Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné: Procès en sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné: Procès en sorcellerie

    Après le harcèlement judiciaire et l’embargo médiatique qu’il subit avec une rare violence depuis ses commentaires sur la shoah et le sionisme, l’humoriste français d’origine camerounaise, Dieudonné, est une fois de plus promis au bûcher.

    Cela, dans l’indifférence totale de sa famille artistique et des médias qui semblent se réjouir à chaque fois que l’hallali est sonné contre l’artiste rebelle. Son nouveau crime ? Se lancer dans la politique en conduisant une liste européenne. La classe politique française n’a pas attendu que l’humoriste dévoilât son programme électoral pour le descendre en flammes et appeler à la disqualification de sa liste en raison de ses idées supposées « antisémites ».

    L’inquiétude est d’autant plus grande dans les milieux politiques officiels français que le gouvernement, par la voix du secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Bruno Lemaire, s’est senti interpellé pour réagir contre sa candidature qui est présentée comme un danger contre « l’honneur de la France ».

    « Une liste qui défend des idées antisionistes et donc des idées antisémites plus ou moins dissimulées, c’est une liste qui n’est pas à l’honneur de la France, de la construction européenne et qui est contraire à toutes les valeurs que nous défendons », a commenté le secrétaire d’Etat français aux Affaires européennes.

    Le ton est donc donné et tout laisse croire que la machine répressive pour barrer la route à Dieudonné et à sa liste en vue de l’empêcher de siéger à Strasbourg est déjà mise en branle au plus haut niveau de l’establishment français.

    Ce qui est paradoxal dans cette affaire, c’est que le problème de l’éligibilité de l’humoriste français ne s’est jamais posée pour les autorités françaises qui n’avaient jamais rejeté sa candidature aux scrutins successifs à la présidence de la République, où il avait fait plus d’une fois acte de candidature sans que l’on n’ait trouvé rien à redire sur ses idées et ses positions sur la condamnation du sionisme qui n’ont pas varié d’un iota.

    Dieudonné, qui a pris de l’épaisseur depuis qu’il a investi le champ politique, a pourtant pris la précaution pour éviter les chausse-trapes politiques et les amalgames de préciser clairement qu’il conduisait une liste « antisioniste ». Cela n’a pas empêché ses détracteurs de qualifier sans autre forme de procès sa liste « d’antisémite » ; un procès en sorcellerie qui ne laisse aucune chance à son auteur et avec lequel il devra vivre pour l’éternité tel un pestiféré.

    Personne ne se fait d’illusion sur l’issue de ce combat inégal du pot de fer contre le pot de terre qu’engage Dieudonné qui a sacrifié sa carrière d’artiste engagé, doué d’un talent accompli connu et reconnu pour des idées humanistes.

    L’humoriste français aura réussi néanmoins dans son face-à-face avec l’Etat français et les lobbies juifs très influents dans les centres de décision à mettre à nu des réalités que l’on se refuse d’admettre. La France, pays des droits de l’homme qui tolère un parti fasciste : le Front national de Le Pen, lequel siège de manière pleine et entière au Parlement européen aux côtés d’autres partis racistes européens, se sent ainsi donc menacée par un humoriste qui n’a pourtant ni les moyens ni la possibilité et encore moins les ambitions politiques d’un Obama pour diriger un jour la France.

    En prenant une fois de plus le parti du lobby sioniste, la France officielle a pris le risque de tourner le dos aux valeurs universelles qu’elle prétend défendre et à sa politique de la diversité qui est tout le contraire de l’exclusion

    El Watan

  • #2
    Voici la vidéo (4 parties) de la conférence de presse du 8 mai présentant les colistiers de la liste antisioniste de Dieudonné pour les Européennes de 2009 en Ile-de-France.

    1/ Liste antisioniste, présentation
    Dernière modification par DZone, 11 mai 2009, 10h48.

    Commentaire


    • #3
      Tant que le recrutement se fera par parrainage ou népotisme dans les médias français, ne vous attendez pas à une baisse des sionistes et affiliés.

      Le PAF (Paysage Audiovisuel Français) est le tremplin qui mène à la voie royale dans les institutions et la vie politique française, il suffit de voir comment d'anciens journalistes du 20 heures sont devenus députés, maires ou sénateurs.

      Beaucoup croient que c'est une question de compétence, non, c'est juste une question d'affinité et de réseau, la compétence, elle vient après avec la pratique et l'expérience.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        2/ Liste antisioniste

        Commentaire


        • #5
          zek , le PAF ne changera pas tant que les "moutons de baignoire" continuent à voter pour l' "UMPS" !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DZone
            Zek , le PAF ne changera pas tant que les "moutons de baignoire" continuent à voter pour l' "UMPS" !
            Il y a 500 personnalisées des médias et de la politique qui soutiennent le sionisme en France, le combat de Dieudonné sera impossible, il y a trop de pouvoir et de privilège en jeu, les chrétiens français sont devenus des palestiniens dans leurs propre pays, le pouvoir économique et politique ne leur appartiennent plus depuis la démission du Général De Gaulle en 1969
            Dernière modification par zek, 11 mai 2009, 12h11.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              le combat de Dieudonné sera impossible
              Pour que son combat soit possible , il faut tout simplement le soutenir en votant pour sa liste et pour les listes NPA dans les autres régions , ils feront du bruit au Parlement européen au moins pour empêcher un re rehaussement des relations entre l'UE et l'entité sioniste...
              Dernière modification par DZone, 11 mai 2009, 12h11.

              Commentaire


              • #8
                3/ Liste antisioniste

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  le combat de Dieudonné sera impossible

                  Pour que son combat soit impossible , il faut tout simplement ne pas le soutenir en ne votant pas pour sa liste et pour les listes NPA dans les autres régions , ils ne pourront pas faire de bruit au Parlement européen pour empêcher un re rehaussement des relations entre l'UE et l'entité sioniste...

                  Commentaire


                  • #10
                    4/ Liste antisioniste

                    Commentaire


                    • #11
                      Elections européennes : M. Borreman - YECHOUROUN, Judaïsme contre sionisme

                      Appel de M. Shmiel Mordche Borreman, cofondateur de l'association d'étude rabbinique " YECHOUROUN, Judaïsme contre sionisme ", pour soutenir les listes du Parti Anti Sioniste aux élections européennes de juin 2009.


                      Citoyennes, Citoyens,

                      YECHOUROUN Judaïsme contre Sionisme est une association d'étude rabbinique. En règle générale, elle n'appelle pas à voter pour tel ou tel parti aux élections.

                      Nous avons appris que, vu le contexte actuel de la main-basse du Sionisme sur les partis et institutions de France, le Parti Anti-Sioniste de France a été formé, et se présentera comme candidats aux prochaines élections européennes en 2009.

                      Elle concerne et s'adresse à l'ensemble des citoyens français. Indépendamment de leur appartenance à telle ou telle religion, leur conception politique.

                      En effet, l'hystérie agressive du CRIF et autres organisations sionistes, non représentatives du Judaïsme, ni de l'ensemble des citoyens juifs français, n'est que la pointe de l'iceberg, de la mise en œuvre de la main basse du Sionisme sur les institutions et les libertés chères à chacun de nous. Oser critiquer le sionisme, c'est risquer de se faire accuser d' « antisémite ».


                      Le Sionisme, avec des complices dans la plupart des partis politiques traditionnels, cherche à forcer la main à la France, comme à d'autres pays, à la soumettre aux diktats et abus du lobby sioniste et de son entité qui profane la Terre Sainte, la Palestine.


                      Il est de notre devoir de Juifs, de Musulmans, de toute personne éprise de Justice de dénoncer l'idéologie et la pratique politique du sionisme basée sur l'injustice, l'arrogance, le racisme.

                      Une fois de plus, il est impératif de rappeler que le Judaïsme n'est pas le Sionisme. Le Sionisme n'est nullement le représentant du Judaïsme.
                      Le sionisme de nos jours a pris également une forme pieuse, c'est par ce moyen que ses agents, parmi eux des « rabbins » sionisent les communautés juives et étouffent toute voix d'opposition. Les sionistes se servent de la souffrance que les Juifs ont subie pour en faire une industrie de l'« holocauste », amasser de l'argent et d'autre soutien pour s'assurer le plus dangereux armement dont ils se servent abjectement contre le peuple palestinien.


                      Aujourd'hui encore, nous réitérons ardemment notre appel du 17 juillet 2008 à l'initiation d'une alliance stratégique amicale entre le Judaïsme et l'Islam contre le Sionisme. Rejoignez-nous, ensemble nous serons forts et ferons reculer l'ennemi de la France, de l'Europe et du monde.

                      C'est dans ce contexte que j'appelle les citoyennes et citoyens français à un vote alternatif, à être nombreux à voter pour le Parti Anti-Sioniste, de soutenir ses candidats, à appeler leurs proches et amis à faire de même.

                      Vous verrez que même un résultat de vote symbolique aura, avec l'aide du Ciel, des retombées salutaires.

                      Aux urnes, citoyens.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X