Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc sur une poudrière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...................ruiné l'economie
    t inquiete , Boutef ouvrira les frontieres .

    Commentaire


    • #17
      Cette discussion ressemble a un long monologue pitoyable!

      Commentaire


      • #18
        t inquiete , Boutef ouvrira les frontieres .

        Gallem99


        ....................................


        Pourquoi ?

        Pour trouver un "paradis" que l'algérien cherche à quitter désespérément en risquant sa vie dans les eaux de la Méditerranée.

        Cette conception sur l'ouverture des frontières me fera toujours rigoler sachant que l'immense majorité des marocains connaissent la situation de l'Algérie ( un peuple pauvre dans un pays riche) , sans infrastructures touristiques à même de les recevoir dans de bonnes conditions

        Cette majorité craint même cette ouverture avec les tangos sanguinaires islamistes qui risquent de sévir au Maroc.

        Réveille toi l'ami .Les marocains savent que la Suisse , c'est plus au Nord.

        Commentaire


        • #19
          aaah ces marocains... ils sont si marocains ils me rappelent Djamel Debouz

          zeeen la compagnie, vous vous parlez entre marocains et vous vous échauffez à blanc dejà... restez sages et peut être un DZien vous fera le plaisir de vous expliquer ou votre raisonnement rate la sorti de ce cercle vicieux autrement vous risquez de vous inhiber vos echauffements et dur sera le réveil.

          un DZien qui vous guide au réveil sera très pédagogue, on a l'expérience avec votre diplomatie.

          à bon entendeur...
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi ?

            Pour trouver un "paradis" que l'algérien cherche à quitter désespérément en risquant sa vie dans les eaux de la Méditerranée.
            avidement au royaume enchanté tout va bien ?!

            Cette conception sur l'ouverture des frontières me fera toujours rigoler sachant que l'immense majorité des marocains connaissent la situation de l'Algérie
            tu n ai pas de l avis de ton Sahib Ldjalala qui demande cette ouverture de la porte oriental pour son chère peuple ....?

            Cette majorité craint même cette ouverture avec les tangos sanguinaires islamistes qui risquent de sévir au Maroc.
            Nenni ! les tangos sont invisibles dans le monde ...
            Réveille toi l'ami .Les marocains savent que la Suisse , c'est plus au Nord.
            chicha 51
            allah Zid koum et Mrahba le Nord pour chicha 51 ..et cessez de demander cette ouverture ...l Algerie n est pas la Suisse !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              tin je me demande pourquoi ils rêvent de suisse , j'ai surement raté un détail là ...
              (ou est-ce un marocains pas si marocain que les marocains ?)
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                t inquiete , Boutef ouvrira les frontieres .
                ouadane
                Oui ! Mais attendez ....? !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  avidement au royaume enchanté tout va bien ?!

                  .................................................. ...........................

                  almohtam
                  ma citation pour chicha l économiste qui veut donner des leçons ( il voit le voisin autrement pour la consommation locale marocaine ......)
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    si tu lis pas la presse algerienne , moi je la lis chaque matin !
                    cesse de cacher le soleil par le tamis !
                    Si Almouhatam,
                    Je te conseil de cesser de la lire, je vois que ca te donne le torunis!

                    Commentaire


                    • #25
                      L'expression qui parle du Maroc, ZAP!
                      En plus ce titre je le lis depuis 30 ans, et pendant ce temps la, le Maroc il est beau et il est mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        L'expression qui parle du Maroc, ZAP!
                        En plus ce titre je le lis depuis 30 ans, et pendant ce temps la, le Maroc il est beau et il est mieux
                        Tant mieux pour vous!
                        Zap alors, c'est moins casse tete.

                        Commentaire


                        • #27
                          en toute honneteté , je n'ai pas senti chicha faire une comparaison prejudiciable a l'algerie !
                          peut etre que tu as mal lu
                          almohtam
                          il n e t a pas payé pour etre son avocat , il a son clavier pour se défendre et argumenter ..
                          a bon entendeur !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Hamdoullah, et en te laissant le plaisir de savourer ces excellents medias .


                            Tant mieux pour vous!
                            Zap alors, c'est moins casse tete.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hamdoullah, et en te laissant le plaisir de savourer ces excellents medias .
                              Desole pour toi, mais le Maroc ne m'interesse pas du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X