A mon sens ce tunisien n'aurait jamais dû critiquer l'Algérie et la politique algérienne. Il pouvait débattre de l'UPM mais pas de la décision souveraine de l'Algérie. Chacun voit midi à sa porte et l'Algérie n'est pas tenu de suivre le chemin choisi par le voisin de l'Est.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un professeur tunisien rend l'Algérie seul responsable du blocage de l'UMA et l'UPM
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pitoyable surtout sur l'UPM. Autant sur l'UMA ça peut être crédible en sachant que sans l'Algérie les pays d'afrique du nord ne sont capable de ne rien faire autant pour l'UPM tenir l'Algérie pour unique responsable du bloquage de l'UPM relève de la mavaise foi ou de l'ignorance, ou les deux.Dernière modification par Psychos, 11 mai 2009, 21h53.
Commentaire
-
on va leur couper triciti
on travaille avec les espagnols et les italiens
par strategie avec les libyens
apprenez a vous mettre a niveau
nos interets ne sont ni en tunisie surement pas au maroc
Sinon c'est vraiment arrivé ça ?
[Pourtant sa se bouscule en été a la frontiere a ce qui parait
Commentaire
-
l algerie ne veut pas travailler avec les bougnoules
on travaille avec les espagnols et les italiens
par strategie avec les libyens
apprenez a vous mettre a niveau
nos interets ne sont ni en tunisie surement pas au maroc
si le maghreb veut s'unir ca devra se faire sans lalgerie!!
Commentaire
-
a prendre au premier degre
je suis moi meme un bicot
mais astral est dans cette image
et tout ceux qui osent critiquer mon pays mon beau et grand pays
tu ne travailles pas avec eux parce qu'il n y aucune valeur ajoutée : tu leurs fourgues du minerais et ils pourvoient a 96/100 de tes besoins !
gallek
tu le dis toi meme
probablement ! ils sont a cuba, au vanatu , en iran et au venezuela!
quel beau club de loosers!
vu qu ils ont indice de kraya superieur aux votres
vieille trancheDernière modification par nacer-eddine06, 11 mai 2009, 22h46.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
Commentaire