Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guinness Record pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    myra, en faisant une lecture rapide, j'ai reperé deja 2 marocains dans la liste

    1/ Les tribus Beni Znassen !
    2/ BouAmama !
    etc etc...

    Sache qu'au maroc, aucune tribu ne s'est rendue sans ce battre (dixit "Mon ami le Roi') !

    Franchement j'aurai bien voulu disposer d'un article comme le tiens deja fait, qui relaterait toute la resistance marocaine, mais malheuresment je n'en ai pas encore trouvé, et je pourrai tout te raconter mais sa serait tellement long que j'en ai deja la flemme

    Commentaire


    • #17
      oudane toi l historien

      eclaires nous sur cette photo.....sur la lune
      Je ne suis pas historien, je suis juste quelqu'un qui aime l'histoire de mon pays !
      C'était aprés l'exil forcé de Mohamed V. Allah yrahmou, certains anciens (tu connai l'ancienne mentalitée de nos grands parents voir arriere grands parents) ont cru apercevoir le Sultan dans le ciel étoilé.
      Ils y étaient attaché, sa s'explique, il a lutté comme il pouvait contre l'occupant, malgré sa maladie !

      Commentaire


      • #18
        tu veux dire que le peuple fut victime d une hallucination que meme les progressistes marocains n ont pu dejouer la supercherie des "lasers francais"

        alors pourquoi
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          SOLAS : c etait en 56 qu il fallait sortir les espagnols de vos provinces du sud

          Voilà tout est là, après ils viennent accuser les autres alors que c'est le maroc lui même qui a créé la RASD en laissant tomber ces populations à l'époque...et après ils viennent te dire c'est votre faute blablabla...pffffff

          Commentaire


          • #20
            Voilà tout est là, après ils viennent accuser les autres alors que c'est le maroc lui même qui a créé la RASD en laissant tomber ces populations à l'époque...et après ils viennent te dire c'est votre faute blablabla...pffffff
            oui c'est un peu vrai pour la rasd, les chefs du polisario avait dabord demandé le soutien du maroc pour se soulever contre lespagne, H2 ne les a pas pris au serieux (il a reniflé les clando que c'etait), ils ont trouvé en algerie tout le soutien qu'ils voulaient; et cette fois contre le maroc...

            Commentaire


            • #21
              Donc les marocains voient M5 sur la lune

              J’ai vu, moi, Mohammed V Sur la lune !

              C'est par pur hasard que j’ai fait connaissance avec votre revue, précisément dans une salle d’attente. Presque tous les articles m’ont plu sauf l’encadré "Mohammed V sur la lune" (TelQuel n° 150) qui doutait de l’apparition miraculeuse de feu le sultan, pendant ses années d’exil.

              J’étais là, sur les lieux de l’événement, place Bousbir à Casablanca. J’avais 18 ans à l’époque. Tout à coup, nous avons entendu "regardez la lune, le Sultan Sidi Mohammed y est visible !". Je l’ai vu, tous les gens se trouvant sur la place l’ont vu, Casablanca l’a vu, le Maroc entier l’a vu. Je vous suggère de demander la vérité aux anciens.
              Bouchaïb Raiq
              http://www.telquel-online.com/166/courrier_166.shtml

              Fichier au format *.rtf

              Naviguez vers le bas de page

              Avec photo
              http://lllearning.free-h.net/A-GRAF/...nceMelyani.rtf
              Dernière modification par mansali06, 13 mai 2009, 23h17.

              Commentaire


              • #22
                Ce cher Monsieur a oublié d'ajouter "l'Algérie aussi"

                Mais on peut le comprendre LOL
                mais le coup de genie hassanien avait surpris tout le monde meme les americains, H2 avant la marche verte continuait a faire croire quil voulait une solution negocié avec tout le monde...
                alors pour lalgerie c'est sur qu'ils ont pris ca comme un poignard dans le dos, ca l'est, mais en politique faut pas setonner

                Commentaire


                • #23
                  J’ai vu, moi, Mohammed V Sur la lune !
                  Alors là ! Les amerloques sont des menteurs , les marocains avant eux sur la lune ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    quelle mouudjiza
                    oh c pas des amir el mouminin por rien

                    wallah vous etes atteint serieux
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X