Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une marocaine ministre de la justice de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est que Beguag était une blague tout comme la place de Dati dans ce ministère , est-ce pour faire marrer les francais en leur montrant que ces gens issue de l'immigration maghrébine ne sont pas à la hauteur ?.

    Commentaire


    • #17
      Il me semble que l'Algérie dispose de deux satellites, est-ce le cas du Maroc (question sérieuse) ?
      même je ne vois pas trop le rapport avec le sujet
      voici : http://www.**********************/MH...1/odyssee.html

      Le premier satellite marocain a été lancé, avec succès, à l'aide de la fusée russe Zenit-2 sur une orbite circulaire basse à 1000 Km, tirée à partir du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan. Lundi 10 décembre 2001 à 17h19 GMT. La conception, la construction des sous-systèmes, le montage et l'intégration de l'ensemble de ce satellite baptisé Zarkae Al Yamama par feu SM Hassan II ont été réalisés localement par des chercheurs marocains. Les tests ont été réalisés grâce au partenariat avec l'université technique de Berlin en Allemagne.

      Commentaire


      • #18
        même je ne vois pas trop le rapport avec le sujet
        Réponse annexe à BTP qui affirmait que le premier maghrébin dans l'espace serait marocain...

        Commentaire


        • #19
          @ Dandy
          .
          Je n'est fait que faire une diversion maladroite, je l'avoue
          .
          Rachida Dati une franco.marocaine.
          faut pas trop lui en vouloir d'etres tomber dans un piege aussi grossier, elle ne fait pas partie du serail politique. C'est une débutante.

          Commentaire

          Chargement...
          X