Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : lancement officiel de la RASD TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SIMO33
    faudra que je montre ca a des potes un peu hacker...
    DEMANDE LEUR DE SIGNER Simo33 looll




    Je savais pas que la langue officiel de polizario était l'espagnol
    Dernière modification par Le prolétaire, 21 mai 2009, 19h21.

    Commentaire


    • #17
      ce qui est bizare c'est quil ny a pas de version arabe dans le site de la chaine de la republique ARABE sahroui!!! ils ont du faire ca en espagne, ils ont meme pas les competences de le faire tout seul,
      DEMANDE LEUR DE SIGNER Simo33 looll
      oui tinquietes, c'est la team true moroccan evil

      Commentaire


      • #18
        chicha

        Elle va émettre dans l'indifférence générale comme celle des Tamouls ( Tamil Tv) avant de s'éteindre et ça sera le contribuable algérien qui mettra ça dans la rubrique "pertes et ...pertes"
        ah bon parce que la propagbande du makhzen fonctionne?

        Commentaire


        • #19
          ah bon parce que la propagbande du makhzen fonctionne?
          oui puisque tu en parles lol

          ne compare pas une télé nationale qui a plus de 20 ans dage et qui sadresse a plus de 30 millions dindividus avec une chaine monté de toute piece et qui na pas de public!!

          Commentaire


          • #20
            simo33

            oui puisque tu en parles lol
            la maroc fait aussi dans la propagande
            ne compare pas une télé nationale qui a plus de 20 ans dage et qui sadresse a plus de 30 millions dindividus avec une chaine monté de toute piece et qui na pas de public!!
            je ne la compare pas,je dit juste que la propagande du maroc ne marche nul par à pars chez vous.

            Commentaire


            • #21
              je ne la compare pas,je dit juste que la propagande du maroc ne marche nul par à pars chez vous.
              Ah bon, je pensais que la france, les EU et maintenant même l'ancien pays colonisateur de ce territoire, j'ai nommé l'espagne, approuvaient et défendaient le principe d'une autonomie sous souveraineté du maroc qui reste comme l'a souligné l'ancien envoyé speciale de l'onu van walsum la solution la plus réaliste alors que l'indépendance était une voie innaplicable!!!

              Commentaire


              • #22
                Cette chaîne sera dirigée en priorité vers les sahraouis des territoires occupés, c'est là que tout se joue maintenant.

                Que demandent les jeunes sahraouis des territoires occupés que de vouloir s'informer des démarches de leur concitoyens de tindouf.

                C'est un trait d'union qui va certainement apporter ses fruits dans le futur.

                Commentaire


                • #23
                  Que demandent les jeunes sahraouis des territoires occupés que de vouloir s'informer des démarches de leur concitoyens de tindouf
                  Quelle évidence, on voit là une personne capable de psychanalyser à distance toute une population qui serait avide de recevoir par l'intermédiaire d'une télé-poubelle des informations khorotistes de sieur el marakchi et de sa clique.:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette chaîne sera dirigée en priorité vers les sahraouis des territoires occupés, c'est là que tout se joue maintenant.

                    Que demandent les jeunes sahraouis des territoires occupés que de vouloir s'informer des démarches de leur concitoyens de tindouf.

                    C'est un trait d'union qui va certainement apporter ses fruits dans le futur.
                    tu sais ce que veulent les jeunes sahraouis, tu en connais quelques uns peut etre??
                    c'est des marocains ces gens, ils nont pas besoin de faire des demarches chez les poliz...

                    en tout cas ils sont pas dupes pour avaler les mensonges du poliz et ils voient tous ceux qui reviennent des camps et ce quils leur raconte

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourtant les manifs ne manquent pas, de plus ils n'ont pas besoin de psy autant dire qu'ils sont bien plus intelligents que leur bourreaux vu leur faible nombre.
                      Ils savent au moins faire la part des choses entre le têtes à claques qui présume être leur roi et ceux qui sont de l'autre côté à Tindouf. Si la répression des militaires marocains s'arrête, nous les verrons tous avec ce drapeau.


                      Commentaire


                      • #26
                        Sahara occidental : lancement officiel de la RASD TV
                        Est ce qu'il y aura des emissions de télé réalité genre loft story ou nice people?.........moi je verrai bien une emission de ce genre adaptée au contexte local intitulée ''mercenaire people'' ou le vainqueur c'est celui qui aura trahi tous le monde à la fin.

                        Commentaire


                        • #27
                          roumi

                          Ah bon, je pensais que la france, les EU et maintenant même l'ancien pays colonisateur de ce territoire, j'ai nommé l'espagne, approuvaient et défendaient le principe d'une autonomie sous souveraineté du maroc qui reste comme l'a souligné l'ancien envoyé speciale de l'onu van walsum la solution la plus réaliste alors que l'indépendance était une voie innaplicable!!!
                          il faut respecter leurs opinion de ne pas céder face à un roi capricieu,je sais qu'au maroc sa passe pas mais vous devez vous y fair et cesser de voir le mal partout!

                          Commentaire


                          • #28
                            Est ce qu'il y aura des emissions de télé réalité genre loft story ou nice people?.........moi je verrai bien une emission de ce genre adaptée au contexte local intitulée ''mercenaire people'' ou le vainqueur c'est celui qui aura trahi tous le monde à la fin
                            oui ou plutot le gagnant c'est celui qui arrive a franchir le mur vivant....

                            Commentaire


                            • #29
                              roumi

                              Ah bon, je pensais que la france, les EU et maintenant même l'ancien pays colonisateur de ce territoire, j'ai nommé l'espagne, approuvaient et défendaient le principe d'une autonomie sous souveraineté du maroc qui reste comme l'a souligné l'ancien envoyé speciale de l'onu van walsum la solution la plus réaliste alors que l'indépendance était une voie innaplicable!!!
                              de toute facon,aucun pays memebre de l'onu ne reconnait le sahara marocain,vous etes les seul et c'est malheureu pour la construction de l'uma!

                              Commentaire


                              • #30
                                tout comme aucun pays membres du conseil de securité ne reconnait les poliz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X