Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marocaine A Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne la connaissais pas.

Apparemment elle est un peu connue connu en espagne....:22: . C'est une rifaine de melilia.

http://www.20minutos.es/noticia/1088...ah/Ahmed/posa/

.............................

C'est elle , sur la photo, notre "actrice" ?

On peut dire qu'elle a des arguments à faire valoir.
    Dernière modification par chicha51, 17 mai 2009, 16h12.

Commentaire

(SPS) La comédienne marocaine, Farah Ahmed a affirmé dimanche à la wilaya de Dakhla, que les "Sahraouis dans les camps de réfugiés sont libres et non séquestrés", contrairement à la propagande marocaine.
      "J’ai découvert chez les Sahraouis l'esprit de générosité et d'hospitalité durant mon séjours entre ce peuple sahraoui. Je me suis senti comme si j’étais chez moi", a déclaré Mme Farah Ahmed qui assistait au 6ème Festival international du cinéma au Sahara Occidental à SPS.
      "Le Maroc doit revoir sa position afin de permettre au peuple sahraoui l’exercice de son droit inaliénable à l’autodétermination", a-t-elle ajouté.
      "Je ne savais pas l'existence d'un mur militaire construit par l'armée marocaine au Sahara occidental qui sépare les Sahraouis, les uns des autres", a-t-elle précisé, qualifiant ce mur de "crime contre l’humanité".
      S’agissant de la position des marocains de la question du Sahara occidental, Mme Farah a souligné que "le peuple marocain ne peut pas s’exprimer cette question parce qu’elle est considérée comme sacrée par le makhzen". (SPS)
      Chapeau bas pour la dame. Deux vérités qui viennent comme une gifle aux makzéniens.
      -la séquestration des sahraouis est une foutaise makhzenienne
      - Interdiction de sortir des rangs sur cette question sacrée.

En pasasnt, Tel Quel aussi a refuté cette idée que les Sahraouis seraient sequestrés, mais la bêtise continue d'avoir cours.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une Marocaine A Tindouf
        bravo pour cette dame !

elle a dit ce qui conforme à la réalité !une verité incontestable ...

* " séquestré " disctionnaire marocain ne va pas durer ..( bravo aussi TelQuelqui a crevé le balon mensonger makhzenien ..)
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

almohtam

revient au sujet ""Une Marocaine A Tindouf "" qu est ce que tu en dis ..

elle a bien ridiculisé le Maghzen !

Commentaire

Bravo le polz, 34 ans apres, vous avez trouve une espagnole au sang marocain qui nous explique que le sahara n'est pas marocain...

Le hic c'est que nous avons 6000+ marocains qui ont traverse le desert au risque de leur vie pour nous dire exactly le contraire.

1 --> 34 ans
            6000 --> 34*6000

Ca va a ce rythne encore quelques 206 000 annees, et on peut en reparler kan on sera exe quo

Commentaire

Le hic c'est que nous avons 6000+ marocains qui ont traverse le desert
              y compris la supercherie de Nouakchott ??

Commentaire

Je n'ai pas trouvé à cette actrice un CV consistant. Mis à part un titre de miss melilia et de dauphine de miss espagne rien à signaler.

Par contre j'ai trouvé un article ou elle s'estime espagnole donc je ne vois pas trop pourquoi elle dit représenter le maroc.

http://www.as.com/actualidad/articul...5dasdai_35/Tes

Oui c'est vrai elle a beaucoup d'arguments Miam miam

http://www.elpolvorin.com/video/farah-ahmed
                Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

Chargement...
                X