Je n'ai rien à te prouver , t'es libre de penser ce que tu veux!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lutte antiterroriste au Sahel: L'axe Alger-Bamako-Niamey se précise
Réduire
X
-
STP , retire moi de ces "Khorotos" , je n'en fais pas partie , c'est un terme imagé qu'affectionnent les arabophobes qui ne sont pas ma tasse de thé non plus!
Commentaire
-
Le grand Atlas ressemble à un oued par rapport au torrent que sont les contreforts du Rif , si par malheur des maquis se constituent ,je ne pense pas que les meilleurs unités des far puissent les deloger
Explique, je suis curieux de savoir ce savoir faire du Makhzen légédaire dans le MONDE! On attend!
bref des methodes parfois dur mais qui payent
Commentaire
-
Oui ca s'appelle coopération
Vous devriez apprendre à coopérer avec les autres vous aussi. Déjà vous commencer à le faire avec les pays du sud, c'est un bon début.
Bon courage.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
-
(Théorie du complot inside)
Et si c'était les services secrets algériens qui manipulaient les terroristes d'Al Qaîda au Maghreb? Histoire de se donner de l'importance sur la scène interantionale, genre allié des Etats Unis dans la lutte anti-terroriste et tout et tout. Je plaisante.
Quoique Emir Toufik, ça sonne bienle DRS contrôle toute la Galaxie
Commentaire
-
Hbibna morad75 bonjour.
Pourquoi tous les pays du Maghreb ont bien maitrisé le radicalisme islamique (Tangos) Lybie, Tunisie, Maroc, Mauritanie 'plus au moins avec peu de moyen' .....
Avec mes vifs remerciements.
ArayzonLa pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
Commentaire