monologues
                      Vous en pensez quoi?
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

J'ai une idée! On laisse les FAistes anti marocains se défouler en créant des topics anti maroc,
                        geass
                        c est ayoub et chicha qui incitent les Faistes par leurs Topic DE PROPAGANDE ? ET NE CESSE DE DÉNIGRER L ALGERIE ., les profs de la zizanie et a exciter la haine !!!

Commentaire

hydre
                          Ne cherche pas à détourner le problème.
                          Car tu sais mieux que moi qu'il est reconnu internationalement et officiellement que le dossier sahraoui est une question coloniale, ce n'est pas le FLN qui le dit mais l'ONU (CF : résolution 1514). Donc ne cherche pas à m'enfumer avec les arguments foireux de l'Etat marocain.
                          Tout le monde sait que les peuples opprimés n'ont jamais été soutenus par ceux que tu appelles démocraties droit de l'hommistes, les peuples du sud n'ont toujours pu compter que sur leur propre lutte et leur courage. Ce qui est d'autant plus payant à long terme quand on sait pertinemment que les occidentaux finissent toujours par lâcher ceux qu'ils appellent leurs alliés, ils vont même jusqu'à les pendre, c'est dire !...Saddam Hussein en est un exemple probant, on se souvient encore du soutient inconditionnel qu'il bénéficiait à l'ONU de ses alliés occidentaux droit de l'hommistes...face à l'Iran.
                          Le Maroc atlantiste me fait doucement rigoler, attend que l'Algérie ouvre son économie d'un point de plus au marché mondiale, et le Maroc deviendra un mauvais souvenir pour les faucons atlantisto-sionistes...

-------------------------------------------
                          Ça détourne en aucun cas le sujet, c'est son noyau même, la question est la décolonisation espagnole: non pas la décolonisation marocaine, comme se plaisent à le dire d'une manière assez abrutie le FLN et ses suiveurs dépourvus de neurones.

Tu reprends mot par mot la propagande anti-Maroc jouée par le FLN, il faut avoir honte et un minimum de dignité quand même!

Je suis partant geass, par ne plus répondre les inepties.
                          Dernière modification par alien, 03 mai 2009, 00h16.

Commentaire

Que nenni, j'interviens toujours pour repondre et par reaction. Tu peux verifier... De plus, fais le compte des sujets ouverts par tes compatriotes sur le Maroc, tu comprendras pourquoi personne ne prendra au serieux ce que tu dis.

On fait un truc, vous arretez de nous sortir toujours le meme disque lassant :makhzen, prostitution, maroc-israel, france colonise le maroc et tout le blabla abetissant et on verra si vous aurez tjs les reponses que vous n'aimez pas de la part des marocains. Qu'est ce que tu en dis Houari? Tu penses que tu peux faire plus de 2 messages sans citer makhzen, monarchie, etc...?
                            Dernière modification par ayoub7, 03 mai 2009, 00h16.

Commentaire

On fait un truc, vous arretez de nous sortir toujours le meme disque lassant :makhzen, prostitution, maroc-israel, france colonise le maroc et tout le blabla abetissant et on verra si vous aurez tjs les reponses que vous n'aimez pas de la part des marocains. Qu'est ce que tu en dis Houari? Tu penses que tu peux faire plus de 2 messages sans citer makhzen, monarchie, etc...?
                              tu dis haut ce que tu penses bas du royaume enchanté par chicha et ayoub !
                              d ailleurs j évite maintenant tout de qui est connu mondialement du Maroc ( tu les a cité ) !
                              je reponds uniquement à vos mensonges et intox : la bataille du net c est booooooof !

Commentaire

houari16

Ne te formalise avec certains affidés du régime royaliste car ils n'en valent pas la peine outre qu'ils soient handicapés intellectuellement. Tant dans le cas du conflit du Sahara analogue à celui palestinien que pour l'ouverture des frontières terrestres maroco-algériennes, le royaume déploie un lobbying démesuré au travers de forums ou autres facéties dont lui seul en a le secret dont notables résultats.

Commentaire

Chargement...
                                X