Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte antiterroriste au Sahel: L'axe Alger-Bamako-Niamey se précise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai rien à te prouver , t'es libre de penser ce que tu veux!
    Donc il vaut mieux de se taire au lieu d'accuser sans peuve! C'est grave de mettre sur le dos du voisin votre malheur et l'inconpétence de votre gouvernement???
    Dernière modification par Morad75, 23 mai 2009, 15h34.

Commentaire

STP , retire moi de ces "Khorotos" , je n'en fais pas partie , c'est un terme imagé qu'affectionnent les arabophobes qui ne sont pas ma tasse de thé non plus!
      Désolé, j'ai parlé du Monde Khorotos, dont tu fais partie, sauf si tu explique le pourquoi? Donc je réitère le mot Khorotos des pays khorotos!!!!

Commentaire

Non , je ne connais pas le relief de l'Atlas Marocain
        Beaucoup plus compliqué que celui de la Kabylie! Donc.....

Commentaire

Le grand Atlas ressemble à un oued par rapport au torrent que sont les contreforts du Rif , si par malheur des maquis se constituent ,je ne pense pas que les meilleurs unités des far puissent les deloger

Commentaire

Le grand Atlas ressemble à un oued par rapport au torrent que sont les contreforts du Rif , si par malheur des maquis se constituent ,je ne pense pas que les meilleurs unités des far puissent les deloger
            dans les années 60 70 les rifains ont essayé (a l'epoque on parlait meme de revoltes) mais H II a "maitrisé" la situation, des centaines de morts, des villages brulés, mais lordre social est revenu

Explique, je suis curieux de savoir ce savoir faire du Makhzen légédaire dans le MONDE ! On attend!
            en tout cas lmakhzen est efficace au maroc, surtout ces dernieres années, tous les attentat quils ont déjoués, les cellules démontés, les filiaires meme a l'etranger...
            bref des methodes parfois dur mais qui payent

Commentaire

Simo, le Makhzen est efficace et meme ultraefficacepour la simple raison qu il a de grand yeux et grandes oreilles par tous sur le territoire national.

Commentaire

la police marocaine n'est capable de rien faire si se n'est grace aux services français et americains qu'ils donnent les informations

Commentaire

Oui ca s'appelle coopération
                  Vous devriez apprendre à coopérer avec les autres vous aussi. Déjà vous commencer à le faire avec les pays du sud, c'est un bon début.
                  Bon courage.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

(Théorie du complot inside)

Et si c'était les services secrets algériens qui manipulaient les terroristes d'Al Qaîda au Maghreb? Histoire de se donner de l'importance sur la scène interantionale, genre allié des Etats Unis dans la lutte anti-terroriste et tout et tout. Je plaisante.

Quoique Emir Toufik, ça sonne bien
                    le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Hbibna morad75 bonjour.

Pourquoi tous les pays du Maghreb ont bien maitrisé le radicalisme islamique (Tangos) Lybie, Tunisie, Maroc, Mauritanie 'plus au moins avec peu de moyen' .....
                      Permets-moi de te demander "comment" la Lybie,Tunisie,Maroc,Mauritanie avec plus ou moins peu de moyens, ont-ils pu bien maitrisé le radicalisme?

Avec mes vifs remerciements.
                      Arayzon
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                      X