Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de securité marocains démantèlent une structure terroriste en gestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    origine du sujet

    C'était quoi le sujet pour qu'on puisse y débattre au lieu de se masturber sur un éventuel conflit entre algérien et marocain ou je dirai plûtot entre maghrébins.

    p.s je vous signale que le mot terroriste est français ou je dirai ma foi occidental et ça ....c'est profond.

    Commentaire


    • #17
      p.s je vous signale que le mot terroriste est français ou je dirai ma foi occidental et ça ....c'est profond.
      Exact, comme une longue serie de mots, comme "sahara occidental" par exemple...

      Commentaire


      • #18
        faut arreter avec la victimisation Houari, c'est la france , c'est les occidentaux , c'est les sionistes ....
        Cell ! tu ordonnes de m arrêter … ….puis tu me confirmes « les occidentaux eux , ne font que profiter du fait que l'on soient des arriéres et puisque ca les arranges , »

        Alors Cell !
        Qui inventé le mot « islamiste ? » L ISLAM n a rien avoir avec ces assassins .( c étaient le rôle des médias occidentaux de salir l Islam )
        Qui a taxé les musulmans de terroriste ? Qui dit arabe , dit terroriste .. ? Qui dit résistant , dit terroriste ?

        est ce que ce n est pas le role et le jeu favori des sionistes ?
        Dernière modification par houari16, 12 mai 2009, 22h40.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X